A voir également:
- Fusionner contact outlook
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner calendrier outlook et gmail - Guide
- Fusionner mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
3 réponses
Il me faudrait un peu plus de précision pour tenter de te répondre :
Il s'agit bien d'outook express ?
Tu as donc un carnet d'adresse déja installé, quand tu fais dans outlook outils/carnet d'adresse celui ci s'affiche bien sous ton identité ou en contacts partagés ???
Les 2 autres a fusionner ils sont ou, de quel application ???
Il s'agit bien d'outook express ?
Tu as donc un carnet d'adresse déja installé, quand tu fais dans outlook outils/carnet d'adresse celui ci s'affiche bien sous ton identité ou en contacts partagés ???
Les 2 autres a fusionner ils sont ou, de quel application ???
Salut,
cherchant une solution pour partager une liste de contacts outlook express entre deux sessions sur un même ordinateur sous Windows, je suis tombé sur cette discussion qui ne m'apporte pas de solution mais me suggère de poser la question!
Je me suis mis sous un des comptes (ie dans une session), j'ai copié mes contacts dans le fichier "contacts partagés", je suis allé dans une autre session espérant voir mes contacts partagés ... mais macache que dalle pas de contacts ... que faire !!??
Merci d'avance
cherchant une solution pour partager une liste de contacts outlook express entre deux sessions sur un même ordinateur sous Windows, je suis tombé sur cette discussion qui ne m'apporte pas de solution mais me suggère de poser la question!
Je me suis mis sous un des comptes (ie dans une session), j'ai copié mes contacts dans le fichier "contacts partagés", je suis allé dans une autre session espérant voir mes contacts partagés ... mais macache que dalle pas de contacts ... que faire !!??
Merci d'avance
dans "contact" j'ai mes adresses ( sous mon identité pas en partagé)avec environ 300 noms et deux listes avec d'autres adresses( environ 50 noms chacune).Il ya des doublons entre les trois et je souhaite pouvoir faire une liste unique. En plus dans la même appli j'ai une autre liste perso " contact bis" qui co-existe avec encore d'autres noms et des doublons. Je souhaite mettre de l'ordre et aussi faire un export sur un mac.
merci d'avance
Si tu mes les contacts en surbrillance en les selectionnant un par un ou en groupe avec la touche ctrl ou shift, tu peux les déplacer d'un dossier "mes contacts" dans le dossier "contact partagés" avec la souris (glisser deposer)
Tu peux également creer un autre dossier sous le dossier existant
et faire passer les contacts de l'un à l'autre.
Cette manoeuvre permet de regrouper ce qu'il y a dans Outlook
Si les contacts ne sont pas dans outlook, tu te met dans le dossier contact partagé qui est vide et tu fais un import du carnet d'adresse. Si celui ci est au format d'Outlook tu choisis l'option fichier WAB et ca marche tout seul, si ce n'est pas Outlook il y a des problèmes de mappage de champs qui n'est pas triste.
J'espère que ca te faif avancer ?
Mais pour le Mac je suis sec.