[XP amd athlon 2600+]pilote carte mere

Fermé
isabelle - 13 oct. 2004 à 14:29
 requi - 28 sept. 2007 à 14:24
bonjour,

je suis en galere, mon pc marche impec j'ai installer window xp pro mais le seul souci c que j'ai plus de son.

merci de me help
A voir également:

6 réponses

Nightkill Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 3
13 oct. 2004 à 14:40
Re,

aurais tu la marque de ta carte son ?

Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur 
éteint... et encore... je ne suis pas sûr.
1
Nightkill Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2005 3
13 oct. 2004 à 14:35
Bonjour,

peux tu nous dire si ta carte son est reconnue dans le gestionnaire de periphérique ?


@++
Nightkill

Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur 
éteint... et encore... je ne suis pas sûr.
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2004 à 14:35
Salut !

As tu installé tous les drivers ?
Si ta carte son est intégrée à la carte mère, tu dois avoir le driver sur le CD de celle ci !
Si c'est une carte son PCI tu dois avoir un CD avec le driver !
Si tu ne sais pas, télécharge AIDA 32 qui te donneras les remseignements nécessaires !
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
0
alors tout d'abord j'ai pas de cd, je suppose que j'aurais du le demander a mon vendeur( kel idiote) et elle est reconnue dans le gestionnaire. simplement on me demande un cd, en effet je ne l'ai pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patoufgris Messages postés 29 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005 2
13 oct. 2004 à 14:44
Bonjour,

le plus simple restant d'aller chercher les drivers, (mis à jour en plus) sur le site du fabricant de ta CM.... En plus tu auras tous les autres...

Quand un mec s'appelle Portes et créé des Fenêtres 
je trouve ça très louche (Moi  1953-20..)
0
si tu a une carte son tu doie avoir un cd avec c'est les pilote instal le, sinon si c'est integré sur la carte mere les pilotes son sur le cd de la carte mere trouve le et installe le.
0