Les discussions

Photoshop

Bonjour à tout le monde, Voilà, j'ai téléchargé photoshop de l'Internet, une fois téléchargé, il me demande le N° de serie. Que faut-il faire dans ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
^^Marie^^

[filtre de photoshop appliquer sous flash]

Bonjour, Je voudrai qu'un filtre par example flou directionnel sous photoshop s'applique sous flash. example : 1. Le flou directionnel est app...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
syrus1184

Photoshop calques à ecraser ?

bonjour c pour faire un dvd. je passe par photoshop pour aller dans encore dvd. Un copain m'a dit qu'il faut fusionner les calques ou les pixellis...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
tsing

[photoshop 5] contour transpar. progressive

Bonjour, Sous Photoshop 5 j'aimerais savoir comment faire une transparence progressive tout autour d'une forme quelconque sélectionnée avec le lasso....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Gihef

Photomontage avec photoshop cs2 svp

bonjour tout le monde!!! Voila, recemment, j'ai acheté photoshop Et je dois rapidement le mettre a contribution, je m'explique, j'organise une soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
elunea

[photoshop] selection multiple de deplacement

bonjour comment on deplace plusieurs calques en meme temps ? Voire, les faire passer tous en meme temps dans un nouveau doc, bien calés comme ils s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
tsing

Photoshop elements 4 fr

Je recherche Photoshop Elements 4 en français (Windows), version complète (pas la version 30j). Je suis preneur pour toute piste ou trouver ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
teutates

Photoshop menu change de nom

Bonjour Dans Encore DVD, j'importe en tant que menu un .psd fait avec Photoshop que j'ai appelé Menu principal. A partir de Encore DVD on peut lance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2006 par
tsing

Photoshop ya plus les poignées !

 Résolu

bonjour halala je veux rajouter de l'écrit sur une carte de visite que j'etais en train de faire. d'hab, je prend le T et j'ecris puis l'outil bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2006 par
tsing

Photoshop convertion d'image en déssin crayon

bonjour à tous Avec le logiciel photochop, je veux convertir une image pour qu'elle resemble à un dessin à crayon. y a t'il qq qui peux me renseigné s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
jufi

Photoshop

 Résolu

bonjour, quand je scanne une photo sur photoshop au bout de deux photos le scanner bloque (surement erreur avec exploreur) ou peut être qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
loreen

Pb photoshop

slt jai un pti probleme sur Photoshop CS, en faite quand je reste un moment en train de bosser dessus, mon clavier passe en clavier "qwerty". Y aurait...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
P2

Pb pour lancer photoshop

 Résolu

Bonjour quand je veux lancer photoshop j'ai le message suivant :"mémoire insuffisante pour lancer photoshop" . J'ai pourtant 2 GO de mémoire vive qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
christelle75

[photoshop] éteint mon ordinateur

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur (hp pavilion portable zd 7000) s'éteint d'un seul coup quand j'utilise Photoshop, quelle que soit la version. Existe-t-il u...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2006 par
brupala

Problème de polices avec photoshop 6

Bonjour, tous mes documents crées ou modifiés à l'aide d'InDesign ou Photoshop 6 donnent un résultat lamentable quelque soit la sauvegarde (pdf, psd,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
shunrei

[photoshop] documentation

Bonjour a tous Qlq1 aurait de la doc et des tutoriaux pour photoshop ??? merci pour vos aide !

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
green day

Créer un script pr images sur photoshop

Bonjour, Je voudrais creer un script sous photoshop me permettant de traiter d'un coup tout un dossier d'image au format .bmp pr les faire passer en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Gihef

Créer un script pr images sur photoshop

Bonjour, Je souhaiterais creer un script sous photoshop 5.5 me permettant de convertir de .bmp a jpeg tout un dossier d'image. En meme temps je souha...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
syl

Photoshop 7

bonjour, sous photoshop7, j'aimerai savoir comment changer la couleur de mes pixels noir. car j'ai une photo noir et blanc, et j'aimerai changer tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
Utilisateur anonyme

Installation photoshop7

Bonjour à tous, J'aimerai installer photoshop7.0 sur un ordinateur qui a windows 98. Je l'avais déjà installer sur un ordi qui avait xp familial et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
Galsungen

Ou est le pot peinture dans photoshop sc2 ?

Ou est le POT PEINTURE dans PHOTOSHOP SC2 ? merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
julien qui galère

Utilisation des calques dans photoshop

Bonjour, Je travaille depuis peu avec Adobe photoshop, jai dénorme problèmes avec lutilisation des calques. les cours que jai télécharger sur le net n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Piboule

Photoshop

bonjour ma question est la suivante comment on fait des point de fuite avec photoshop CS2 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2005 par
natti

Photoshop pao

Salut, J'ai un fichier PAO que je voudrai retravailler avec Adobe Photoshop CS (seul logiciel en possession) Or lorsque je l'ouvre, photoshop me dit...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2005 par
pelucre

Photoshop element

Slt est 'ce que quelqu'un peut me donner des sites pour avoir des astuces sur adobe photoshop element 2.0 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
xden

[photoshop 7] ouverture impossible

 Résolu

Bonjour, Sur une station Windows 2000 Pro, Losrque je lances Photoshop, il commence à charger ses modules puis se ferme de lui-même (juste au moment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2005 par
Galsungen

Photoshop qu'est-ce qu'un channel ?

