Les discussions

Photoshop et decoupage

bonjour à tous, j'aimerai decouper une partie d'image . je fais ça avec la bagette magique ou le laceau, mais lorsque je fais ensuite "enregistrer la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
le druide

Dessiner une sphère avec photoshop

Bonsoir, Je voudrais savoir comment dessiner une forme sphérique avec photoshop et y appliquer des effet lumineux merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
sebsauvage

J'aimerai apprendre à utiliser photoshop

bonjour , j'ai un probleme j'aimerais apprendre à utiliser photoshop pour les images.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
garagiste

Photoshop cs ou element3.0??

Bonjour à tous, je voudrais votre avis : entre Photoshop CS et photoshop elements lequel est le mieux??? ce qui m'interesse le plus : performance...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Aurél'

Problemes de remplissage dans photoshop cs

Résolu

Bonjour, Comment creer un carré avec des bords arrondi ? Avec le contour progressif me direz vous ! Je suis d'accord mais lorsque je fait ca le rempli...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Bicou

Photoshop 8 non compatible avec win 98 :-(

Bonjour, J'était toute contente à l'idée d installer photoshop 8 sur mon pc...jusquau message fatidique : "only windows 2000".:-( J'imagine qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
King

Code de photoshop

Fermé

salut j'ai photoshop7 mais il me demande un code de service pour l'installer!! comment je pourrais faire pour trouver le code on si vous l'avé pourrie...

Dernière réponse le 10 mars 2005 par
sebsauvage

[adobe reader plutôt que photoshop éléments]

Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé mon scanner Epson fourni avec Adobe Photoshop Elements, tous les documents (pièces jointes) s'ouvrent par dé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
jepi67

Photoshop 6.0 et xp sp2 problème installation

bonjour, je possède un cd d'installation de photoshop 6.0 version bundle (un original, pas une copie). losque que je le met dans mon ordi (lecteur gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
pfff_liloo

Gros bug de photoshop 7 avec xp sp2

Bonjour, je lance cet appel parce que j'ai un gros problème avec photoshop 7 sous xp sp2. En effet quand je clique sur l'icône, le programme se lance,...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
romain83600

Photoshop

ciao, alors une question a propos de photoshop, en fait j'ai ajouter une image sur mon image de base, mais je veux mettre le calque que j'ai ajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
dimmib

Photoshop

je cherche telecharger logiciel photoshop 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
cederman

À propos d'adobe photoshop

ca fait quelques mois que je l'utilise mais j'arive pas toujours aux résultats voulu... est-ce que quelqu'un serai plus performatn que moi pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
SeGi01

Sites explicatifs pour photoshop

bonjour conaissez vous de bon sites internet qui explique en francais les fonctions des petits tableaux apparaissant sous photoshop merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
ko13

Souci photoshop

Salut à tous, j'ai un petit probleme sur photoshop, en fait aucune commande que je fait avec mon clavier ne marche donc impossible de faire du control...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Galsungen

Aide sur photoshop...

Bonjour à tous! Je suis en train de réaliser un montage sur photoshop avec d'une part un fond comme dessin noir et blanc, et d'autre part une photo co...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Manuko

Touche sur photoshop

salut tous,j'ai un ptit probleme sur photoshop, le ctrl C, Ctrl V ne marche pas a chaque fosi je fais edition coller etc.... donc je voulais savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
badboy59

Images animées s'ouvrent dans photoshop

bonjour a tous je peux envoyer des petites images qui s'animes et que mes amis recoive bien mais ceux qui men envois je les recois en image fixe j...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
Galsungen

Photoshop

salut tout le monde, j'ai telecharger photoshop 8 cs mais il n'est pas compatible ave mon systeme (windows me) kkun pourrait-il m'nvoyer photoshop com...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Galsungen

Pb photoshop 7.0

Bonjour, J'ai un pb avec mon photoshop 7.0. Il démarre, m'affiche tout le chargement des librairies et après plouf plus rien je bosse sous XP des fami...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Lunjie

Photoshop ne fonctionne plus

salut j'ai le logiciel de photoshop 7 sur mon pc ce matin je l'ouvre , et plus rien ca a d pour ceux qui connaissent photoshop , il me charge les...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
Lunjie

Je n'arrive plus à executer photoshop 7.0

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à executer Photoshop 7.0. C'est à dire que lorsque je lance son démarrage le logo avec les crédits e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Lunjie

Alternative photoshop->pixia ou photofiltre ?

Saluche ! C'est pour un copain. Photoshop : trop cher . Est-ce que quelqu'un a testé l'un ou l'autre ? A+ ! `·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
chat_teigne

Photoshopelement 3

BONJOUR, je suis sur le point d'acquérir Photoshop element 3. j'aimerai avoir des avis sur ce logiciel, s'il en vaut vraiment le prix!! Des utilisateu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
phil_2045

Photoshop.comment avoir des bords estompés,..

hello, pour mon site j'ai besoin de photos dont les bords sont estompés, comme un effet de brouillard, comme si la photo disparaissait dans le fond.En...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
midiweb

Photoshop cs, faire un symbole transparent,.?

salut, comment faire avec Photoshop un symbole transparent au format GIF ou JPEG? J'ai un symbole noir sur blanc avec lequel je fais un menu. par ex....

