Overclocker AMD duron

Fermé
simon - 28 août 2007 à 11:21
 simon - 28 août 2007 à 11:32
Bonjour à tous !!
Alors voilà, j'ai un AMD Duron 1,3Ghz avec comme carte mère une Nvidia nforce 2. J'ai éssaye d'overclocker un tous petit peut se processeur mais impossible, dés que je change le coefficient multiplicateur et bien il est impossible de redémarré l'ordinateur, je suis obligé d'enlevé la pile pour effacé les info que je lui est donné. Est ce que quelqu'un pourrais m'aidé à overclocker mon duron, et quel sont les limite de ce processeur (perso, je voudrais juste passé a 1,5Ghz).

Merci de bien vouloir m'aidé !!
A voir également:

2 réponses

Salut simon,
J'ai eu le même problème que toi avec un amd duron aussi ^^ personnelement moi mon problème venait de la ram parceque mon amd qui était à la base à 700Mhz pouvait tourner jusqu'à 1Ghz mais malheureusement la sdram n'est que à 133mhz quand tu augmente trop le coefficient ça augmente aussi la fréquence de la ram et moi c'est pour ça qu'il vioulait pas démarer ;).
Ou alors peut être une bride de la carte mère qui sait ? :)

Voila
0
ha oui peut être, mais je peut augmenté la fréquence de bus jusqu'a 200Mhz, sans problème, mais le coef multiplicateur reste toujours en automatique et lorsque que je veux le modifié manuelement et bien ça plante.
0