Ordinateur portable qui s'allume et s'éteint

Fermé
totoy - 25 juin 2010 à 20:07
 totoy - 25 juin 2010 à 20:20
Bonjour, mon ordinateur portable s'allume et me met mode sans échec,mode sans échec avec paramètre,démarrer Windows normalement ou avec démarrer Windows avec les derniers paramètre fonctionnels.merci de m'aider



3 réponses

alexie01 Messages postés 60 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 9
25 juin 2010 à 20:14
C'est normal c'est soit parce que ta batterie c'est vidée et l'ordinateur c'est éteint tout seul
Ou tu l'as éteins par le bouton de démarrage ... (il faut mettre démarrer Windows normalement)
0
merci de m'avoir répondu alexie01 mais j'ai tout essayé et une fois que je l'ai allumé il me met un écran tout bleu avec un texte décris mais je ne peut pas voir ce qui est écris il s'éteint aussitôt. merci
0
j'ai aussi essayé avec la batterie chargée a fond mais il s'allume , me mais mode sans échec et tout le reste me met Windows,charge normalement et hop il me met un texte bleu et je n'ai même pas le temps de lire il s'éteint directement mon ordinateur et un fujitsu siemens amilo. merci de me répondre.
0