Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92

Fermé
Semsiv78 - 13 janv. 2006 à 14:00
 Rembucher - 11 août 2009 à 12:03
Bonjour & Merci d'avance pour vos conseils :


Après plusieurs années sans histoires, j'ai brusquement un problème avec Outlook. Je peux encore envoyer des messages, mais je ne reçois plus rien depuis plusieurs jours. Je suis allé directement sur ma boite chez Free, mais le pb reste le même.

Le message qui s'affiche est le suivant : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Christian', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR this user has no $HOME/Maildir', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

J'ai vu dans le forum que le pb s'était déjà produit dans le temps, mais n'ai pas trouvé de réponse. Merci de me répondre à la boite annexe rappelée ci dessus, boite secondaire qui fonctionne.

Slts

8 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
27 juin 2007 à 13:54
Bonjour,tu peux traduire la page avec "traduire la page " sur internet explorer,ou aller faire un tour sur le site microsoft.
3
Lamottemichel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 16:00
Merci de ton conseil, mais problème non résolu. A +
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391 > Lamottemichel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
28 juin 2007 à 19:36
Bonsoir,voilà ce que j'ai trouvé: Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.bidule.fr', Serveur : 'pop.bidule.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR no such user or illegal password', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
Vérifiez les paramètres de votre compte dans Outlook Express, en particulier votre identifiant et votre mot de passe.
0