Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92
Semsiv78
-
Rembucher -
Rembucher -
Bonjour & Merci d'avance pour vos conseils :
Après plusieurs années sans histoires, j'ai brusquement un problème avec Outlook. Je peux encore envoyer des messages, mais je ne reçois plus rien depuis plusieurs jours. Je suis allé directement sur ma boite chez Free, mais le pb reste le même.
Le message qui s'affiche est le suivant : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Christian', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR this user has no $HOME/Maildir', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai vu dans le forum que le pb s'était déjà produit dans le temps, mais n'ai pas trouvé de réponse. Merci de me répondre à la boite annexe rappelée ci dessus, boite secondaire qui fonctionne.
Slts
Après plusieurs années sans histoires, j'ai brusquement un problème avec Outlook. Je peux encore envoyer des messages, mais je ne reçois plus rien depuis plusieurs jours. Je suis allé directement sur ma boite chez Free, mais le pb reste le même.
Le message qui s'affiche est le suivant : Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Christian', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR this user has no $HOME/Maildir', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai vu dans le forum que le pb s'était déjà produit dans le temps, mais n'ai pas trouvé de réponse. Merci de me répondre à la boite annexe rappelée ci dessus, boite secondaire qui fonctionne.
Slts
Vérifiez les paramètres de votre compte dans Outlook Express, en particulier votre identifiant et votre mot de passe.