PhotoshopAlbumEditionDécouverte... probléme

Fermé
Mick - 28 sept. 2004 à 18:10
 Mick - 4 oct. 2004 à 23:42
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec adobe photoshop album, en edition d'essai. j'ai voulu arranger une foto (yeux rouges) et je n' y suis pas vraiment ariver. Alors j'ai abandonné en fermant le logiciel. entretemps j'ai jeté la foto que j'avais scanné. Et a chaque fois que je evux me servir du logiciel pr une autre foto il se blok sur cette ancienne foto en mettant comme message : "reconnecter fichiers manquants
Le fichier source de l'élément que vous avez choisi de visualiser est introuvable à l'emplacement stocké dans le catalogue. Il a peut-être été déplacé ou renommé. Reconnectez cet élément du catalogue à son fichier source. "

Alors j'ai tenté de le désinstallé puis de le réinstallé... rien n'y fait. J'ai même tenté de resacnné la foto et de la renommé de la même façon, mais aucune touche n'est valide. Pr préciser, si je evux fermer le logiciel, je suis obligée de passer par ctrl+ alt + Supr. sans àa impossible de fermer ou de faire autre chose. pouvez me dire quel est probléme... car je dois avouer que même si on ne peut pas vraiment le résoudre(ce qui est embétant toutd emême) je dois avouer que la curioité me pousse à vouloir comprendre : POURQUOI !?

Je vous en remercie grandement par avance !! ;)

1 réponse

Bonsoir
Je suis passé par la pour voir si quelqu'un avait trouvé une idée concernant ce probléme de photoshop ... ou pourrai je trouver une aide gratuite sur le net ? Pensez vous que je devrais directement demander à photoshop ?
je suis tte ouie si quelqu'un sait d'ou vient ce probléme :)
Merci
0