Transfert photo numérique vers ordi ne fonctionne plus
Bonjour, Je ne peux plus transférer les photos de mon appareil numérique vers mon ordinateur (windows 8.1). Soit parce qu'un jour, j'ai éteint l'o...
Bonjour, Je ne peux plus transférer les photos de mon appareil numérique vers mon ordinateur (windows 8.1). Soit parce qu'un jour, j'ai éteint l'o...
Bonjour...!?? comment faire pour la vider merci
Bonsoir, Depuis hier, je n'arrive plus à ouvrir Picasa sur mon mac. Une page s'ouvre sur "importer photos de: Aucun", le curseur montre que ça cha...
J'ai cet appareil et mon écran reste noir et je ne peux pas prendre de photos. Merci de votre aide.
Bonjour, comment reduire des photos avec photoshop
je reçois d'une amie des photos provenant d'un ipad qui sont magnifiques mais sur mon PC avec W7 elles apparaissent avec des dimensions énormes et je ...
Bonjour, Panasonic DMC-TZ3 : ECRAN NOIR ? Je ne visualise plus sur l'écran les sujets à prendre, le déclencheur fonctionne ainsi que le flasch m...
bonjour, apres avoir réinitialisé mon pentax les photos ne sont que un écran blanc, que faire ???? merci par avance pour votre aide.
Bonjour,Bonjour, j'ai eu le Samsung galaxy grand il n'y a pas longtemps ! Et mon problème est que sur mon ancien téléphone j'arrivais à utiliser mes d...
Bonjour, Pourquoi refusez cette annonce car cela est une serre d'aigle en bronze alors que vous acceptez des geais des chênes empaillés alors q...
Bonjour, y a t il un moyen pour obtenir avec son imprimante des photos (couleurs) qui reflètent exactement ce qui est vu sur l'écran de l'ordinateur ?
Bonjour, Bonjour il me faudrait apprendre à mettre mes photos en haute définition!Comment procéder? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, Quelqu'un peu t'il me dire quelle est la différence entre un appareil photo "boitier nu" ou appareil "corps uniquement" ? Merci ! Bon...
Bonjour tout le monde, J'ai un gros gros problème, suite à un voyage en groupe, j'ai décidé de faire un album photo style carnet de voyage. Je l'ai...
Coucou tout le monde, quelqu'un si connait en appareil photo ? Voilà j'ai un Nikon D3100, mais j'hésite à le revendre car j'ai une amie qui possède u...
Bonjour , Je souhaite faire un montage de quelques photos en flous ( par exemple entourée d'un nuage ) comment procéder ? avec quel logiciel ? ...
Bonjour, l'écran de mon appareil photo Olympus Wide Super semble être cassé car il affiche destraits noirs en forme de palmes. Cependant le reste d...
Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je veux ouvrir une photo en double cliquant dessus, c'est word qui essaye de l'ouvrir et évidemment me met ...
appareil photo tombé en panne sous garantie,pas réparable donc darty me l'échange contre un autre moins cher donc me fait un avoir de la différence,ma...
Bonjour, Quel dst le meilleur site pour creer un albim photo , pratique et facile Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Bonjour je chercherai des images comme celle ci (du moins dans le genre) en bonne qualité, c'est pour un fond d'écran.. Et je ne sais pas quoi recherc...
Bonjour, Sur mon PC Asus mes photos s'ouvrent depuis peu avec ce logiciel alors que je ne le souhaite pas. Comment m'en débarrasser ou le mettre à l...
Bonjour : J'ai des problémes pour corriger les yeux rouge de mees photos , et ce depuis que j'ai une nouvelle imprimante . Quelqu'un peut-il m'aider ?...
BONJOUR : Je n'arrive pas à enregistrer les photos de mon appareil numérique ( Traveler ) sur mon ordinateur qui, il est vrai n'est pas tout jeune .Ma...
Bonjour, Je possède depuis 2 ans un appareil photo Fujifilm Finepix S2800HD que j'ai relativement peu utilisé et qui m'a toujours donné satisfacti...
Que vaut techniquement cet appareil? Merci
Bonjour, J'ai un Nikon D3200 que j'ai acheté avec le pack objectif 18-105mm compris à l'intérieur. Sauf que parfois (voir souvent) je dois filmer ...
Bonsoir, J'ai un petit problème quand j'utilise un preset sur Lightroom, Après application d'un preset, les paramètres du coté droit (Traitement C...
Bonjour a tous ! j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un saurait comment on fais pour faire pivoter une image sur open office merci d'avanc...
Bonjour, je ne trouve pas de logiciel pr transférer mes photos depuis mon samsung s4 mini vers mon macbookAir;Merci pr l'aide que je peux avoir!! ...
Bonjour, mon Lumix TZ7, à chaque fois que j'allumais une info m'indiquait que la batterie n'était pas reconnue par l'appareil, aujourd'hui l'écran res...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour mettre automatiquement ma signature dans mes photos. J'en ai déjà testés quelques uns mais le...
Bonjour, J'ai acheté mon appareil photo en 2008. Le vendeur me dit que ce dernier doit tout simplement être remplacé. Voici le problème. Lors...
Bonjour, mes photos en jpg ont 75,4ko on me les demande en 8mo combien de ko cela donne-til? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Lorsque l'on cherche des informations sur appareils souvent l'on voit dans les caractéristiques CCD (oui ou non) ou CMOS (oui ou non) Quelle est ...
Comment "zipper" un dossier photos ???
Bonjour, Le bouton OK est bloqué..... Y a t il une manip pour le débloquer. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171...
quelle carte SD pour un eos 7d mark 2
bonjour toute nouvelle sur ce site queques mnutes j aimerai savoir comment reduire mes photos trop lourdes pour envoyer par mails merci
je souhaite publier un album photo de famille recopié sur un cd-r . comment dois-je procéder ? merci
Bonjour, J'ai un souci avec l'acceptation d'un cliché sur un labo en ligne pour le faire agrandir en 30x50, en effet leur logiciel - très bon et t...
Bonjour, j'ai depuis longtemps une main rouge qui clignote sur le haut droite de mon écran coolpix 5600. que signifie ce voyant et comment l'enlever?...
Bonjour, à tous. Une nouvelle fois j'ai besoin d'un conseil éclairé: J'enregistre des phots sur "mes documents" par exemple, et je constate que chaq...
Hello, Je souhaite acheter un appareil pour des besoins 80% vidéos et 20% photos. Avec les nombreux comparatifs je ne sais pas quoi choisir. Un appar...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des photos 10*15 net(pas terne)avec mon hp 6100 Configuration: / Opera 9.80
Bonjour, J'ai transféré les photos de mon nikon coolpix s9200 sur mon pc. Dans le fichier, je vois les photos qui sont normales. Lorsque j'ouvre l...
Bonjour, Je rencontre le problème suivant. Depuis plusieurs années, je transfère régulièrement mes photos de mon appareil vers mon ordi sans problèm...
Bonjour, je possède un appareil Canon Power shot SX40HS. Depuis un certain, l'écran LCD est noir en mode prise de vue. Par contre, en mode visualisa...
Bonjour, Je dois intervieuwer quelqu'un demain et je me suis rendu compte qu'après quelques secondes le message "votre enregistrement s'est arreté ...
Est il possible de régler le viseur d'un Sony A58? Quand je regarde dans le viseur l'image est toute pixelisée, la photo une fois prise est impeccabl...
Trouvez des astuces pour améliorer vos compétences photographiques, des recommandations pour l'équipement et partagez vos créations. Rejoignez une communauté de passionnés de la photo pour capturer et partager vos moments mémorables.