OUTLOOK "Impossible d'ouvrir l'Element"

Fermé
chrismaz - 16 oct. 2007 à 06:23
 louis46 - 31 mars 2008 à 12:58
Bonjour,
Je n'utilisais pas outlook jusqu'alors et l'avait désinstallé, il ne me restait que Outlook express mais je possede un Iphone et j'ai besoin de Outlook pour gerer mon agenda , mais après install de Outlook, un message à l'ouverture me precise "Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par defaut,impossible d'ouvrir l'élément. recommencez" Le soft s'ouvre et me propose : " Voulez vous ouvrir le dossier Systeme de fichiers par defaut a la place?", je clique oui et ensuite cela me marque : " Impossible de démarrer les services de traitemen. Impossible d'ouvrir l'element. recommencez "
tComme je n'ai jamais travaillé avec Outlook je ne sais pas quoi faire . merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

thefox68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007
16 oct. 2007 à 06:48
Bonjour,

lorsque de la désinstallation de outlook, une sauvegarde du fichier de données (pst) sur CD avait été faite ? Dans ce cas il est possible que lors de la restauration du fichier il ait conservé l'attribut lecture seule. Si tel est le cas Outlook refusera d'y accéder.
0