Les discussions
Problème avec outlook express / xp familiale
Merçi de me répondre car j'ai un problème avec outlook express. J'avais essayé d'envoyer un mail avec une pièce jointe contenant du son ( une conf...
Outlook espress
RésoluBonjour, Qui peut me dire pourquoi depuis quelque temps je reçois mes messages dans outlook en 5x, 10x voire 15 exemplaires chacun - et surtout c...
Probleme avec outlook express
Bonjour,j'ai envoyé des photos avec outlook et ça n'a pas marcher.je veux supprimer cet envoi car outlook essaye de redemarrer a chaque connection et ...
Neuf bloque outlook express 6
RésoluBonjour, mon ancien serveur était neuf tél je suis maintenant chez orange quand je veux envoyer un message sur certains sites qui ouvrent directement ...
Problème de connesion entre yahoo et outlook
Bonjour, j'ai essayé de faire une connexion entre mon compte email yahoo et le logiciel de messagerie outlook express mais il s'affiche toujours le ...
Comment faire :1 agenda partagé avec outlook
La copie c'est pas beau mais est-ce je p avoir aussi la doc Merci Beaucoup mariejoseh@free.fr
Outlook express
RésoluBonjour, Voici une question toute simple concernant "Outlook express" : Est-il possible de créer un nouveau dossier dans l'arborescence des dossiers...
Outlook piece jointe
Bonjour, Mon matériel: Outlook 2k Mon problème: Je voudrais voir apparaitre les pieces jointes quand j'imprime un mail... Vous avez une idée? Mer...
Synchronisation rainlendar et outlook
Bonjour, Voila j'ai installé outlook et Rainlendar v 2.0.2 (petit calendrier sur le bureau) Je lis partout qu'il y a dedans un plugin integré pour q...
Outlook problème pour recevoir les mails
bonjour, je vien de faire réparer mon ordinateur et il va désormais parfaitement bienj. J'ai eu quelques problèmes pour remettre en reoute la livebox ...
Outlook express (2)
RésoluBonjour, J'ai une autre question concernant Outlook express : Est-il possible de renommer ou de supprimer le dossier "Brouillons" qui pour moi, m'e...
Comment cacher liste des e-mail avec outlook
RésoluBonjour, Comment faire , lorsque j'envoie un courriel à plusieurs personnes mais je veux cacher les E-mail de tout le monde en faite je ne...
Caractères accentués dans outlook 2007
Bonjour, J'ai le même problème : les messages reçus ignorent les caractères spéciaux. Effectivement, la situation s'améliore par le passage en UFT-8,...
Outlook express "aidez moi"
RésoluBonjour, J'arrive pas à envoyer mes email sur outlook express 6.Quabd j'essaie de d'envoyer les email il ya ce message qui apparait: "Impossible de ...
Probléme de clé outlook
Bonjour,je n arrive pas a me servir d outlook pour postuler un emploi par email. on me demande de taper une clé que je n ai pas . je voudrais savoir...
Outlook express 6
RésoluBonjour, je viens de formater mon disque dur, et je ne sais pas comment récupérer mon ancien compte outlook express, donc je ne peux plus consulter m...
Outlook "impossible d'ouvrir l'element"
Bonjour, Je n'utilisais pas outlook jusqu'alors et l'avait désinstallé, il ne me restait que Outlook express mais je possede un Iphone et j'ai besoin...
Gmail, outlook express et wifi!!!!!
Bonjour, a la maison, 2 pc en wifi. Le pc1 avec connexion internet par numéricable (adresse messagerie numéricable)et pc 2 (le mien) qui en bénéfic...
Récupérer outlook 2007
RésoluBonjour, mon ordi m'a laché et j'aimerai pouvoir récupérer mes données adresse, mails et notes, de mes fichiers Outlook office 2007. apparement mo...
Insertion automatique word 2003 pour outlook
Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle, j'envoies beaucoup de devis par mail (Microsfot Outlook 2003) en utilisant l'éditeur de tex...
Autoriser l'envoi auto. des msg via outlook
Bonjour, J'ai un souci avec l'envoi automatique des messages sous OutlookXP. Nous avons dans une application Access la possiblité de relancer automa...
Enregistrement adresses d outlook express
Bonjour, J'ai un problème avec outlook express. Il enregistre automatiquement dans mon carnet d'adresses, les adresses mails des personnes qui m'env...
Export carnet adresse outlook->outlookexpress
Bonjour, Je cherche à exporter un carnet d'adresse ou des fiches d'adresse de Microsoft Outlook vers Outlook Express. D'habitude je fais des tra...
Intrusion dans les adresses microsoft outlook
Bonjour à tous, Ma boîte de messagerie est actuellement Microsoft Outlook couplée avec Incredimail ( Outlook Office Add-on ) et depuis quelques jours...
