ACCES PDF DOC GB - Dernière réponse le 18 juin 2005 1 réponse hello, j'ai un doc converti en pdf avec une restriction pour quelques accees comme impression mais maintenant j'aimerai enlever quelques accees pour copier une partie de mon doc par exemple,comment faire SVP. MERCI A L'AVANCE. GB. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sebsauvage Modérateur Pour une partie du PDF seulement ? Je ne crois pas que ça soit faisable. ... Signaler GB pas une partie du doc pdf mais je veux enleve la restriction ou la securite de modification sur le doc pdf avec le mot passe de l'auteur. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sebsauvage Modérateur Pour une partie du PDF seulement ? Je ne crois pas que ça soit faisable. ... Signaler GB pas une partie du doc pdf mais je veux enleve la restriction ou la securite de modification sur le doc pdf avec le mot passe de l'auteur.
... Signaler GB pas une partie du doc pdf mais je veux enleve la restriction ou la securite de modification sur le doc pdf avec le mot passe de l'auteur.