Outlook 0x800CCC90
Fermé
sandrine
-
21 mars 2008 à 23:53
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 22 mars 2008 à 14:32
Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 22 mars 2008 à 14:32
A voir également:
- Outlook 0x800CCC90
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
5 réponses
aquarelle
Messages postés
7141
Date d'inscription
dimanche 8 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
21 mars 2008 à 23:58
21 mars 2008 à 23:58
Bonsoir,
Regarde cet article sur le site de microsoft concernant ce problème : https://support.microsoft.com/en-us/help/236032
Bonne nuit
Regarde cet article sur le site de microsoft concernant ce problème : https://support.microsoft.com/en-us/help/236032
Bonne nuit
10abolo
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
23
22 mars 2008 à 00:04
22 mars 2008 à 00:04
Tue va dans Outlook Express, puis Outils, puis comptes.
tu selectionne la ligne pop.free.fr et tu clique sur supprimer.
Ensuite tu recrée ton compte.
En cliquant sur ajouter courrier, tu rempli ton nom, clic sur suivant, repli ton adresse email du type nomprenom@free.fr.
clic sur suivant.
Sur la ligne Serveur de Messagerie entrant tu met pop.free.fr (attention ce n'est pas pop3.free.fr)
Sur la ligne Serveur de messagerie sortant tu met smtp.free.fr, clic sur suivant
Ecran suivant tu met à la ligne Nom de compte : ton adresse email
et dans la ligne mot de passe , ton mot de passe.
Ensuite tu clic sur terminer
Ton compte est à nouveau créer.
cela devrait marcher.
tu selectionne la ligne pop.free.fr et tu clique sur supprimer.
Ensuite tu recrée ton compte.
En cliquant sur ajouter courrier, tu rempli ton nom, clic sur suivant, repli ton adresse email du type nomprenom@free.fr.
clic sur suivant.
Sur la ligne Serveur de Messagerie entrant tu met pop.free.fr (attention ce n'est pas pop3.free.fr)
Sur la ligne Serveur de messagerie sortant tu met smtp.free.fr, clic sur suivant
Ecran suivant tu met à la ligne Nom de compte : ton adresse email
et dans la ligne mot de passe , ton mot de passe.
Ensuite tu clic sur terminer
Ton compte est à nouveau créer.
cela devrait marcher.
Merci beaucoup diabolo pour la vitesse de ta réponse, j'ai fait comme tru m'as conseillé, et cet outlook me répond ceci : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Il est un peu borné cet outlook !!
Sandrine
Il est un peu borné cet outlook !!
Sandrine
Utilisateur anonyme
22 mars 2008 à 00:38
22 mars 2008 à 00:38
je te conseille cree un point de restauration pour retablir la messagerie instantanee
10abolo
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
23
22 mars 2008 à 00:41
22 mars 2008 à 00:41
Oui je constate,
Je crois qu'il y a un problème dans ton nom de compte et/ou ton mot de passe
Essaie d'aller à l'adresse suivante : https://imp.free.fr/
Rentre ton nom de connexion et ton mot de passe.
Si cela ne passe pas c'est qu'il y a une erreur dans ta combinaison nom de connexion et mot de passe.
Je crois qu'il y a un problème dans ton nom de compte et/ou ton mot de passe
Essaie d'aller à l'adresse suivante : https://imp.free.fr/
Rentre ton nom de connexion et ton mot de passe.
Si cela ne passe pas c'est qu'il y a une erreur dans ta combinaison nom de connexion et mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mike-31
Messages postés
18354
Date d'inscription
dimanche 17 février 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 111
22 mars 2008 à 14:32
22 mars 2008 à 14:32
Salut,
ton problème vient apparemment de ton POP
pour commencer et avant de te lancer dans des manips confirme nous ton fournisseur d'accès qui semble être free
ensuite tes adresses mails son t hébergé chez qui : free, la poste, etc ...
A+
ton problème vient apparemment de ton POP
pour commencer et avant de te lancer dans des manips confirme nous ton fournisseur d'accès qui semble être free
ensuite tes adresses mails son t hébergé chez qui : free, la poste, etc ...
A+
22 mars 2008 à 00:34
Sandrine