Les discussions

Microsoft outlook

Bonjour, S il vous plait pouvez vous me dire si les messages de Microsoft outlook se trouve sur archive.pst ou outlook.pst La derniere fois j ai imp...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
coca

Outlook express compresser messages

Bonjour, depuis deux jours, lorsque je quitte ma messagerie, Outlook me demande si je souhaite compresser les messages pour "libérer de l'espace...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
tiboulen

Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92

Bonjour & Merci d'avance pour vos conseils : Après plusieurs années sans histoires, j'ai brusquement un problème avec Outlook. Je peux encore envoyer...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Rembucher

Intérogation outlook

Bonjour,ma mère a un problème elle c'est crée un compte outlook et elle ne reçoit rien merci de me répondre le plus vite possible MERCI DE VOTRE ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Keuz 91

Outlook liste de distribution et mass mailing

Bonjour, Comme vous le savez, si vous travaillez avec des listes de distribution, celles-ci sont limitées à environ 30~120 contacts par liste (en f...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
irisnoir

Outlook 2007 recherche des répertoires

Résolu

Bonjour, Mon soucis est que ma carte vidéo de mon pc portable a planté. J'ai racheter un pc et j'aimerais retrouver tous les contacts et tous les m...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
trigunfusion

Outlook express

Résolu

Bonjour, Comme logiciel de messagerie, j'ai outlook 1997.Je souhaite installer la version 2007. Si j'installe la version 2007 est-ce que je per...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lagaffe943

Lire piece jointe excel sous outlook

Bonjour, impossibe de lire les pieces jointes Excel sous outlook une solution SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
pépé35530

Probleme ouverture fichier excel sur outlook

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les piece jointe excel sur outlook une solution SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
chrisjo56

Paramètrer outlook 2007 avec une clé 3g de sf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel paramètre dois-je rentrer pour le Serveur de courrier sortant pour une connexion avec une clé 3G de SFR. J'ai actuell...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
titine23

Probleme de configuration outlook

Bonjour, j'aimerai k l'on m'aide : Comment configurer microsoft outlook 2007

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
d-jacky

Outlook : adresse e-mail automatique

Bonjour, Chaque jour quand j'allume mon Outlook, mes adresses e-mails pré-enregistrées disparaissent. A chaque fois je dois retaper les adresses d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Fidounn

Envoi gratuit avec outlook

Bonjour, j'ai un problème avec outlook qui me permet de recevoir mes email mais il n'envoi pas mes mails sachant que je n'ai pas de FAI, je partage u...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Sauvegarde du carnet d'adresses outlook expre

Je voudrais pouvoir sauvegarder mon carnet d'adresses Outlook Express que j'ai organisé en sous-dossiers selon la catégorie à laquelle appratient l'ad...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
angélique

Problème crops de message outlook 2007

Bonjour a tous, j'ai en général pas l'habitude de poster et me dépatouiller seul, mais là je trouve pas... mon problème : j'ai crée un formul...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
STEF68600

Probleme avec outlook experss

Bonjour j ai soucis avec mon outlook Express quand je veut envoyer un message a un destinaires sa me mais sa Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérif...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
pasthou

Outlook

Bonjour, je suis inscrite sur le site de france 2 et depuis une semaine les mails de france 2 que je reçois dans outlook arrive dans mon dossier supp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nicgal

Emails depuis outlook avec excel

Bonjour, Je dois envoyer plusieurs mails normés avec des champs dont les références sont dans un fichier Excel. l'adresse mail du destinataire e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
thieum la fouine

Outlook

Bonjour j'aimerè savoir si on peut configuré outloook 2007 dans uns entreprise ki napa de serveur??????cette configuration sera juste pour qe les em...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tchaning

Lien courriel à partir d'internet / outlook

Bonjour, Lorsque je vais sur un site Internet et que je peux cliquer sur un petit icône qui devrait m'envoyer dans mon Outlook avec l'adresse courr...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
trunksdu92

Probléme de réception outlook

Bonjour, Bonjour, Nous avons un grave problème concernant l'envoi et la réception des emails sur outlook . Pour la réception , on a l'habitude de r...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Aminjer

Outlook en barre d'outil rapide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible de mettre outlook en barre de tache rapide (a coté de l'horloge) Il faudrait en fait qu'il soit t...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tchaning

Copie d'écran + outlook 2003

Résolu

Bonjour à tous, sur outlook 2003, lorsque j'envoie un mail dans lequel se trouve par exemple une copie d'écran, le destinataire reçoit bien le mail...

sanchis81

Problème partage calendrier outlook 2003

Bonjour, Je travaille dans une entreprise avec un réseau sous Exchange et depuis peu, une collègue a un problème plutôt particulier avec Outlook 20...

