Les discussions

Boite de reception

Bonjour, comment retirer des adresses de ma boite de reception???? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stanpellerin

Boîte mail

Bonjour, J'ai créé l'adresse suivante :***@*** il y a 3 jours. Je n'ai toujours pas de boîte mail pour cette adresse. Pourquoi? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer affichage de mes contacts

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mes contacts s'affichent de la facon suivante : corps de métier, entreprise, nom. exemple ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Emilie dussour

Je nes pas faire

Bonjour, comment on crée pour youtube une adresse imail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Jazzlacose

Problème de certificat

Bonjour, voici mon problème, a chaque ouverture de Outlook ce message apparaît : le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jeudiabote

Comment bloquer l'acces à une bpite mail outlook

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Outlook et sur la même fenêtre nous tulisons, mon équipe et moi-même, 2 adresses mail. Je voudrais bloquer l'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Coyé

Retrouver ma boite mail

bonjour, mon pc windos 7 vient d'etre formater et je n'ai plus ma boite de reception avec mes messages, archives et contacts comment faire pour récupé...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Gaspard

Serveur envoi et serveur réception

svp ses quoi le d'envoi et de réception de Outlook merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
marc789zz

Comment creer compte orange fr dans outlook

J'utilise Windows 7 et Office 2007. Impossible d'installer le compte Mail Orange.fr Je ne reçoit pas et n’envoie pas. Avec Windows 7 et Office 2007...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Gaston

Outlook clignotte

Bonjour, Depuis quelques jour lorsque je souhaite accéder à ma messagerie Outlook, la page clignote et j'ai le message suivant: "Suite à un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nicphil

Mail envoyer par erreur

Bonjour, j'ai un souci j'ai envoyé par erreur un fil de mail qui ne concerne pas ses destinataires. comment le corriger? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
piquesous

Outlook page d'accueil perdue

Bonjour, Quand je clique sur l'icone, je ne retrouve pas ma page d'accueil habituelle mais page avec recherche et quand je fais le nécessaire mes mail...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cathbo

Reconfigurer outlook

Bonjour, j'ai changer de Windows 98 à Windows 10. J'ai du aussi changer de Office. Je ne peut plus ouvrir ma messagerie outlook. je dois le reco...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Numaweb

Problème outlook

Bonjour, Je ne peux ouvrir Outlook qu'une fois le matin. Si je veux recommencer, ça clignote et impossible de pouvoir cliquer sur se connecter, Pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Numaweb

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0je m'apelle williams willy soussou.jai oublié oublié mon mot de passe outlook ce qui ne me perme...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poparnassus

Prelevement automatique sans consentement .

Bonjour, Je viens d'etre débité de 19,99 € au 31/03/2016 pour un achat soit disant en date du 11/03/16 dont l'intitulé est FINDMYORDER.COM LU IRELAND ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans outlook

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes dans outlook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Je viens de configurer un pc avec outlook

Bonjour, Dans ma messagerie Outlook nouvelle formule je n'ai plus rien à gauche du genre : Boîte de réception, éléments envoyés, éléments supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Demande de details sur ma boite outlook

Bonjour,ma boite OUTLOOK a été créé le 24 /03/2016 .j'ai des messages la dessus que je n'arrives pas a ouvrir parce que j'ai pas accès au site . ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Zimbra de free

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2010 pour rapatrier tous mes messages de plusieurs comptes de messagerie. je suis abonné chez orange et j'ai également ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Adri1infos

Probleme de connexion

Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, je ne reçois plus mes mails dans outlook.fr ainsi que les 2 autres ajoutés par la suite orange et gm...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Gps tomtom via 110 mise à jour

Résolu

Bonjour, je desirerais mettre à jour un Tom Tom un peu ancien modèle VIA 110 2GB, existe t il une solution gratuite ? merci d'avance ! Confi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tartin33

Modification en masse des contacts

Bonjour à tous, voilà mon pb: mon entreprise change de nom et par conséquent tous les utilisateurs d'adresse. ancienne adresse type prénom.nom@DUP...

Adri1infos

Modifier son adresse mail sans perdre tous mes contacts

Bonjour, Bonjour je voudrais modifier mon adresse mail sans que je perdre tous mes contacts comment puis je faire, merci de me répondre amicalemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
yankee76

Message d'erreur restriction d'accès à internet

Bonjour, Utilisateur de Outlook (2007) je rencontre depuis qq jours le pb suivant: lorsque je reçois un message comportant un lien Internet, si j...

