Fusion carnet d'adresse outlook

Wilson -  
 margat -
Bonjour,
Je n'arrive pas à fusionner trois carnets d'adresse différents dans outlook.
Et en complément je ne sais pas comment faire un export de ces adresses sur Mac.
merci pour votre aide
Wilson
A voir également:

3 réponses

Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Il me faudrait un peu plus de précision pour tenter de te répondre :

Il s'agit bien d'outook express ?

Tu as donc un carnet d'adresse déja installé, quand tu fais dans outlook outils/carnet d'adresse celui ci s'affiche bien sous ton identité ou en contacts partagés ???

Les 2 autres a fusionner ils sont ou, de quel application ???
0
Wilson

Oui , c'est bien Outlook express
dans "contact" j'ai mes adresses ( sous mon identité pas en partagé)avec environ 300 noms et deux listes avec d'autres adresses( environ 50 noms chacune).Il ya des doublons entre les trois et je souhaite pouvoir faire une liste unique. En plus dans la même appli j'ai une autre liste perso " contact bis" qui co-existe avec encore d'autres noms et des doublons. Je souhaite mettre de l'ordre et aussi faire un export sur un mac.
merci d'avance
0
Flag en delit Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Je te donnes quelques idées pour faire des manip quand tu esdans ton carnet d'adresse :

Si tu mes les contacts en surbrillance en les selectionnant un par un ou en groupe avec la touche ctrl ou shift, tu peux les déplacer d'un dossier "mes contacts" dans le dossier "contact partagés" avec la souris (glisser deposer)

Tu peux également creer un autre dossier sous le dossier existant
et faire passer les contacts de l'un à l'autre.

Cette manoeuvre permet de regrouper ce qu'il y a dans Outlook

Si les contacts ne sont pas dans outlook, tu te met dans le dossier contact partagé qui est vide et tu fais un import du carnet d'adresse. Si celui ci est au format d'Outlook tu choisis l'option fichier WAB et ca marche tout seul, si ce n'est pas Outlook il y a des problèmes de mappage de champs qui n'est pas triste.

J'espère que ca te faif avancer ?

Mais pour le Mac je suis sec.
0
noussibeau eric Messages postés 623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut,
cherchant une solution pour partager une liste de contacts outlook express entre deux sessions sur un même ordinateur sous Windows, je suis tombé sur cette discussion qui ne m'apporte pas de solution mais me suggère de poser la question!
Je me suis mis sous un des comptes (ie dans une session), j'ai copié mes contacts dans le fichier "contacts partagés", je suis allé dans une autre session espérant voir mes contacts partagés ... mais macache que dalle pas de contacts ... que faire !!??
Merci d'avance
0
margat

bonjour

comment fait on pour importert un carnet d adress avec les groupe de outlook expres 6 sur le meme systeme

en format texte pas de groupe et en format Wab pas d'affichage d'adress qui apparait alors que les adresses sont importées

merci de la reponse
0