Bidfender
avelmor
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
On entend que Bidfender s'est actuellement le meilleur pare feu ,anti-virus,et -il meilleur qu Avira antivir?
On entend que Bidfender s'est actuellement le meilleur pare feu ,anti-virus,et -il meilleur qu Avira antivir?
1 réponse
bonjour , tu parles de bitdefender qui est une version payante !! et puis de avira antir mais lui sur quelle version tu le prend sur la gratuite il est pa smal , mais pas de pare feu !! en payant je sais pas pas testé , mais bon perso j'ai avast free et pas de problème la meilleur protection du pc c'est celle qui est entre le clavier et la chaise !! si tu fais attention à se que tu télécharge et surtout ou tu les prends , et que tu n'installes pas les choses souvant proposer en complément des logiciels !!
que tu ne vas pas sur les site dit à risques !! antivir free est pas plus mal qu'un autre !! perso je l'ai quitter quand il c'est accoquiner avec ASK que nous considérons comme une toolbar à risque !!!
que tu ne vas pas sur les site dit à risques !! antivir free est pas plus mal qu'un autre !! perso je l'ai quitter quand il c'est accoquiner avec ASK que nous considérons comme une toolbar à risque !!!