Utilisateur anonyme

Partage de contacts en imap

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci concernant le partage de contacts sous Outlook. Alors en fait j'ai une adresse Gmail avec un domaine ...

salecoune

Comment lire le contenu de mes dossiers

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 comment récuperer tous les contenus de mes dossiers maintenant que j'ai windows 10 (...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Outlook 2010 problème

Bonjour, j'ai une messagerie en Imap sous outlook 2010. Je ne peux pas remettre les messages du fait de l'imap dans le dossier de base outlook....

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stenesis

Recevoir les mails de la boite mail d'orange

Bonjour, Je viens de changer d'ordi qui fonctionne avec Windows 10, et la messagerie courrier ne me convient pas. Je me servais de Windows Mail qui n...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Foclo

Ma boite de réception outlook pas capable ouvrir rien

Bonjour!! Ma boite de réception marche pas rien fonctionne à Outlook je peu rien ouvrir aidez moi SVP je suis avec Skype et ils m'ont envoyé Outlook ...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Priscille Ouellet

Récupérer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Est-il possible de le retrouver? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
piquesous

Ordinateur urgent

Bonjour, Bonjour j ai oublié mon de pass Outlook ke faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ant.r72

Ma boite outlook ne repond plus

Bonjour, que dois-je faire ma boite réception Outlook ne répond pas Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Oublié mon de passe

Bonjour, Bonnou comment faire pour récupérer mon mon de passe please Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Serge1999

Je voudrais créer une adresse outlokk

Bonjour, je voudrais créer une adresse Outlook ou récupérer l'ancienne ,car je n'arrive plus a me connecter sur cette adresse :***@*** ,si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
valentin460

Mauvaise direction des liens internet dans les mails

Bonjour, Je suis sous Microsoft office outlook 2003 et sous windows 10. Y a-t-il quelqu’un qui peut m’orienter vers un début de solution ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
mijean94

Je ne peux plus recevoir ni envoyer d'email

Bonjour, j'ai un message d'erreur 0 8004210B que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Letrollien

Mot de passe outlook ?

Comment faire pour retrouver mon mot de passe sur ma messagerie Outlook

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Marsuza

Liens dans live mail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les liens me redirigeant vers des sites internet, dans Live Mail; En cliquant sur le lien, il devient violet, do...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
docnono974

Obsolètes

Bonjour J'ai un problème avec mon OUTLOOK je reçois ce message Vos paramètre de compte OUTLOOK sont obsolètes Qu'est-ce que je dois faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Andhebert

Message non reçu par le destinataire

Bonjour j'envoie des mail à un adresse bien existante mais le destinataire ne reçoit pas le mail. Le mail est pourtant envoyé. Par contre tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xileh

Mail pas reçu

Bonjour, J'envoie un mail à une adresse existante mais le destinataire ne reçoit jamais mon mail. j'ai essayé plusieurs mails mais rien n'y fait. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
viagers

Restaurer un mail effacé sur un seul ordinateur

Résolu

Bonjour à tous! Voilà j'aurai vraiment besoin d'aide... Je travaille avec outlook au bureau, il y a 3 ordinateurs connectés (POP). Chez moi, je ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
aze12341

Plus de messages entrants depuis plusieurs mois

Bonjour Voici plusieurs mois que je ne reçois plus de messages sur OUTLOOK EXPRESS, mais je peux en envoyer. J'ai contacté plusieurs fois SFR qui m...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
iorana11

Problème accès mail

Bonjour, Comment accéder à mes boites de réception : Outlook, gmail, et Sogetel ? J'ai du réinitialiser mon PC... et je ne trouve plus mon courr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17

Impossible d envoyer un mail

Bonjour, j'ai configuré mon mail bbox sur outlook 2003, comme j'ai l'habitude avec les serveurs entrant et sortant corrects; et cependant je peux re...

Slylaar91

Corbeille

Résolu

Bonjour, Au lieu de vider ma corbeille je l'ai supprimée comment la récupérer ? Merci d'avance

bersierl

Outlook 2010 carnet d'adresses "nom prénom" !

Bonjour, Malgré le paramètrage "nom prénom", outlook 2010 s'obstine à m'imposer le prénom en premier suivi du nom ! J'ai beau "afficher " la sé...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yakacri

Synchroniser l'agenda d'outlook 2010 avec gmail

Bonjour, Je suis formateur indépendant. es clients peuvent consulter mon agenda google (en lecture seule) afin de connaitre mes disponibilité. po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Xav

Impossible d'ouvrir outlook express

Impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Accès au fichier refusé. Vous n'avez pas les autorisations nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
titinoudu29
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 12 113