Les discussions
Boite de reception
Bonjour, comment retirer des adresses de ma boite de reception???? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0
Boîte mail
Bonjour, J'ai créé l'adresse suivante :***@*** il y a 3 jours. Je n'ai toujours pas de boîte mail pour cette adresse. Pourquoi? Configuration...
Changer affichage de mes contacts
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts s'affichent de la facon suivante : corps de métier, entreprise, nom. exemple ma...
Je nes pas faire
Bonjour, comment on crée pour youtube une adresse imail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Problème de certificat
Bonjour, voici mon problème, a chaque ouverture de Outlook ce message apparaît : le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécur...
Comment bloquer l'acces à une bpite mail outlook
RésoluBonjour, Je travaille avec Outlook et sur la même fenêtre nous tulisons, mon équipe et moi-même, 2 adresses mail. Je voudrais bloquer l'accès ...
Retrouver ma boite mail
bonjour, mon pc windos 7 vient d'etre formater et je n'ai plus ma boite de reception avec mes messages, archives et contacts comment faire pour récupé...
Serveur envoi et serveur réception
svp ses quoi le d'envoi et de réception de Outlook merci
Comment creer compte orange fr dans outlook
J'utilise Windows 7 et Office 2007. Impossible d'installer le compte Mail Orange.fr Je ne reçoit pas et n’envoie pas. Avec Windows 7 et Office 2007...
Outlook clignotte
Bonjour, Depuis quelques jour lorsque je souhaite accéder à ma messagerie Outlook, la page clignote et j'ai le message suivant: "Suite à un problèm...
Mail envoyer par erreur
Bonjour, j'ai un souci j'ai envoyé par erreur un fil de mail qui ne concerne pas ses destinataires. comment le corriger? Configuration: Windows...
Outlook page d'accueil perdue
Bonjour, Quand je clique sur l'icone, je ne retrouve pas ma page d'accueil habituelle mais page avec recherche et quand je fais le nécessaire mes mail...
Reconfigurer outlook
Bonjour, j'ai changer de Windows 98 à Windows 10. J'ai du aussi changer de Office. Je ne peut plus ouvrir ma messagerie outlook. je dois le reco...
Problème outlook
Bonjour, Je ne peux ouvrir Outlook qu'une fois le matin. Si je veux recommencer, ça clignote et impossible de pouvoir cliquer sur se connecter, Pour...
Mot de passe oublié
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je m'apelle williams willy soussou.jai oublié oublié mon mot de passe outlook ce qui ne me perme...
Prelevement automatique sans consentement .
Bonjour, Je viens d'etre débité de 19,99 € au 31/03/2016 pour un achat soit disant en date du 11/03/16 dont l'intitulé est FINDMYORDER.COM LU IRELAND ...
Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans outlook
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans outlook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Je viens de configurer un pc avec outlook
Bonjour, Dans ma messagerie Outlook nouvelle formule je n'ai plus rien à gauche du genre : Boîte de réception, éléments envoyés, éléments supprimé...
Demande de details sur ma boite outlook
Bonjour,ma boite OUTLOOK a été créé le 24 /03/2016 .j'ai des messages la dessus que je n'arrives pas a ouvrir parce que j'ai pas accès au site . ...
Zimbra de free
RésoluBonjour, J'utilise outlook 2010 pour rapatrier tous mes messages de plusieurs comptes de messagerie. je suis abonné chez orange et j'ai également ...
Probleme de connexion
Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, je ne reçois plus mes mails dans outlook.fr ainsi que les 2 autres ajoutés par la suite orange et gm...
Gps tomtom via 110 mise à jour
RésoluBonjour, je desirerais mettre à jour un Tom Tom un peu ancien modèle VIA 110 2GB, existe t il une solution gratuite ? merci d'avance ! Confi...
Modification en masse des contacts
Bonjour à tous, voilà mon pb: mon entreprise change de nom et par conséquent tous les utilisateurs d'adresse. ancienne adresse type prénom.nom@DUP...
Modifier son adresse mail sans perdre tous mes contacts
Bonjour, Bonjour je voudrais modifier mon adresse mail sans que je perdre tous mes contacts comment puis je faire, merci de me répondre amicalemen...
Message d'erreur restriction d'accès à internet
Bonjour, Utilisateur de Outlook (2007) je rencontre depuis qq jours le pb suivant: lorsque je reçois un message comportant un lien Internet, si j...
