AMD64+ventilateur
Tienn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tienn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tienn Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ^^
j'ai remarqué que chez certaines personnes le ventilateur processeur réagissait par rapport a l'utilisation du cpu moi ça n'a jamais marché même si le cool'n quiet est déja activé....j'ai le ventilo d'origine et je me demande si je dois changer ce ventilateur..j'ai essayé speed fan et je sais pas comment régler ce ventilateur
Merci
j'ai remarqué que chez certaines personnes le ventilateur processeur réagissait par rapport a l'utilisation du cpu moi ça n'a jamais marché même si le cool'n quiet est déja activé....j'ai le ventilo d'origine et je me demande si je dois changer ce ventilateur..j'ai essayé speed fan et je sais pas comment régler ce ventilateur
Merci
5 réponses
Salut,
- Il faut avoir cool'n quit activé dans le bios
- Il faut activer le Q-fan dans le bios et indiqué l'objectif en C°.
- Régler la gestion de l'alimentation sur "Gestion d'alimentation minimal" dans windows
- Il faut avoir cool'n quit activé dans le bios
- Il faut activer le Q-fan dans le bios et indiqué l'objectif en C°.
- Régler la gestion de l'alimentation sur "Gestion d'alimentation minimal" dans windows
Ôo merci d'avoir répondu si vite
Et sans qfan c'est possible?
Car ma carte mere n'a pas l'air de proposer ça... c'est une asus a8v-x et je n'ai pas la moindre option par rapport a qfan ou alors j'ai mal cherché....
Et sans qfan c'est possible?
Car ma carte mere n'a pas l'air de proposer ça... c'est une asus a8v-x et je n'ai pas la moindre option par rapport a qfan ou alors j'ai mal cherché....
Non il n'y a pas tout ce que je peux faire c'est affiché ou pas les valeurs qu'il relève , c'est à dire température RPM.....
En mettant le bios a jour y a t il une chance que je trouve ça ?
En mettant le bios a jour y a t il une chance que je trouve ça ?
euh avec le cool'n quiet la fréquence du cpu varie toujours, cad entre 1Ghz a 2.4Ghz :S les ventilos ne baissent pas etc.... en gros aucun changement.... :X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question