Overclocking amd 1800+
Geof
-
renrun -
renrun -
Bonjour,
Je voudrais overclocker mon athlon xp 1800+ directement sous windows mais je ne trouve pas de logiciel qui le font (ils ne sont pas compatibles avec ma carte mere Asus A7V8x-X).
Merci de m'aider un peu.
Je voudrais overclocker mon athlon xp 1800+ directement sous windows mais je ne trouve pas de logiciel qui le font (ils ne sont pas compatibles avec ma carte mere Asus A7V8x-X).
Merci de m'aider un peu.
8 réponses
-
hello!
Pour overclocker un 1800+, il faut augmenter le FSB (en douceur) par le bios.
Bon plaisir. -
-
En ce moment, mon 1700+ est à 43° selon Aida32... (cpu non overclocké).
Les AthlonsXP à core Palomino crament à 90°
Bon plaisir. -
C'est vrai que c'est chiant quand il fait chaud !!!
En + mon ventilo fait un boucand pas possible !-
-
-
Bonjour ;
Je possede un athlon XP 1800+. Sa fréquence d'origine et de 1533 MHz. Actuellement le mien tourne a 2049.9 MHz. Soit l'équivalent d'un 2400+ a la limite d'un 2600+. Je possede une carte mère Asrock bas de gamme qui me permé pas de + augmenté le voltage. Sinon sa grimperé encore; il encaisse super bien ... Sinon nivo température 48°C o repos et 52°C en charge. C'est un peu trop mais suffisant, surtout que je privilégie le silence .. un Artic Copper Silent rev II me sert a redroidir le processeur. Il tourne a 1200 tr/m qd le proc né pas soliciter ( inaudible -> disque dur + bruyant ) et monte a 2200 tr/m en charge (tjrs inaudible mm l'oreille dessu !! ) il ma couté 17 malheureux euros ...
Voila sur ceux bon plaisir. @++
PS : Va voir cette adresse, el t'aideras ptetre :
http://www.hardware.fr/myocdb.com/processeur229.html -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Jlavé acheter ds un kit d'évolution sur RueDuCommerce. Mais a l'époque jne savais pas ce que s'été l'overclocking alors jmenfoutais du proc et tout. Mais maintenant jme rend compte que j'ai eu dla chance. Parcque tt les 1800+ ne s'overcloke pas de la mm facon apparement. Y'a certaine serie qui bronche moin que d'otre. En l'occurence les 1800+ qui on la révision B0 ( pr lsavoir télécharge un logiciel type CPUz ) Moi j'en é un ac la révision B0, et comme jte lé dja di, c ma carte mere qui m'empeche pas d'aller + loing !!
Vla j'espere t'avoir aider !! Bon plaisir ac ton proc !!
@+++ -
Merci, je vais essayer d'en tirer le meilleur sans le griller !!!
un autre truc: où est-ce que je pourais trouver un Bios pour Msi KT3 ultra (je cherche le composant !!!) parce que mon ancienne carte mere à griller et qu'a ce qui parait ça vient souvent de ça sur les MSI. -
éhé bonne question !! Moi jen cherche un pour une Elite K7S5A Pro ... Alors si qq a des adresse .... ;-)
@+++ -
Bonjour, je ^possède un AMD ATHLON MP overclocké à 2000 MHZ avec une carte mère Asus A7V8X-X. Pour l'instant, la carte graphique actuelle est ATI RADEON 9600(RV350); un ami m'a donné une carte graphique ATI 9700 PRO mais elle ne veut pas fonctionner, sont-elles incompatibles ? Merci d'avance pour vo
tre réponse. Renaud.