A voir également:
- Pb processeur AMD 1.66 Ghz reconnu en 1.2 Ghz
- Cle usb non reconnu - Guide
- Ghz signification - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Génération processeur amd - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut!
Une idée:
12 (factor) * 133 (FSB en MHz) = 1600 MHz
12 (factor) * 100 (FSB en MHz) = 1200 MHz
Donc à mon avis aller jeter un oeil dans le BIOS ne serait pas inutile.
Une idée:
12 (factor) * 133 (FSB en MHz) = 1600 MHz
12 (factor) * 100 (FSB en MHz) = 1200 MHz
Donc à mon avis aller jeter un oeil dans le BIOS ne serait pas inutile.
salut, ça m'arrive de tmps en temps, doit y avior un menu CPU setup ou un truc comme ça dans ton bios, vérifie que tu as bien les deux fréquences 133/133 Mhz et pas 100/100 Mhz.
Salut, un peu le même souci.
Un processeur AMD Duron 2, 4 ghz, dans le bios à 133/133 (comme d'habitude) est reconnu ce matin comme un 1,4 ghz (à 133/133 mhz) ! Impossible dans le bios au reboot de le faire reconnaître comme un ù*^^$ù* de processeur à 2, 4 ghz.
Est-il cuit, sachant qu'il a quelques printemps tout de même, mais n'a jamais été overclocké ?
Un processeur AMD Duron 2, 4 ghz, dans le bios à 133/133 (comme d'habitude) est reconnu ce matin comme un 1,4 ghz (à 133/133 mhz) ! Impossible dans le bios au reboot de le faire reconnaître comme un ù*^^$ù* de processeur à 2, 4 ghz.
Est-il cuit, sachant qu'il a quelques printemps tout de même, mais n'a jamais été overclocké ?
Slt moi g un peu le meme probleme. En fait g 2probleme le premier c'est que mon AMD sempron 3200 + dc 1.74 GHZ change tjr lorsque je regarde ds systeme un coup il m'affiche 562MHZ un coup 980 ca change tou les jour mé j'arrive + a avoir la puissance de départ????
Mon 2ème pb ke je rencontre c'est que lorsque je fait ctrl/alt/suppr et que je regarde le processus de mon pc quand je suis sur internet il doit etre a 10% mm pas et des ke je me déconnect il plafonne a 100% sans redéssendre alor kil n'y a pas de tache en cour????
kelkun pu m'aider???
Mon 2ème pb ke je rencontre c'est que lorsque je fait ctrl/alt/suppr et que je regarde le processus de mon pc quand je suis sur internet il doit etre a 10% mm pas et des ke je me déconnect il plafonne a 100% sans redéssendre alor kil n'y a pas de tache en cour????
kelkun pu m'aider???
13 sept. 2004 à 13:35
Merci d'avance
@+
eric33