Bonsoir Qui pourrait me dire ce qu'est un "channel" dans photoshop et comment en créer un ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
sebsauvage

Photoshop comment fait on un rond ?

je débute dans photoshop et je reste bloqué ! je n'arrive pas à voir comment, dans un nouveau fichier, on peut faire un cercle Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2005 par
Gihef

Photoshop7

salut a tout le monde j'ai déja demander cette question mais personne n'a pu m'aider je voudrais savoi s'il y'a quelqu'un qui s'y connait en photoshop...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2005 par
ALLAN

Adobe photoshop 9 cs2

 Fermé

salut tou l monde ou je pe trouver le lien pour telecharger crack adobe photoshop 9 CS2 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
BmV

[photoshop] ouverture impossible sur xp fam

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon Photoshop 4.0 sur windows xp. Il marche très bien sur windows 98, mais sur xp il m'affiche le message d'erreur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
WhiteFang

Photoshop: découper une photo avec une forme en triangle

bonjour à tous , j'aimerais savoir comment découper une photo ou autre avec une forme en triangle , je m'explique : le retangle de sélection ne ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
xden

Plugins photoshop 7

bonjour :) existe t il des plugins pour photoshop 7 afin d'avoir l'option permettant de faire de petites animations comme avec photoshop cs2?? merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
natti

Cours sur dreamweaver, photoshop, flash

Bonjour tout le monde je travaille dans une agence de communication ds multimédia (graphisme, création de site,...) et j,aimerai avoir des connaissanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
adolphe

Manip sous photoshop 7.0

 Résolu

Salut, j´ai un dossier avec 50 fichiers au format photoshop. Y a t il une méthode (en passant par photoshop) pour enregistrer d´un coup ces 50 fichier...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
sphyll

Urgent ! photoshop+pantone pour flashage

Bonjour ! J'espère que quelqu'un s'y connait en pré-press. J'ai un pb de flashage avec une image photoshop (CMJN+pantone) incorporé a un document I...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
MITCH

Photoshop

bonjour j ai logiciel photoshop 7.0 mais je ne save pas comment en utilise slv vous pouvez m expilque surtout faire des montage merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
natti

Plugins d'adobe photoshop et d'after effects

 Résolu/Fermé

hello à tous j'ai des plugins pour adobe photoshop et adobe after effects, et je dois les mettre dans le dossier plugins ( logique ) mais dans le dos...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
HelloDolly

Photoshop formatage texte

Bonjour à toutes et à tous Merci à ceux qui pourront m'aider et à ceux qui auraient bien voulu le faire. Voici mon problème Sous photoshop, comment...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Etomal

Photoshop traitement par lot

Bonjour, J'ai adobe Photoshop CS, et je voudrais savoir comment réduire des images en traitement par lot (par example, réduire 100 images à la fois) ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
king

Photoshop: problème bête et stupide

Bonjour à tous, voilà, je tente actuellement de m'initier (difficilement) à photoshop, mais je tombe régulièrement sur un problème de taille qui m'obl...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
natti

Photoshop

bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si on peut faire une planche de photos d'identité facilement avec Photoshop éléments (photos prises avec mon ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
FrançoisR

Photoshop

Bonjour à tous, J aimerais trouver des tuto pour une initiation a ^photoshop element 2.0, quelqu'un pourrait m'aider pour ma recherche de tuto sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
alex35

Photoshop elements 3.0

 Résolu

salut je voudrais écrire un texte sur une feuille ou apparaitrait en fond une photo. j'ai pas trouvé comment faire Est-ce que quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
bricou

Aide pour photoshop

bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de faire des boutons animés pour des sites web avec photoshop. Si possible aussi d'avoir des sites d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
DjDean

Photoshop - couleur image

Salut , Photoshop cs J'ai une tasse qui est jaune , j'aimerai qu'elle soit rouge. Comment je fais ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
apache

Problème avec photoshop

Bijour j'ai fais un boton pour mon site avec photoshop, je l'ai sauvegardé en GIF et quand je l'ai repris, pour mettre du texte il me dit que la co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
thomas d.

Photoshop et decoupage

bonjour à tous, j'aimerai decouper une partie d'image . je fais ça avec la bagette magique ou le laceau, mais lorsque je fais ensuite "enregistrer la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
le druide

Dessiner une sphère avec photoshop

Bonsoir, Je voudrais savoir comment dessiner une forme sphérique avec photoshop et y appliquer des effet lumineux merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
sebsauvage

J'aimerai apprendre à utiliser photoshop

bonjour , j'ai un probleme j'aimerais apprendre à utiliser photoshop pour les images.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
garagiste
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 10 449