Ventilateur pour amd athlon 64 3500 +
golif13
-
golif13 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golif13 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous.
Je viens de mettre a jour les pilotes de mon processeur et la, un constat s´impose: changer le ventilateur du proc. En effet, depuis, j´ai un veritable avion dans la piece et une temperature de proc qui tourne aux alentour de 62°c.
Est ce qu´une âme charitable pourrais me donner la ref d´un ventilo efficace en tre 30 et 50 euros.
Pour info j´ai un AMD Athlon 64 3500+ avec le ventilo d´origine.
Merci d´avance.
Je viens de mettre a jour les pilotes de mon processeur et la, un constat s´impose: changer le ventilateur du proc. En effet, depuis, j´ai un veritable avion dans la piece et une temperature de proc qui tourne aux alentour de 62°c.
Est ce qu´une âme charitable pourrais me donner la ref d´un ventilo efficace en tre 30 et 50 euros.
Pour info j´ai un AMD Athlon 64 3500+ avec le ventilo d´origine.
Merci d´avance.
A voir également:
- Ventilateur pour amd athlon 64 3500 +
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Ventilateur - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
11 réponses
en socket 939 ou am2 ta celui la moi jlai c une bombe il refroidi trop bien mais sinon va faire un tour sur materiel.net
apres cest a toi de voir combien tu veux mettre
apres cest a toi de voir combien tu veux mettre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le asus silent knight, et au niveau de bruit il est nikel moi je lentend pas et pourtant ma tour est sur le bureau et non en dessous. Apres si tu en veux un plus jolie ou un autre , regarde le decibels qui fait dans la fiche produit...
Pieirq, je te remercie infiniment pour tout ces renseignements, je pense que je vais te faire confiance et l'acheter. Encore merci. Bonne continuation a toi.
Salut,
J'ai regardé la fiche et apparemment au niveau du bruit ca devrait etre assez silencieux : un 92mm qui tourne a 2200tpm ne génère (généralement) pas trop de bruit.
Sinon je peux te conseiller celui la : http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS9700_LED/
Je l'ai testé et il est vraiment excellent, c'est du Zalman quoi ^^
J'ai regardé la fiche et apparemment au niveau du bruit ca devrait etre assez silencieux : un 92mm qui tourne a 2200tpm ne génère (généralement) pas trop de bruit.
Sinon je peux te conseiller celui la : http://www.prixdunet.com/details/Zalman_CNPS9700_LED/
Je l'ai testé et il est vraiment excellent, c'est du Zalman quoi ^^