OUTLOOK

corsair65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corsair65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement Bit defender total security 2009 et j'ai le problème suivant : quand je démarre outlook (version 2003), la fenêtre outtlook s'affiche avec une fenêtre bitdefender vide avec le texte en haut : "Etape1, étape2, étape 3". J'ai laissé le tout en l'état pendant quelques minutes mais rien n'a changé. Donc Outlook est complètement bloqué, quel que soit l'endroit où je clique et je dois terminer le processus pour sortir. En fin de comptes je ne pas voir mes messages, mes contacts, etc. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous en remercie beaucoup par avance.
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Regarde dans les paramètres du pare feu, c'est lui qui semble bloquer Outlook.
0
corsair65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, oui merci mais quel pare-feu ? Windows ou Bitdefender ? Merci beaucoup..
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Le pare feu intégré dans bitdefender.
0
corsair65 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, ok mais qu'est-ce je dois vérifier comme paramètres ? Merci beaucoup.
0