Lire les fichiers pdf

schiope Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schiope Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour;je n'arrive pas à lire les fichiers pdf avecadobe reader 6.0 à partir de ie6.quand j'essaie de les ouvrir j'ai un message du type:could not find external windows handler avec comme titre de fenêtre:acrobat plug in.
je suis alors obliger d'enregistrer le fichier etc
que puis je faire:
_desinstaller adobe 6.0 et installer adobe 7.0 et si oui comment desinstaller completement adobe 6.0 (cela resoudra t-il le pb)
_desinstaller adobe 6.0 et installer à la place foxitsoftware mais alors je ne pourrais plus lire les fichiers pdf generes par ex par les sites impôts.gouv stc
_peut on faire cohabiter adobe reader et foxit
_ya t-il d'autre solutions
merci à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:

7 réponses

Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut

pour ton problème vois ici : http://www.technicland.com/article.php3?sid=110
sinon foxit et acrobat cohabite trés bien
0
schiope Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr,quand j'aurai telecharge foxit comment fait on pour lire ou ouvrir les pdf?merci
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut

dans Foxit : "fichier" puis "ouvrir"
foxit est un soft leger, ne necessitant pas d'installation
0
schiope Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tautophile;mais j'aimerai avoir la reponse aux autres questions?
0

salut

as tu vérifier la manip indiqué par le lien ?
vérifie aussi :
pour Windows vérification si le plugin à bien était copier :
Vérifiez si le fichier « nppdf32.dll » du dossier « Browser » (Navigateur) d'Acrobat Reader a bien été copié dans le dossier « Plugins » du navigateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr oui le dossier "nppdf32.dll"est bien present dans le dossier "plug in "du navig et la manip indiquee par le lien a ete verifiee sauf que ce lien me propose de telecharger acrobat reader 5 mais cette manip date de janvier 2003.que faire?
0

vois ici : http://www.adobe.com/support/techdocs/326299.html
la solution à ton problème s'y trouve
0

merci tautophile ,je vais essayer de traduire mais l'anglais n'est pas mon fort
0