OUTLOOK

Fermé
corsair65 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 16 août 2009 à 07:54
corsair65 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 19:09
Bonjour,

J'ai actuellement Bit defender total security 2009 et j'ai le problème suivant : quand je démarre outlook (version 2003), la fenêtre outtlook s'affiche avec une fenêtre bitdefender vide avec le texte en haut : "Etape1, étape2, étape 3". J'ai laissé le tout en l'état pendant quelques minutes mais rien n'a changé. Donc Outlook est complètement bloqué, quel que soit l'endroit où je clique et je dois terminer le processus pour sortir. En fin de comptes je ne pas voir mes messages, mes contacts, etc. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous en remercie beaucoup par avance.

3 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
16 août 2009 à 07:57
Regarde dans les paramètres du pare feu, c'est lui qui semble bloquer Outlook.
0
corsair65 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
17 août 2009 à 19:48
Bonsoir, oui merci mais quel pare-feu ? Windows ou Bitdefender ? Merci beaucoup..
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
18 août 2009 à 05:47
Le pare feu intégré dans bitdefender.
0
corsair65 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 19:09
Bonsoir, ok mais qu'est-ce je dois vérifier comme paramètres ? Merci beaucoup.
0