OUTLOOK

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 13 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 13 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
-
Bonjour,

J'ai actuellement Bit defender total security 2009 et j'ai le problème suivant : quand je démarre outlook (version 2003), la fenêtre outtlook s'affiche avec une fenêtre bitdefender vide avec le texte en haut : "Etape1, étape2, étape 3". J'ai laissé le tout en l'état pendant quelques minutes mais rien n'a changé. Donc Outlook est complètement bloqué, quel que soit l'endroit où je clique et je dois terminer le processus pour sortir. En fin de comptes je ne pas voir mes messages, mes contacts, etc. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je vous en remercie beaucoup par avance.

3 réponses

Messages postés
7053
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
833
Regarde dans les paramètres du pare feu, c'est lui qui semble bloquer Outlook.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 13 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

Bonsoir, oui merci mais quel pare-feu ? Windows ou Bitdefender ? Merci beaucoup..
Messages postés
7053
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
833
Le pare feu intégré dans bitdefender.
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 13 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009

Bonsoir, ok mais qu'est-ce je dois vérifier comme paramètres ? Merci beaucoup.