Problème avec outlook 2007
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît constamment lorsque j'utilise Outlook 2007, "progra~1\mi1933~1\office12\outlook". Que faire?
Outlook - pb fichiers .pst & .wab
Bonjour Je travaille avec Outlook Express et je veux récupérer mon carnet d'adresses de Outlook. Dans Outlook, j'ai exporter les contacts dans u...
Date réception des messages dans outlook 2000
Résolubonjour à tous. la date de réception de mes messages est celle à laquelle je les consulte ! Or je voudrais que ce soit la date à laquelle on me les a ...
Perte de outlook 2002
RésoluBonjour , par erreur je viens de supprimer OUTLOOK 2002 sur lequel j'avais tout mon calandrier en liaison avecmon IPack comment le recréer ???...
Pbm réception mails sur outlook 2007
Bonjour, Depuis ma migration sur Outlook 2007, je ne reçois plus mes messages de gmail. Le test des paramètres du compte sur Outlook (Pop et Smtp) ...
Installation outlook 2003 sur un réseau local
RésoluBonjour, je travail dans une petite entreprise qui a un réseaux local mais maleureusement le outlook n'est pas exploité. est ce que je peut instal...
Reinstaller outlook express 6
Bonjour, Je viens de désinstaller Outlook express 6 comme me la conseillé mon nouveau fournisseur à internet et maintenant je voudrais le réinstaller ...
Comment changer envoyer vers outlook 2003
Bonjour, Boujour, J'utiliser maintenant outlook 2003 pour envoyer mes E-mail mais je veux changer la fonction envoyer vers OUTLO...
Configuration outlook 2003 en réseau local
Bonjour, je veut configurer outlook 2003 entre troix poste -réseau locale - 03 boite de lettre afin de recevoir du courrier je vous prie de m'ai...
Pièces jointes outlook
Bonjour, impossible d'ouvrir les messages vidéo
Synchronisation avec m outlook marche pas
RésoluBonjour, je reviens sur une question (sans solution pour le moment!) sur un pb de synchro entre Outlook et mon MIO701 (avec activesync). J'ai cherché...
Grand probléme outlook
Bonjour j'ai un problème avec outlook express que je ne peux ouvrir et ça me marque une erreur: lImpossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie ...
Probleme avec la messagerie sortante outlook
Bonjour, Moi jais un problème avec ma messageries Outlook je reçois mais je n'arrive pas a envoyer de message.
[outlook2003] supprimer destinataires prédéf
Bonjour, Comment faire pour supprimer des noms de la liste de destinataires qui apparait lorsqu'on tape les premières lettres dans le Champ "A..."....
Fusion carnet d'adresse outlook
Bonjour, Je n'arrive pas à fusionner trois carnets d'adresse différents dans outlook. Et en complément je ne sais pas comment faire un export de ce...
Outlook 2003
Bonjour, Dans outlook 2003 et dans mon carnet d'adresse comment faire pour afficher uniquement les noms et prénoms de ceux qui ont un E-...
Installation outlook
Bonjour, priére m'aider à installer outlook sur mon ordinateur
Enlever mot de passe outlook
Bonjour, je souhaite enlever mon mot de passe d'Outlookl et je n'y arrive pas.
Prob outlook express carnet adresse perud
Résoluje redemande de l'aide quelqu’un sait -il comment réinstaller le carnet d'adresse d'Outlook express Quand je fais créer un message il marque une erre...
Disposer de plusieurs boites mail outlook
Bonjour, dans windows XP que j'ai créé plusieurs Utilisateurs pour que chacun ait sa zone de travail personnelle. Chaque utilisateur de la famille ...
Probleme outlook express
bonjour, voila j ai un probleme sur mon ordinateur je possede la messagerie outlook express. Mon carnet d'adresse ne veut plus s'ouvrir, j ai un mess...
Outlook... peeerrrrduuu sos
Bonjour, Je suis un abonné à orange et j'aimeras savoir comment créer une nouvelle adresse e-mail pour outlook. Si vous le pouvez, dites-moi juste co...
Problème entre avast 4.7 et outlook 2003
RésoluBonjour, J'utilise Widows xp avec outlook 2003. Comme anti virus, je viens de quitter Norton pour Avast 4.7. J'ai un problème avec outlook 2003, q...
Reinstaller outlook?
Bonjour, ayant des problemes avec outlook je pensais le reeinstaller. comment faire pour garder tout ""comme avant"? merci
Problème avec outlook
RésoluBonjour, je rencontre un problème lors de la création d'un contact sous outlook 2003. lorsque je clique sur nouveau puis sur nouveau nom..., il ...
Outlook 0x800ccc90
Bonjour à vous tous, J'ai un problème avec mon outlook, qui me dit ceci : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe...