KIS 2013 test parefeu
cabale
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
AntoineFrigel Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntoineFrigel Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens d'installer pour la première fois Kaspersky Internet Security 2013 et j'ai testé le parefeu en ligne (grc, pcplank,zebulon) et les résultats sont loin d'être satisfaisants. Ports fermés mais pas invisibles d'où risque apparemment.
Avant j'avais le parefeu de Windows 7.
Qu'en pensez-vous ? J'ai vu des posts sur des sites anglais qui disaient qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, que c'était la façon de tester qui datait et qui n'était donc pas représentative...
Merci pour vos avis.
Je viens d'installer pour la première fois Kaspersky Internet Security 2013 et j'ai testé le parefeu en ligne (grc, pcplank,zebulon) et les résultats sont loin d'être satisfaisants. Ports fermés mais pas invisibles d'où risque apparemment.
Avant j'avais le parefeu de Windows 7.
Qu'en pensez-vous ? J'ai vu des posts sur des sites anglais qui disaient qu'il n'y avait pas à s'inquiéter, que c'était la façon de tester qui datait et qui n'était donc pas représentative...
Merci pour vos avis.
A voir également:
- KIS 2013 test parefeu
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Test performance pc - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
1 réponse
Perso je ne ferai pas confiance à des gens qui disent qu'il ne faut pas s'inquiéter, je crois que ça les arrange bien de trouver des machines avec des ports qui ne sont pas "masqués" par le pare-feu mais qui sont bien marqué comme "fermés". Le site de GRC le dit bien, quand c'est bleu ce n'est pas normal.
je vais faire un test sous Windows et j'ai aussi Kaspersky. Je re tout de suite. (le temps de démarrer Windows et Kaspersky et le temps de faire les tests).
Bon voilà. J'ai Kaspersky Pure 2.0 (2012).
Aux deux tests (PcFlanck et GRC) les ports sont absolument tous "verts" c'est à dire masqués "Sleath" (je ne suis plus sûr de l'orthographe en anglais de ce mot).
Voilou.
je vais faire un test sous Windows et j'ai aussi Kaspersky. Je re tout de suite. (le temps de démarrer Windows et Kaspersky et le temps de faire les tests).
Bon voilà. J'ai Kaspersky Pure 2.0 (2012).
Aux deux tests (PcFlanck et GRC) les ports sont absolument tous "verts" c'est à dire masqués "Sleath" (je ne suis plus sûr de l'orthographe en anglais de ce mot).
Voilou.