LeqKsi

Desarchivage calendrier outlook

Bonjour, La fonctionnalité d'archivage automatique d'Outlook a déplacé de nombreux éléments vers un fichier d'archives .pst. Seulement, je ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Cerridwen

Question sur paraetrage outlook

Bonjour, j'ai voulu créer une adresse mail ds outlook, l'adresse a bien été crée et confirmée par outlook, seulement mes messages entrant et sorta...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide pour microsoft outlook

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, je viens de paramétrer mon compte LIVE pour recevoir mes mails directement par Outlook, sauf que TOUS mes mails...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Black4Mamba

Superviser le compte outlook d'un collègue

Bonjour, je pars en congés prochainement, et je voulais savoir s'il était possible de donner l'accès à mon compte outlook aux collègues sans venir su...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sia_samyshow

Probleme avec outlook

Bonjour, Je fais ce post car j'ai un soucis depuis la réinstallation de mon pc! J'utilise outlook avec outlook connector pour me connecter via ma m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
kampra

Liaison outlook sur deux pc en wifi

Bonjour, J'ai un PC avec outlook 2003 sous XP qui fonctionne trés bien J'ai un deuxième PC sous Vista avec outlook Les deux PC snt en liaison WI...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
JPL

Outlook

Bonjour, je n'arrive pas à installer "office 2007" sous vistet ce pour un défaut d'outlook. que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
inzer

Affichage site internet depuis outlook

Bonjour, J'ai développé récemment un site Internet. Après avoir communiqué l'adresse de ce site par e-mail, mon correspondant m'a indiqué que le si...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
weetabix40

Lier contacts outlook 2007 vers access 2007

Bonjour, Tout d'abord je travail sur windows xp avec Outlook 2007 et Access 2007. Je suis novice en informatique, j'ai les bases que j'ai eu il y a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
docteur roger

Sauvegarder donées outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je voudrait formater mon ordinateur mais je ne sait pas comment sauvegarder des mail sur outlook. Qui pourrait m'éclairer sur ce sujet ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Bill.Buchanan

Voir toute la liste de contacts outlook

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui lirons mon message, je travaille sur Outllook pour mettre à jour la liste de contact d'un musée. Le pr...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
UsulArrakis

Mails sortants sur outlook

Bonjour, J utilise outlook 2007 avec orange comme FAI, suite a un changement de box, impossible d'envoyer mes mails depuis le bureau. Par contre des ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
BEN1134

Travailler sous outlook 2003

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire au sien d'une société mon directeur m'a demandé de travailler sur Outlook 2003 pour faciliter mes tâches ; Objet : Sui...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
supertssri

Envoi messages sous outlook 2003

Bonjour, Matériel WINDOWS XP HOME SUR PORTABLE PACKARD BELL Fournisseur d'accès Orange PB je me connecte sans problème à Orange. Je recois mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
loulout_salies

Outlook express ou messagerie neuf sous vista

Bonjour, J'ai comme FAI Neuf, donc ma messagerie est "webmail Neufbox Aol SFR" (tout est regroupé maintenant...). Avec mon précédent ordi, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
ac 3

Jours fériés sur outlook

Bonjour, J'ai une version de Outlook 2003 SP2 et je n'ai plus les jours fériés depuis 2007. J'ai de télécharger une mise à jour pour ça mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
UsulArrakis

Problème sur outlook express

Bonjour, j'ai un soucis depuis que j'ai installé microsoft office 2007, je n'ai plus office 2003 alors que j'avais demandé de ne pas supprimer les ve...

hubertaaz

Pro d'authenfication outlook express

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie outlook express 6 . je ne reçois plus mes messages "entrant". problème de mot de passe, d'identifiant....

tribun

De word à outlook express

Bonjour, je voudrai modifier un document, actuellement en Word, par Outlook Express pour ensuite l' envoyer à un correspondant étant précisé que...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
gbinforme

Plusieur comptes sur outlook 2007

Bonjour, J'ai plusieurs comptes utilisateurs sur Outlook 2007 et une adresse mail Free par compte. Lorsque j'ouvre Outlook, un compte est ouvert par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
katimini

Reponse automatique avec outlook express

Bonjour.Je dois m'absenter une semaine et desirerai savoir comment faire pour que toutes les personnes m'envoyant un mail obtiennent automatiquement u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
vgvg2

Probleme outlook du gros fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2002 J'ai envoyé 2 mails avec 2 grosses pièces attachées de 10 mo chacune.Le mail m'est revenu et faisait bugger outloo...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
leodavinil

Désinstaller synchronisation outlook orange

Bonjour, Pourriez - vous me dire comment désynchroniser les mails outlook et orange .? J'ai synckronisé les adresses de mes boites outlook et orange...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lola

Envoi de message d'excel vers outlook via vba

Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé MS outlook 2003, quand j'envoi des message à partir d'excel vers outlook via une macro VBA (send.mail) j'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kitty06

Outlook ,suppression

Bonjour,je voudrais supprimer outlook express,comment faire comment installer serveur pop3 et smtp?.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Fil1958

Isa server 2000 et outlook express 6

Bonjour, j'ai un réseau local composé d'un serveur win 2003 server et isa server 2000 et 10 pcs clients win xp la connexion à internet est parfaite. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Hishira
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 12 113