Les discussions

Processeur merdique dû à surchauffe (86°) ?

 Résolu

Bonjour, mon CPU est monté à 86° (limite max 70° normalement). Je m'en suis aperçu lorsque que j'ai installé un programme qui surveille la température...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Thuggy

[ processeur ] savoir la puissance

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais connaître la puissance du processeur de mon PC, c'est un "AMD-K6(tm) 3D processor". Mercii PS: j'ai un PC sous windows 98

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
rocache

Pb températur cpu à 99°c!!!!

 Résolu

Bonjour!!!!! Voila je viens de changer mon boitier standart de mon pc par celui la: https://www.cowcotland.com/articles/70/heden-b98809catw.html Or ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
smog

Carte mère processeur

 Résolu

Salut a tous Ma carte mère ASUS K8V-X SE est equipée d'un proc.Semptron 2006+ qui tourne a 1,6GHZ socket 754 je voudrais si possible installer un proc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Processeur : chauffe trop ou normalement ?

 Résolu

Bonjour !! J'aimerais juste savoir un petit truc.. Mon processeur est un pentium 4, 3.20 ghz, 1 go RAm.. L'autre jour en pleine partie sur BFME2 j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
soulknot

[processeur] température élevée

 Résolu

Bonjour, j'ai une processeur Intel Celeron 2,5 Ghz. Le problème est que depuis quelque temps, je trouve qu'il se tient très haut en température pour...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
MaRkTeN24

Processeurs

 Résolu

bonjour quel est l'équivalent d'un socket 7. merci pour votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
Hamster

Cpu has been changed...

 Résolu

Mon pc (sous Win Me) au démarrage m'indique: CPU speed has been changed... et je dois appuyer sur F1 pour pouvoir démarrer et là je suis obligé de cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
julien.c

[processeur]processeur pour pc d'host

 Résolu

je sais que le mieu pour hoster(chez amd car j'aime pas intel)c'est les processeurs opteron mais le probleme, c'est qu'ils sont chere est ce que un at...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Zaraki Kempachi

[amd64] hyper transport

 Résolu

bonsoir CCM ! je viens de faire l'aquisition d'un athlon64 3000+ en socket 939 sur une carte mere gigabyte Nfroce 3 250b et j'ai plusieur petite ques...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2006 par
flo88

[microprocesseur] compatible avec w95 ?

 Résolu

Hello ! Sur mon 95 j'ai un microprocesseur Pentium de 200 MHz, J'aimerais le remplacer par un microprocesseur AMD 6K 2 de 350 MHz, Est-ce possible et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Yoan

Pc multiprocesseur ou pas?

 Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des taches et dans "everest", mon PC est reconnu comme un PC double processeur. Pourtant, à ma connaissance, un seul pr...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Yoan

[cpu]j'ai 1 athlon xp 2600+ mon pc voit 2000+

 Résolu

Salut, comme dans le titre j'ai un Athlon XP 2600+ et dans le gestionnaire de peripherique il me trouve un Athlon XP 2000+. Je n'avais pas ce problem...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Fonkychicken

[barrettes memoires et processeur]

 Résolu

Tout d' abord Bonjour et bravo pour votre cite J'ai une carte mere de marque Intel model D865GBF et je recherche les meilleurs processeur de même mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
insomniak

[processeurs amd] sempron vs athlon

 Résolu

Bonjour, En consultant le site d'AMD, je constate que seul l'ATHLON semble être proposé en 64 bits. Or, certains magasins proposent des SEMPRON en 64...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
epango

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour. Je possède un Packard Bell de 2001 équipé d'1 carte mère gigabyte qui accepterait les processeurs P4 "Northwood" jusquà 2.4GHZ après mise à j...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Ventilo cpu s'arrete au bout de 5 min

 Résolu

Bonjour, J’allume mon PC, et au bout de 5 ou 6 minutes le ventilo de la CPU s’arrête de tourner, et l’ordi se bloque. Je pensais que c’était le ventil...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
cubito

Changer processeur

 Résolu

bonjour je voudrais changer mon celeron 433 slot 1 pour un pentiumIII 550 aussi en slot 1 et compatible avec ma carte mere msi 6168.quelqun peut il m...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
rom1ymca

Prob de cpu

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir, par votre expérience, si un cpu ne fonctionne pas, est-ce que la fan du power supply, la fan du cpu et les autres fan fonc...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
jmp59

Cm p6bap-a+ cpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ECS P6bap-A+, c'est un soket 370 aussi j'aimerai connaitre le processeur le plus puissant que l'on puisse mettre dessus....

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
flo88

Quel processeur choisir

 Résolu

Bonjour, je sésire faire l'acquisition d'un pc dédié uniquement à la bureautique et je suis perplexe sur le choix d'un processeur. AMD Sembron ou Ath...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Manu

Vitesse cpu fan faible tempétaure piv élevé

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de monter ma configuration selon la configuration détaillée jointe. A la première mise sous tension, j'ai constaté ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
a.potdevin

Probléme cpu fan + cpu chip...

 Résolu

Bonjour à tous, je vien de me procurer une A8N-E, ATHLON 64 3200+ et en la mettant en marche les erreurs "CPU FAN et CPU CHIP" sont apparues. Alors po...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
jujufer

Processeur chauffe

 Résolu

bonjour, il y a peut j'ai remis mon pc en réparation mais quand je l'ai eu toujours le même problème le ventillo fais du bruit et le processeur chau...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
nicolasni

Processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir l'équivalent du amd athlon 3500+ 64 Bit chez pentium d'intel. Car j'ai entendu dire que 3500 ne voulais pas dire le no...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
beert

Processeur + carte mere

 Résolu

Bonjour a tous merci de lire ce post voila mon probleme : Je compte acheter un processeur et une carte mere dont le bugdet se situe entre 250 et 350 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
Zempachi

Réglage cpu amibios

 Résolu

bonjour à tous. je demande un petit coup de pouce pour configurer correctement mon Bios; je me suis bien renseigné mais il est difficile d'etre sûr d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2005 par
mx_bzh

Processeur 64bits 4000+ compatible?

