Pb avec fichier PDF

pascal9999 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascal9999 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à vous,
Voici mon petit souci :
j'avais Adobe Acrobat version 4.0, (livré sur mon portable Sony Vaio), voulant passé à la version 7.0, je télécharge le fichier d'installation.
Ensuite je désinstalle l'ancienne version avant d'intaller la nouvelle.
tout ce passe bien sauf que maintenant mes fichiers PDF ne s'affiche plus avec le bon icone mais avec un icone Windows sur fond blanc.
qqun a t il une idée sur la question?
merci de votre aide.
Pascal
A voir également:

5 réponses

Anakyn Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

salut

desintall/reinstall tout

ps: tu n avais pas besion de desintaller la v4, la v7 se serait maj toute seule
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
tu as essayé : clic droit / ouvrir avec /sélectionner Acrobat 7.0 et cocher "toujours ouvrir avec..."
0
pascal9999 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,
j'ai essayer l'option clic droit, mais ca n'a rien fait!!
j'ai aussi essayer de tout désinstaller mais rien fait non plus!!
0
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Salut,

tu ouvre un explorateur puis tu clics sur le menu "Outils" puis "Options des dossiers..." ensuite tu clics sur l'onglet "Types des fichiers" puis tu sélectionnes l'extension PDF dans la liste. Ensuite tu clics sur le bouton Avancée puis tu clic sur le bouton changer d'icone et tu valides tous tes changement.
Ca devrait faire le boulot.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pascal9999 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

super, merci de votre aide
pascal
0