( pdf)

Fermé
milledieu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005 - 17 mai 2005 à 16:37
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 17 mai 2005 à 17:00
Ceci est mon premier message ici ! Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront.

1°) comment ouvrir avec works un fichier pdf ? j'obtiens un message d'erreur à chaque fois : " aucun convertisseur n'est installé'... et en prime une belle page blanche.

2°) Je voudrais résoudre le problème de compatibilité entre des documents enregistrés sous works et sous word ! Existe-t-il une version free de word que je puisse lancer avec mon windows Millenium ?
mille fois merci, milledieu
A voir également:

2 réponses

salut

1 pour lire les fichiers pdf il te faut le logiciel acrobat reader. works ne te permettra pas d'ouvrir de fichier pdf

2 il n'existe pas de version libre de word. de + si tu créer un document word tu ne pourra le lire avec works et inversement
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 492
17 mai 2005 à 17:00
Alors si je dis pas de betise, les pdf ca s'ouvre avec acrobat reader et pas du tout avec works !!!

Tu cherches un word gratuit ??? cherches encore ??? Par contre tu as open office qui est capable de lire et d'enregistrer des .doc ! Mais pas de "vrai" word gratuit... de toute facon un word gratuit ne serait plus un word !!!
0