A voir également:
- Overclocking amd 1800+
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
8 réponses
En ce moment, mon 1700+ est à 43° selon Aida32... (cpu non overclocké).
Les AthlonsXP à core Palomino crament à 90°
Bon plaisir.
Les AthlonsXP à core Palomino crament à 90°
Bon plaisir.
C'est vrai que c'est chiant quand il fait chaud !!!
En + mon ventilo fait un boucand pas possible !
En + mon ventilo fait un boucand pas possible !
Bonjour ;
Je possede un athlon XP 1800+. Sa fréquence d'origine et de 1533 MHz. Actuellement le mien tourne a 2049.9 MHz. Soit l'équivalent d'un 2400+ a la limite d'un 2600+. Je possede une carte mère Asrock bas de gamme qui me permé pas de + augmenté le voltage. Sinon sa grimperé encore; il encaisse super bien ... Sinon nivo température 48°C o repos et 52°C en charge. C'est un peu trop mais suffisant, surtout que je privilégie le silence .. un Artic Copper Silent rev II me sert a redroidir le processeur. Il tourne a 1200 tr/m qd le proc né pas soliciter ( inaudible -> disque dur + bruyant ) et monte a 2200 tr/m en charge (tjrs inaudible mm l'oreille dessu !! ) il ma couté 17 malheureux euros ...
Voila sur ceux bon plaisir. @++
PS : Va voir cette adresse, el t'aideras ptetre :
http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur229.html
Je possede un athlon XP 1800+. Sa fréquence d'origine et de 1533 MHz. Actuellement le mien tourne a 2049.9 MHz. Soit l'équivalent d'un 2400+ a la limite d'un 2600+. Je possede une carte mère Asrock bas de gamme qui me permé pas de + augmenté le voltage. Sinon sa grimperé encore; il encaisse super bien ... Sinon nivo température 48°C o repos et 52°C en charge. C'est un peu trop mais suffisant, surtout que je privilégie le silence .. un Artic Copper Silent rev II me sert a redroidir le processeur. Il tourne a 1200 tr/m qd le proc né pas soliciter ( inaudible -> disque dur + bruyant ) et monte a 2200 tr/m en charge (tjrs inaudible mm l'oreille dessu !! ) il ma couté 17 malheureux euros ...
Voila sur ceux bon plaisir. @++
PS : Va voir cette adresse, el t'aideras ptetre :
http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur229.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jlavé acheter ds un kit d'évolution sur RueDuCommerce. Mais a l'époque jne savais pas ce que s'été l'overclocking alors jmenfoutais du proc et tout. Mais maintenant jme rend compte que j'ai eu dla chance. Parcque tt les 1800+ ne s'overcloke pas de la mm facon apparement. Y'a certaine serie qui bronche moin que d'otre. En l'occurence les 1800+ qui on la révision B0 ( pr lsavoir télécharge un logiciel type CPUz ) Moi j'en é un ac la révision B0, et comme jte lé dja di, c ma carte mere qui m'empeche pas d'aller + loing !!
Vla j'espere t'avoir aider !! Bon plaisir ac ton proc !!
@+++
Vla j'espere t'avoir aider !! Bon plaisir ac ton proc !!
@+++
Merci, je vais essayer d'en tirer le meilleur sans le griller !!!
un autre truc: où est-ce que je pourais trouver un Bios pour Msi KT3 ultra (je cherche le composant !!!) parce que mon ancienne carte mere à griller et qu'a ce qui parait ça vient souvent de ça sur les MSI.
un autre truc: où est-ce que je pourais trouver un Bios pour Msi KT3 ultra (je cherche le composant !!!) parce que mon ancienne carte mere à griller et qu'a ce qui parait ça vient souvent de ça sur les MSI.
éhé bonne question !! Moi jen cherche un pour une Elite K7S5A Pro ... Alors si qq a des adresse .... ;-)
@+++
@+++
Bonjour, je ^possède un AMD ATHLON MP overclocké à 2000 MHZ avec une carte mère Asus A7V8X-X. Pour l'instant, la carte graphique actuelle est ATI RADEON 9600(RV350); un ami m'a donné une carte graphique ATI 9700 PRO mais elle ne veut pas fonctionner, sont-elles incompatibles ? Merci d'avance pour vo
tre réponse. Renaud.
tre réponse. Renaud.
Bon plaisir.
J'ai positionner les cavaliers du réglage FSB à 333 Mhz
Facteur de diviseur à 11,5
Cela fonctionne sans problème
J'ai plusieurs logiciel pour prendre la temperature du proc mais ils m'indiquent pas tous la meme: asus pc probe est + haut que speedfan et que cpucool !
Lequel croire ?
il monte à peu près à 60° quand je le fais tourné à fond.
Merci de me répondre !