Partage de contacts en imap
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci concernant le partage de contacts sous Outlook. Alors en fait j'ai une adresse Gmail avec un domaine ...
Comment lire le contenu de mes dossiers
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 comment récuperer tous les contenus de mes dossiers maintenant que j'ai windows 10 (...
Outlook 2010 problème
Bonjour, j'ai une messagerie en Imap sous outlook 2010. Je ne peux pas remettre les messages du fait de l'imap dans le dossier de base outlook....
Recevoir les mails de la boite mail d'orange
Bonjour, Je viens de changer d'ordi qui fonctionne avec Windows 10, et la messagerie courrier ne me convient pas. Je me servais de Windows Mail qui n...
Ma boite de réception outlook pas capable ouvrir rien
Bonjour!! Ma boite de réception marche pas rien fonctionne à Outlook je peu rien ouvrir aidez moi SVP je suis avec Skype et ils m'ont envoyé Outlook ...
Récupérer mon mot de passe
RésoluBonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Est-il possible de le retrouver? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Ordinateur urgent
Bonjour, Bonjour j ai oublié mon de pass Outlook ke faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ma boite outlook ne repond plus
Bonjour, que dois-je faire ma boite réception Outlook ne répond pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Oublié mon de passe
Bonjour, Bonnou comment faire pour récupérer mon mon de passe please Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Je voudrais créer une adresse outlokk
Bonjour, je voudrais créer une adresse Outlook ou récupérer l'ancienne ,car je n'arrive plus a me connecter sur cette adresse :***@*** ,si vous pouv...
Mauvaise direction des liens internet dans les mails
Bonjour, Je suis sous Microsoft office outlook 2003 et sous windows 10. Y a-t-il quelqu’un qui peut m’orienter vers un début de solution ou une ...
Je ne peux plus recevoir ni envoyer d'email
Bonjour, j'ai un message d'erreur 0 8004210B que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Mot de passe outlook ?
Comment faire pour retrouver mon mot de passe sur ma messagerie Outlook
Liens dans live mail
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les liens me redirigeant vers des sites internet, dans Live Mail; En cliquant sur le lien, il devient violet, do...
Obsolètes
Bonjour J'ai un problème avec mon OUTLOOK je reçois ce message Vos paramètre de compte OUTLOOK sont obsolètes Qu'est-ce que je dois faire ? ...
Message non reçu par le destinataire
Bonjour j'envoie des mail à un adresse bien existante mais le destinataire ne reçoit pas le mail. Le mail est pourtant envoyé. Par contre tous les ...
Mail pas reçu
Bonjour, J'envoie un mail à une adresse existante mais le destinataire ne reçoit jamais mon mail. j'ai essayé plusieurs mails mais rien n'y fait. ...
Restaurer un mail effacé sur un seul ordinateur
RésoluBonjour à tous! Voilà j'aurai vraiment besoin d'aide... Je travaille avec outlook au bureau, il y a 3 ordinateurs connectés (POP). Chez moi, je ...
Plus de messages entrants depuis plusieurs mois
Bonjour Voici plusieurs mois que je ne reçois plus de messages sur OUTLOOK EXPRESS, mais je peux en envoyer. J'ai contacté plusieurs fois SFR qui m...
Problème accès mail
Bonjour, Comment accéder à mes boites de réception : Outlook, gmail, et Sogetel ? J'ai du réinitialiser mon PC... et je ne trouve plus mon courr...
Impossible d envoyer un mail
Bonjour, j'ai configuré mon mail bbox sur outlook 2003, comme j'ai l'habitude avec les serveurs entrant et sortant corrects; et cependant je peux re...
Corbeille
RésoluBonjour, Au lieu de vider ma corbeille je l'ai supprimée comment la récupérer ? Merci d'avance
Outlook 2010 carnet d'adresses "nom prénom" !
Bonjour, Malgré le paramètrage "nom prénom", outlook 2010 s'obstine à m'imposer le prénom en premier suivi du nom ! J'ai beau "afficher " la sé...
Synchroniser l'agenda d'outlook 2010 avec gmail
Bonjour, Je suis formateur indépendant. es clients peuvent consulter mon agenda google (en lecture seule) afin de connaitre mes disponibilité. po...
Impossible d'ouvrir outlook express
Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessa...