AMD SEMPRON Driv3r au ralenti
walid.34
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
walid.34 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walid.34 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours a tous voila j'ai acheter driv3r mais il tourne au ralenti on me demande comme configration minimal un AMD Athlon 2GHz
or je n'est qu'un AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2800+ (everest)
voila je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour que mon jeu ne ralenti beaucoup moin voir plus du tout.
Merci d'avance
or je n'est qu'un AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2800+ (everest)
voila je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour que mon jeu ne ralenti beaucoup moin voir plus du tout.
Merci d'avance
A voir également:
- AMD SEMPRON Driv3r au ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
2 réponses
salut
il nous faut un peu plus de renseignements sur ta config et sur le minimum demandé par driver3
sinon, reduis ta resolution d ecran et les details de ton jeu
il nous faut un peu plus de renseignements sur ta config et sur le minimum demandé par driver3
sinon, reduis ta resolution d ecran et les details de ton jeu
D'accord,
Configuration minimale pour Driv3r: Systeme d'expoitation: windows 2000/XP
Processeur: Pentium 4.2GHz ou AMD Athlon 2GHz
Memoire: 256 Mo de RAM
Espace disque dur: 5.5 Go disponibles
Lecteur DVD-Rom: Vitesse 4X ou superieure
Carte graphique: Carte compatible T&L de 64 Mo*: ATI RADEON 8500 ou superieure, NVIDIA GeForce 3 ou superieur
Carte son: Carte compatible DirectX9.0c
Configuration de l'ordinateur: Systeme d'exploitation: windows XP Professional SP2
Processeur: AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2800+
Memoire: 512 Mo de RAM DDR2
Espace disque dur: 101 Go disponibles
Lecteur DVD-Rom: Lecteur optique LITE-ON COMBO SOHC-5232K (DVD:16x, CD:52x/32x/52x DVD-ROM/CD-RW)
Carte graphique: Chipset Integré 64Mo
Carte son: Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Compatible DirectX9.0c
Merci de me repondre car tu est la seul personne a t'etre interressé a mon cas sur tous les forum
alors je compte sur toi pour m'aidez au maximum merci
Configuration minimale pour Driv3r: Systeme d'expoitation: windows 2000/XP
Processeur: Pentium 4.2GHz ou AMD Athlon 2GHz
Memoire: 256 Mo de RAM
Espace disque dur: 5.5 Go disponibles
Lecteur DVD-Rom: Vitesse 4X ou superieure
Carte graphique: Carte compatible T&L de 64 Mo*: ATI RADEON 8500 ou superieure, NVIDIA GeForce 3 ou superieur
Carte son: Carte compatible DirectX9.0c
Configuration de l'ordinateur: Systeme d'exploitation: windows XP Professional SP2
Processeur: AMD Sempron, 1600 MHz (8 x 200) 2800+
Memoire: 512 Mo de RAM DDR2
Espace disque dur: 101 Go disponibles
Lecteur DVD-Rom: Lecteur optique LITE-ON COMBO SOHC-5232K (DVD:16x, CD:52x/32x/52x DVD-ROM/CD-RW)
Carte graphique: Chipset Integré 64Mo
Carte son: Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller Compatible DirectX9.0c
Merci de me repondre car tu est la seul personne a t'etre interressé a mon cas sur tous les forum
alors je compte sur toi pour m'aidez au maximum merci