Tonalite
Fermé
franelle
-
28 déc. 2015 à 12:51
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 8 janv. 2016 à 14:58
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 8 janv. 2016 à 14:58
A voir également:
- Tonalite
- Impossible de lire la tonalité de test ✓ - Forum Audio
- Appel sans tonalité ni répondeur ✓ - Forum Mobile
- Probleme "Impossible de lire la tonalité de test" W10 - Forum carte son
- Gigaset as405 pas de tonalité ✓ - Forum telephonie fixe
- Probléme de tonalité - Forum Création et production musicale
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
300
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
409
8 janv. 2016 à 14:58
8 janv. 2016 à 14:58
Cher Client,
Tout d'abord nous tenons à vous faire part de nos voeux pour cette nouvelle année 2016.
Ensuite, je vous prie de bien vouloir nous faire part de plus de précisions concernant les soucis que vous rencontrez avec la tonalité de votre téléphone et également le numéro de modèle de votre téléphone.
Vous pouvez contacter notre département Systèmes Multilmédias en appelant le: 01 57 32 40 65 également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Dans l'attente de vous lire,
Tout d'abord nous tenons à vous faire part de nos voeux pour cette nouvelle année 2016.
Ensuite, je vous prie de bien vouloir nous faire part de plus de précisions concernant les soucis que vous rencontrez avec la tonalité de votre téléphone et également le numéro de modèle de votre téléphone.
Vous pouvez contacter notre département Systèmes Multilmédias en appelant le: 01 57 32 40 65 également joignable par e-mail ou chat en vous rendant sur notre site web: https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Dans l'attente de vous lire,