Les discussions
Microsoft outlook
Bonjour, S il vous plait pouvez vous me dire si les messages de Microsoft outlook se trouve sur archive.pst ou outlook.pst La derniere fois j ai imp...
Outlook express compresser messages
Bonjour, depuis deux jours, lorsque je quitte ma messagerie, Outlook me demande si je souhaite compresser les messages pour "libérer de l'espace...
Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92
Bonjour & Merci d'avance pour vos conseils : Après plusieurs années sans histoires, j'ai brusquement un problème avec Outlook. Je peux encore envoyer...
Intérogation outlook
Bonjour,ma mère a un problème elle c'est crée un compte outlook et elle ne reçoit rien merci de me répondre le plus vite possible MERCI DE VOTRE ...
Outlook liste de distribution et mass mailing
Bonjour, Comme vous le savez, si vous travaillez avec des listes de distribution, celles-ci sont limitées à environ 30~120 contacts par liste (en f...
Outlook 2007 recherche des répertoires
RésoluBonjour, Mon soucis est que ma carte vidéo de mon pc portable a planté. J'ai racheter un pc et j'aimerais retrouver tous les contacts et tous les m...
Outlook express
RésoluBonjour, Comme logiciel de messagerie, j'ai outlook 1997.Je souhaite installer la version 2007. Si j'installe la version 2007 est-ce que je per...
Lire piece jointe excel sous outlook
Bonjour, impossibe de lire les pieces jointes Excel sous outlook une solution SVP merci
Probleme ouverture fichier excel sur outlook
Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les piece jointe excel sur outlook une solution SVP
Paramètrer outlook 2007 avec une clé 3g de sf
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel paramètre dois-je rentrer pour le Serveur de courrier sortant pour une connexion avec une clé 3G de SFR. J'ai actuell...
Probleme de configuration outlook
Bonjour, j'aimerai k l'on m'aide : Comment configurer microsoft outlook 2007
Outlook : adresse e-mail automatique
Bonjour, Chaque jour quand j'allume mon Outlook, mes adresses e-mails pré-enregistrées disparaissent. A chaque fois je dois retaper les adresses d...
Envoi gratuit avec outlook
Bonjour, j'ai un problème avec outlook qui me permet de recevoir mes email mais il n'envoi pas mes mails sachant que je n'ai pas de FAI, je partage u...
Sauvegarde du carnet d'adresses outlook expre
Je voudrais pouvoir sauvegarder mon carnet d'adresses Outlook Express que j'ai organisé en sous-dossiers selon la catégorie à laquelle appratient l'ad...
Problème crops de message outlook 2007
Bonjour a tous, j'ai en général pas l'habitude de poster et me dépatouiller seul, mais là je trouve pas... mon problème : j'ai crée un formul...
Probleme avec outlook experss
Bonjour j ai soucis avec mon outlook Express quand je veut envoyer un message a un destinaires sa me mais sa Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérif...
Outlook
Bonjour, je suis inscrite sur le site de france 2 et depuis une semaine les mails de france 2 que je reçois dans outlook arrive dans mon dossier supp...
Emails depuis outlook avec excel
Bonjour, Je dois envoyer plusieurs mails normés avec des champs dont les références sont dans un fichier Excel. l'adresse mail du destinataire e...
Outlook
Bonjour j'aimerè savoir si on peut configuré outloook 2007 dans uns entreprise ki napa de serveur??????cette configuration sera juste pour qe les em...
Lien courriel à partir d'internet / outlook
Bonjour, Lorsque je vais sur un site Internet et que je peux cliquer sur un petit icône qui devrait m'envoyer dans mon Outlook avec l'adresse courr...
Probléme de réception outlook
Bonjour, Bonjour, Nous avons un grave problème concernant l'envoi et la réception des emails sur outlook . Pour la réception , on a l'habitude de r...
Outlook en barre d'outil rapide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il été possible de mettre outlook en barre de tache rapide (a coté de l'horloge) Il faudrait en fait qu'il soit t...
Copie d'écran + outlook 2003
RésoluBonjour à tous, sur outlook 2003, lorsque j'envoie un mail dans lequel se trouve par exemple une copie d'écran, le destinataire reçoit bien le mail...
Problème partage calendrier outlook 2003
Bonjour, Je travaille dans une entreprise avec un réseau sous Exchange et depuis peu, une collègue a un problème plutôt particulier avec Outlook 20...
Desarchivage calendrier outlook
Bonjour, La fonctionnalité d'archivage automatique d'Outlook a déplacé de nombreux éléments vers un fichier d'archives .pst. Seulement, je ne pas ...
Question sur paraetrage outlook
Bonjour, j'ai voulu créer une adresse mail ds outlook, l'adresse a bien été crée et confirmée par outlook, seulement mes messages entrant et sorta...
