Outlook 2003 - sauv automatique des adresses

Fermé
odweb Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 17 juil. 2008 à 08:39
 Internet Help Machine - 14 août 2009 à 05:08
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment supprimer une adresse et/ou l'ensemble des adresses emails envoyés ?
En effet, Outlook garde en mémoire toutes les adresses utilisées et nous les propose en raccourcis de saisie semi automatique.
Toutefois lors d'erreur de saisie ces adresses fausses nous sont re proposées de façon sempiternelle... C'est énnervant !
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

ptimale2003 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 9
17 juil. 2008 à 08:57
bonjour


voici la procédure tester a approuver

Supprimer un nom de la liste de saisie semi-automatique
Sélectionnez le nom à supprimer à l'aide des touches Flèche vers le haut ou Flèche vers le bas.
Appuyez sur la touche SUPPR.

a+
1
odweb Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
17 juil. 2008 à 16:07
C'est tellement simple qu'on n'y pense pas.
J'ai honte...
Merci beaucoup !
0
Bonjour monsieur,

Sauriez vous peut etre alors comment récupérer toutes les adresses mails conservées en mémoire par microsoft outlook 2003 car je n'ai pas fait la démarche de chaque fois les classer et les mettre dans le "carnet d'adresses"
Il me serait très utile de pouvoir les récupérer en un fichier..

Je vous remercie de votre gentillesse et de votre réponse si vous la détenez...
sinon, je vous souhaite une belle soirée.

est ce possible de me répondre aussi sur mon mail du travail dansoir@orange.fr et perso solstyx@hotmail.com


soline
0
SOS.
j'ai pas pigéé
J1ai un mac avec bcd. address a copier...

merci
csb
0
Internet Help Machine
14 août 2009 à 05:08
@soline

I found a way to extract the file.

J'ai trouve un moyen d'extraire le fichier, il s'agit du fichier nk2 pour outlook.
suivre ce tuto pour le retrouver.

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011394511036.aspx

Sinon en bref : Lecteur local/document&settings/nomd'utilisateur/applicationdata*hiddenfolder*/migrosoft/outlook/outlook.nk2

J'ai pas encore trouver le moyen d'extraire les adresse dedans mais c'est un bon debut de reponse ! au moins elle sont pas perdu.

Tchu
0