Pas de notification sur outlook d'une seule personne seuelemnt

Tawx01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous

Svp j'ai un souci que je n'arrive pas à trouver une solution, Je suis sur outlook exchange , tous fonctionne nickel , sauf que je n'arrive pas a recevoir une notification quand je reçois un mail d'un collegue, c'est juste de ce collegue que je ne recois pas de notif mais les autres ca marche bien , merçi

10 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour,

outlook version ?
0
Tawx01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

outlook 2010 , Merçi bcp de votre attention a mon souci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

exchange lequel ?
0
Tawx01 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quesque vous voulez dire par quel exchange ? je n'ai pas compris

j'utilise outlook 2010 avec exchange server dans un environnement professionnel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur quel server exactement ?

vous avez vu avec votre service informatique ?
0

server exchange , Entreprise HP c'est tout ce que je sais , je fais parti du service informatique.

C'est la première fois qu'on rencontre un tel souci

Merçi Regcal
0

certains utilisateurs ne se notifient pas lors de la reception d'un mail sur la messagerie c'est pour ça,
0

server exchange quel version ?

tu as crée un nouvel ost ?

test fait sur un autre poste avec ton compte ?

accés au webmail ?
0

oui testé tout
0

tu ne reponds pas au question dans son integralité..
0