Besoin d'aide pour microsoft outlook
RésoluBonjour tout le monde! Alors voilà, je viens de paramétrer mon compte LIVE pour recevoir mes mails directement par Outlook, sauf que TOUS mes mails...
Superviser le compte outlook d'un collègue
Bonjour, je pars en congés prochainement, et je voulais savoir s'il était possible de donner l'accès à mon compte outlook aux collègues sans venir su...
Probleme avec outlook
Bonjour, Je fais ce post car j'ai un soucis depuis la réinstallation de mon pc! J'utilise outlook avec outlook connector pour me connecter via ma m...
Liaison outlook sur deux pc en wifi
Bonjour, J'ai un PC avec outlook 2003 sous XP qui fonctionne trés bien J'ai un deuxième PC sous Vista avec outlook Les deux PC snt en liaison WI...
Outlook
Bonjour, je n'arrive pas à installer "office 2007" sous vistet ce pour un défaut d'outlook. que faire svp?
Affichage site internet depuis outlook
Bonjour, J'ai développé récemment un site Internet. Après avoir communiqué l'adresse de ce site par e-mail, mon correspondant m'a indiqué que le si...
Lier contacts outlook 2007 vers access 2007
Bonjour, Tout d'abord je travail sur windows xp avec Outlook 2007 et Access 2007. Je suis novice en informatique, j'ai les bases que j'ai eu il y a...
Sauvegarder donées outlook 2007
RésoluBonjour, Je voudrait formater mon ordinateur mais je ne sait pas comment sauvegarder des mail sur outlook. Qui pourrait m'éclairer sur ce sujet ?
Voir toute la liste de contacts outlook
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui lirons mon message, je travaille sur Outllook pour mettre à jour la liste de contact d'un musée. Le pr...
Mails sortants sur outlook
Bonjour, J utilise outlook 2007 avec orange comme FAI, suite a un changement de box, impossible d'envoyer mes mails depuis le bureau. Par contre des ...
Travailler sous outlook 2003
RésoluBonjour, Je suis secrétaire au sien d'une société mon directeur m'a demandé de travailler sur Outlook 2003 pour faciliter mes tâches ; Objet : Sui...
Envoi messages sous outlook 2003
Bonjour, Matériel WINDOWS XP HOME SUR PORTABLE PACKARD BELL Fournisseur d'accès Orange PB je me connecte sans problème à Orange. Je recois mes ...
Outlook express ou messagerie neuf sous vista
Bonjour, J'ai comme FAI Neuf, donc ma messagerie est "webmail Neufbox Aol SFR" (tout est regroupé maintenant...). Avec mon précédent ordi, j'avais ...
Jours fériés sur outlook
Bonjour, J'ai une version de Outlook 2003 SP2 et je n'ai plus les jours fériés depuis 2007. J'ai de télécharger une mise à jour pour ça mais il ...
Problème sur outlook express
Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai installé microsoft office 2007, je n'ai plus office 2003 alors que j'avais demandé de ne pas supprimer les ve...
Pro d'authenfication outlook express
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie outlook express 6 . je ne reçois plus mes messages "entrant". problème de mot de passe, d'identifiant....
De word à outlook express
Bonjour, je voudrai modifier un document, actuellement en Word, par Outlook Express pour ensuite l' envoyer à un correspondant étant précisé que...
Plusieur comptes sur outlook 2007
Bonjour, J'ai plusieurs comptes utilisateurs sur Outlook 2007 et une adresse mail Free par compte. Lorsque j'ouvre Outlook, un compte est ouvert par ...
Reponse automatique avec outlook express
Bonjour.Je dois m'absenter une semaine et desirerai savoir comment faire pour que toutes les personnes m'envoyant un mail obtiennent automatiquement u...
Probleme outlook du gros fichier
RésoluBonjour, J'utilise outlook 2002 J'ai envoyé 2 mails avec 2 grosses pièces attachées de 10 mo chacune.Le mail m'est revenu et faisait bugger outloo...
Désinstaller synchronisation outlook orange
Bonjour, Pourriez - vous me dire comment désynchroniser les mails outlook et orange .? J'ai synckronisé les adresses de mes boites outlook et orange...
Envoi de message d'excel vers outlook via vba
Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé MS outlook 2003, quand j'envoi des message à partir d'excel vers outlook via une macro VBA (send.mail) j'a...
Outlook ,suppression
Bonjour,je voudrais supprimer outlook express,comment faire comment installer serveur pop3 et smtp?.MERCI
Isa server 2000 et outlook express 6
Bonjour, j'ai un réseau local composé d'un serveur win 2003 server et isa server 2000 et 10 pcs clients win xp la connexion à internet est parfaite. ...