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
Silpyac

Photoshop. comment mettre 50 images au format

salut, je voudrais sous Photoshop CS mettre plusieurs dizaines d'images au même format sans devoir le faire pour chacune d'elle. Je ne sais plus comme...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2004 par
midiweb

Photoshop

bonjour, quand je scanne un document par photoshop par le biais de scanwise car mon scanner est ancien je n'arrive pas à imprimer en couleur alors que...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Silpyac

Photoshopalbumeditiondécouverte... probléme

Bonjour, j'ai un petit soucis avec adobe photoshop album, en edition d'essai. j'ai voulu arranger une foto (yeux rouges) et je n' y suis pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2004 par
Mick

Aide adobe photoshop 7 (couche transparent)

Bonjour a tous, je souhaite realise une image avec un font transparent sous photoshop 7, etant tres nul dans ce domaine je vous demandent de m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2004 par
loubna

Photoshop...

Bonsoir, voila j ai photoshop 7.0 et j aimerai aprendre a l utiliser. j ai vu a l instalation de photoshop qu on pouvais telecharger des didactitiel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
zagor5

Photoshop erreur -36

Salut, Je ne comprends pas...chaque fois que je veux travailler sur une photo avec le logiciel photoshop F1-4.0, le document à peine ouvert, si j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de photoshop ?

SAlu. j'aimerai bien s'il vous plait ke l'on maide à trouver le mode d'emploi de photoshop 7 s'il vous plait. g eté voir sur télécharger.com mais ri1

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
Diams

Quelques questions pour photoshop

Bonjour, J'ai quelques petits problèmes pour manier photoshop... Tout d'abord quand j'insere du texte, la qualité est vraiment pitoyable, comment se f...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
Stoof

[photoshop 7.0] besion d'aide

j'ai besoin des cours d'apprentissage à l'utilisation de photoshop 7.0. Je voudrais que tous ce qui peuvent m'aider le face.. Je veux devenir un exprt...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
you

Adobe photoshop cs

Fermé

Bonjour a tous ... J'ai téléchargé la version d'essai d'adobe sur telecharger.com Passer les 30jours, impossible donc de l'utiliser J'ai désinstall...

Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
teutates

Photoshop: défusionner des calques

Bonjour, est-il possible de défusionner des calques et comment ? Deuxième question, après avoir enregistré un script, est-il possible de modifier cer...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
antoine

Photoshop

Bjr tt le monde je voudrai savoir commen on fai pour passer photoshop a une pallette 16 couleur.merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Nerva

[photoshop] impression

Bonjour ! je voudrai savoir comment faire pour imprimer un fichier de taille 16 * 32 cm sous Photoshop 5 ( sur du papier de même taille evidemment !...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
lapinou

Photoshop

Fermé

Bonjour j'ai une pitite question a pauser, mais je sais pas si c'est vraiment legal. En fait je souhiate installer plusieurs fois photoshop 7 tral ver...

Dernière réponse le 24 juin 2004 par
teutates

Menus disparus ds photoshop

bonjour! je n'arrive pas à activer les menus ( calques, historique...) de photoshop. tres gentil de me venir en aide merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
dieseus

Problème impression photoshop

Bonjour a tous, voila j'ai crée un document sur photoshop 7.0 de 1m *65cm, j'ai demandé a une imprimerie de me l'imprimer en taille réelle et en un se...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
cutdead

Aide sur dreamweaver et photoshop

Fermé

qqun poourrait m'aider j'ai des images a decouper sur photoshop(enlever le blc autour...), et enlever des taches(je l'ai fait ms ca m'enleve carreme...

Dernière réponse le 10 juin 2004 par
nico

Création de baniére sous photoshop(imageready

bonsoir, cette apréme je me suis fait une banniére pour mon site !! sous photoshop7.0 enfin annimé ds avec imageready7.0 voila ce que ça donne (en g...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2004 par
Taupophile

Photoshop 7.0

Bonjour, je cherche le code secret de photoshop7.0 version française merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2004 par
sebsauvage

Photoshop...

salut, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen pour changer la taille d'un groupe d'image sans le faire une par une ... si j'ai 300 photos en ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
chat_teigne

Sos [photoshop]

comment dessiner des fleches dans adobe photoshop.....?????????je n'y arrive pas. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
cutdead

Photoshop

Bonjour, pour enregistrer un fichier créé avec photoshop en fichier jpg, mon ordi prend un peu de temps. Je suppose de celui-ci n'est pas assez puissa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Utilisateur anonyme

Help photoshop

j'ai un probleme : je voudrai redimentionner mes images dans photoshop ( pour garder une bonne qualité d'image ) mais je n'y arrive pas car je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2004 par
cutdead

Réduire la taille d'une image ss photoshop

Bobonjour, je désire imprimer des photos d'identité sur une epson stylus photo 790 mais lorsque je réduis la taille de l'image pour pouvoir en imprime...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
j-no
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 10 502