Les discussions

deshop Photo numérique

Problème appareil photo numérique

Bonjour, chers amis, je vous pri de m'aider car j'ai un véritable problème avec mon appareil photo numérique RICOH CAPLIO R30 car il ne s'allume pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
chris221
anonyme Photo numérique

Photoshop 7

Je suis débutante en photo et je voudrai savoir si photoshop 7 est un logiciel pas trop compliqué pour les retouches photos. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photos papier./. numériques

Résolu

Je souhaiterai mettre sur le site de vieilles photos papier. J'ai essayer de les scanner mais le format fichier obtenu ne correspond pas aux normes "c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Logiciel photobomb

Bonjour, je recherche le site de téléchargement du logicel Photobomb. Je tombe sur des photos créés lors de mes recherches ? J'aPour effectuer des car...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Comment choisir son appareil photo reflex

je cherche à acheter un appareil reflex pour enfin avoir de belles photos mais je suis novice. je ne sais ni quelle marque ou modèle choisir. merci de...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Que pensez vous de cette photo?

Résolu

voici une photo extraite d'un concours que j'avais organisé sur le thème des "colliers" voulez vous en déposer vous aussi?

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
anonyme
Primevère Photo numérique

Appareil photo numérique canon

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du Canon Power Shot SX210 IS . ? Puis-je avoir une indication à ce sujet Merci.Avec remerciements anticipés si......

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
thastm
Jo In Wonderland Photo numérique

Problème avec mon apparil photo benq dc c740

Bonjour, Tout d'abord désolée si ce message n'est pas dans le bon forum, mais c'est celui qui me semblait le plus approprié en tout cas... Alors voi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
hhj
lalanne cecile Photo numérique

Appareil photo numérique en disque amovible

Bonjour, J'ai un appareil numérique Canon Powershot A95 qui n'apparait pas en disque amovible et que je ne trouve pas sur mon poste de travail (Window...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
patdav
anonyme Photo numérique

Plus de titres sous mes dossiers

Résolu

Dans mon dossier "mes images" les titres sous les dossiers ont disparu. Comment faire pour qu'ils apparaissent à nouveau. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Deux lunes sur une photo ?

Résolu

J'ai pris une série sur un feux d'artifice . Sur une seul photo deux lunes apparaissent . Comment c'est possible , car le feux d'artifice lui est parf...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Conseil pour l'achat d'un reflex

Je suis actuellement à la recherche d'un appareil reflex numérique, mais lequel choisir ? Sans me ruiner ! Il me servirai plutôt pour photographier de...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
anonyme
minnie-moi Photo numérique

Li-ion rechargeable pour appareil photo canon

bonjour...jai acheter un appareil photo canon qui utilise des batteries li-ion rechargeable... Par contre, je ne sais pas ou je peux en acheter une n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme
anonyme Photo numérique

Quel appareil choisir ?

je souhaite acheter un reflex . quels sont les criteres pour choisir son appareil, j'ai un simple numerique j'en suis satisfaite mais je ne le trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Objectifs sur canon eos 500d

J'ai un Canon argentique EOS 500 objectif EF28-80 F3.5-5.6 et EF 75- 300 f4-5.6 ll, avec un reflex numérique pourrai-je utiliser ces objectifs ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Qu'est-ce que le format raw numérique ?

Quelles sont les informations sur ce format numérique RAW ? En termes de qualité d'images, tirages, logiciels ? Je dispose d'un Nikon D90...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
anonyme
anonyme Photo numérique

Photos sur album

je n'arrive pas à mettre des photos sur mon album de copains .je viens de comprendre que cela est du au format;mes photos scannées jpg arrivent dans m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
anonyme
anonyme Canon

Réglage d'un eos.

Bonsoir J'ai un eos 350d et j'ai voulu faire du noir et blanc.Je ne sais pas quel réglage savant j'ai fait car maintenant quand je vais en zone de cr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
anonyme
Mathieu Photo numérique

Probleme avec mon appareil photo numerique

Résolu

Bonjour, voila le zoom de mon appareil photo numerique SAMSUNG DIGIMAX S1000 ne sort plus. Dés que j'appui sur le declancheur , l'appareil emette un b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
crechou
Carlo Photo numérique

Choix d'appareil photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo aux alentour de 200-400$ pour prendre des photos souvenirs, de sports et de paysages. J'ai rem...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
carlo
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 18 139