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2 réponses
Bonjour
Dans les 5 derniers articles du support zone alarme sur la page suivante, il y en a un concernant la trop grande occupation des ressources. Suis les indications.
Parfois il s'agit d'un scan en cours et tu peux l'arrêter dans l'interface utilisateur de zone alarme, ou un gros téléchargement en cours et tu peux agir sur le programme de téléchargement.
http://www.zonealarm.com/security/en-us/support/zonealarm-service-support.htm
C'est quelle ip?
Dans les 5 derniers articles du support zone alarme sur la page suivante, il y en a un concernant la trop grande occupation des ressources. Suis les indications.
Parfois il s'agit d'un scan en cours et tu peux l'arrêter dans l'interface utilisateur de zone alarme, ou un gros téléchargement en cours et tu peux agir sur le programme de téléchargement.
http://www.zonealarm.com/security/en-us/support/zonealarm-service-support.htm
C'est quelle ip?
Salut,merci d'avoir répondu.
J'ai 475 objets bloqués depuis.
Source Ip : le nombre fluctue
Destination Ip :192.168.1.12:2869 TCP(flags:S)
2869 revient souvent avec l' ip de destination,c'est bien le port?
Pourquoi on me dit alors quand je clique sur "more infos":
ZoneAlarm has blocked access to port 13579 on your computer
Ces alertes sont elles normales?
Merci
PS:Zonealarm est réglé sur élevé
J'ai 475 objets bloqués depuis.
Source Ip : le nombre fluctue
Destination Ip :192.168.1.12:2869 TCP(flags:S)
2869 revient souvent avec l' ip de destination,c'est bien le port?
Pourquoi on me dit alors quand je clique sur "more infos":
ZoneAlarm has blocked access to port 13579 on your computer
Ces alertes sont elles normales?
Merci
PS:Zonealarm est réglé sur élevé