 Résolu

bonjour a tous!; je souhaite savoir si un processeur AMD 64bits 4000+ est compatible avec une carte mére: MSI K8N neo2 platinum ?? merci beaucoup, @+...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
remoi

Processeur qui chauffe+evolution pc

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour poser 2 questions : 1ère question - En nettoyant l'intérieur de mon PC j'ai heurté par mégarde ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
Le moucheux

[cpu] recherche infos cpu carte ecsk7s5a

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir quels CPU je pourrais mettre sur cette carte (le site officiel est plutôt galère) je sais qu'il faut un Athlon XP core Tbr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
bibi_fricotin

Amd sempron 3300 64 b ou atlon 64 3000 ?

 Résolu

lequel de ces 2 processeurs choisiriez vous en socket 754 ? le sempron 3000 64 bits ou le athlon64 3000.merci de me repondre.SALUT

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
jean-jacques

Température processeur (p4 640)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir un petit renseignement, Je possède un processeur P4 640 (comme mentionné dans ma config... Et je me suis aperçu qu'chauff...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2005 par
Thunderdarkdevil

Le processeur marche mais pas le reste...

 Résolu

Bonjours à tous, Mon Pc a un gros probléme. Je m'explique, lorsque j'allume mon PC le CPU tourne mais tout le reste ne s'allume pas (Lecteurs, Disque ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
Matrx

Probleme cg suite à o/c amd 64 3000+ help svp

 Résolu

bonsoir, voila j'ai suivi il y a pa tres longtemps le guide de l'overclocking Athlon 64 à la lettre(http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-l...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2005 par
benj

Info température processeur

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir quelle est la température moyenne et maximale de fonctionnement que peut atteindre un P4 de 3.8 GHz. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2005 par
Hamster Jovial

Amd athlon xp 2400 vs. intel pentium ?

 Résolu

Serait-il possible de me dire quel est l'équivalent d'un AMD Athlon XP 2400 chez Intel ? Est-ce que les AMD nécessite une carte mère avec un FSB à un...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
badboy59

Processeur et dusque dur !

 Résolu

Bonjour à tous quelle est l'unité utilisée pour caractériser un processeur ? les unités employées pour décrire un disque dur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2005 par
antic80

Desinstallation du cpu et de son ventilateur

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de formaté un ordi, Amd 2500, je sais pas comment faire pour voir si c'est un athlon XP ou un semptron. il est sur une carte...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2005 par
badboy59

[blém plantage crash pc !cpu!]

 Résolu

Salut a tous svp g un enorme blém aidez moi j'ais un p4 1.7 ghz carte mére asus p4s8x-x carte grafique : xfx geforce fx 4000 64 mo ddr agp 8x disq...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
cslay

[processeur inferieur 2.4 fsb 533 ?]

 Résolu

salut tlm svp je voudrais savoir es-qu'il existe des procésseur inférieur a 2.4 cad (2.3-2.2-2.1......et insie de suite 1.7-1.6-1.4......) qui ont un...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
cslay

[ram] [carte mère] [cpu] et leur fréquence ..

 Résolu

Hello tout le monde, Petite question pratique concernant les spécifications que donnent les constructeurs à propos des cartes mères... J'ai une ASUS...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
epango

Ventilateur cpu / ventirad

 Résolu

Bonjour, sur ma carte mère (P5GDC-Deluxe) , pour le ventilateur du cpu j'ai un connecteur 4 broches (qui correspond aux 4 broches du ventirad fourni...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2005 par
trezaqw

Quel différence chez les processeurs ?

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir quelles sont les différences entre les processeurs amd sempron, athlon et duron et aussi celles des intel : pentium, celero...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
beert

Surchauffe cpu

 Résolu

Boujour, J'ai un gros souci de surchauffe CPU. Quand je démarre mon PC et que je rentre dans le BIOS (dans la section Hardware Monitor), je constate ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Dambi

Changer de processeur et de ram

 Résolu

Bonjour, j'aurais 2 petites questions: 1) je posséde une carte mère Abit AT7 et un processeur XP1800+ (je tourne avec XP professionnel), j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
guizmo

Montage du processeur (athlon)

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement au montage de mon ordinateur et j'aimerai savoir si les petits coussins de mousse gris sont vraiment nécessaires avant ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
cederman

[processeur] je n'y connais rien

 Résolu

salut, j'ai envie d'acheter un ordi portable et je n'y connais rien au processeur. J'aimerai un processeur assez puissant ou la consomation en electri...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
mickmick

Processeur

 Résolu

bonjour a tous, j'aimerai savoir qu'elle est la meilleur marque de prosseseur actuellement est ce qu'il faut encore atendre pour les pross 64 bits mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Gui

Choix processeur

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir quel processeur est le mieux entre une AMD Sempron 2500+ et un AMD Xp Athlon 1800+ Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
peps

Processeur

 Résolu

Bonjour! Une question qui me turlupine. Quelle est la difference entre un CPU tout court et un CPU Boite ? Est ce à dire qu'un CPU proposé dans le com...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
crec
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 4 674