Problème luminosité

Fermé
Sow C Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - Modifié par Sow C le 21/01/2014 à 16:37
ouistiti19 Messages postés 219 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - 21 janv. 2014 à 16:54
Bonjour à tous !

J'ai un PC portable Sony Vaio pro.
Depuis quelques temps, j'ai un problème pour régler la luminosité de mon écran. Lorsque je vais dans les paramètres, et que je règle la luminosité au niveau que je souhaite, j'ai beau enregistrer les modifications, le niveau se remet toujours au maximum quelques minutes ou secondes après. De plus, les boutons sur le clavier qui permettent de régler la luminosité ne fonctionnent plus.
J'ai tout essayé, la luminosité revient systématiquement au maximum, ce qui est assez aveuglant au bout d'un certain temps, et surtout, utilise beaucoup de batterie pour rien.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais ce problème est apparu au moment où j'ai fais la mise à jour pour Windows 8.1 ...

Donc si quelqu'un a un conseil ou une solution, j'en serais ravie !

Merci

1 réponse

ouistiti19 Messages postés 219 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 82
21 janv. 2014 à 16:54
Mets a jour tes pilotes graphiques disponibles sur le site du constructeur en verifiant au prealable de modele de celle ci
0