Pas de notification sur outlook d'une seule personne seuelemnt
Tawx01
Messages postés
17
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous
Svp j'ai un souci que je n'arrive pas à trouver une solution, Je suis sur outlook exchange , tous fonctionne nickel , sauf que je n'arrive pas a recevoir une notification quand je reçois un mail d'un collegue, c'est juste de ce collegue que je ne recois pas de notif mais les autres ca marche bien , merçi
Svp j'ai un souci que je n'arrive pas à trouver une solution, Je suis sur outlook exchange , tous fonctionne nickel , sauf que je n'arrive pas a recevoir une notification quand je reçois un mail d'un collegue, c'est juste de ce collegue que je ne recois pas de notif mais les autres ca marche bien , merçi
10 réponses
-
Bonjour,
outlook version ? -
-
exchange lequel ?
-
quesque vous voulez dire par quel exchange ? je n'ai pas compris
j'utilise outlook 2010 avec exchange server dans un environnement professionnel -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sur quel server exactement ?
vous avez vu avec votre service informatique ? -
server exchange , Entreprise HP c'est tout ce que je sais , je fais parti du service informatique.
C'est la première fois qu'on rencontre un tel souci
Merçi Regcal -
certains utilisateurs ne se notifient pas lors de la reception d'un mail sur la messagerie c'est pour ça,
-
server exchange quel version ?
tu as crée un nouvel ost ?
test fait sur un autre poste avec ton compte ?
accés au webmail ? -
-
tu ne reponds pas au question dans son integralité..