Les discussions
Impossible de démarrer outlook
RésoluBonjour, J'ai windows 7 avec office 2007. Quand je veux démarrer outlook il charge tout, avast Outlook/Exchange avec, il m'ouvre la fenetre et se r...
Pb message imap sur serveur imap dans outlook
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un serai si il est possible de créer une règle ou autres pour que le transfert des mails reçus à partir d'un s...
Pb ouverture mail dans fenête de outlook expr
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque je clique sur un mail enregistrer sur mon disque, normalement il devrait s'ouvrir dans une fenêtre sans me lancer Ou...
Outlook calendrier
Bonjour, Comment modifier le nombre de colonnes et de lignes à l'affichage et à l'impression ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Outlook express probleme boîte de réception
Bonjour, Tout mes dossiers dans lesquels je range mes mails ont disparu, il semblerait que le fichier Boîte de réception ne pointe pas sur le bon...
Signature differente outlook 2003
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Après plusieurs recherches sur Internet, je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Dans ...
Outlook 2007 - pb d'affichage des catégories
Bonjour, Configuration: Windows 7 Pro / Office 2007 Pro / Exchange 2003 Lorsque je démarre Outlook 2007 et que je consulte mon calendrier, ...
Creer un compte outlook
Bonjour, J'aimerais basculer ma messagerie yahoo sur un compte outlook, beaucoup plus pratique. Seulement, quand je tape mon mot de passe il me di...
Liens internet dans outlook 2007
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir un lien via internet explorer 9 reçu ave outlook, un message indique https://get.adobe.com/flashplayer/ j'ai télé...
Outlook express: recherche de mails impossibl
Bonjour, J'utilise outlook express depuis plus de 5 ans. Il m'était possible de rechercher un mail précis en indiquant s'il s'agissait d'un mail r...
Pb outlook envoi mails !
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes comptes sur outlook, impossible d'envoyer le moindre mail depuis 2 semaines. Les paramètres SMTP de mon f...
Macro bouton outlook
RésoluBonjour, j'ai inséré un bouton dans un formulaire personnalisé et j'ai une macro dans ce formulaire, mais je n'arrive pas à lier le bouton avec la mac...
Rapatrier les contacts de yahoo vers outlook
Bonjour, Voilà, j'ai un compte de messagerie sous yahoo mail (version béta) avec plein de contacts enregistrés. J'arrive à rapatrier mes mails de yaho...
Courrier sortant sur outlook express
RésoluBonjour, j'ai installer um modem routeur Speeg Toch 609 de chez Thomson : mon réseau fonctionne bien, mon internet en générale fontionne bien, et da...
Probleme avec outlook
RésoluBonjour, Qd je veux envoyer un message, celui ci se met dans la boite d'envoi et y reste. Je suis obligé de faire "envoyer et recevoir" pour qu...
Comment transferer outlook express vers outlo
RésoluBonjour, Bonjour, Après quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponses : Comment transferer Outlook Express vers Outlook 2003 ( messages+con...
Impossible envoi message avec outlook express
Résolu/Fermébonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des se...
Problème avec outlook 2003
le 13 novembre 2010, Bonjour, Depuis 3 jours, je suis embêté avec mon logiciel de messagerie. Dés son ouverture, j'ai souvent l' indication sur la b...
Outlook office 2007
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux recevoir sur la meme messagerie outlook les messages de 2 adresses mails différentes ? Et si oui , pouvez v...
Problèmes avec outlook express 6
Bonsoir,Messieurs,: j'ai besoin de votre aide : ayant voulu supprimer sur ma messagerie 1000 messages identiques qui m'avaient été adressés par un soi...
J'ai supprimé le profil outlook
Bonjour, J'ai supprimé le profil Outlook sur un poste XP par la démarche suivante: Panneau de configuration/Courrier/ Je sais que les messages de ...
Barre d'outils d'outlook express
Bonjour, Ma barre d'outils d'outlook express a disparu (créer un message, envoyer/recevoir...). L'ouverture pour personnaliser la barre d'outils res...
Cherche support outlook 2003
Bonjour, quelqu'un peut me donner un lien gratuit pour telecharger les manuels tel que celui de Outlook 2003. merci Configuration: Windo...
Carnet d'adresses dans outlook
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au niveau de outlook 2007. J'ai changé mon outlook2000 en outlook 2007. J'ai tout transféré du 2000 à celui...
Obtenir outlook express
Bonjour, J'ai fait modifier mon ordinateur qui était en panne, et je ne peux accéder à outlook express qui me demande mon mot de passe, imposs...
Configurer un compte outlook
Bonsoir, je viens d'installer Outlook 2007 sur mon PC, et j'essais de me configurer un profil pour la maison. Le souci st que lors de la configura...
Outlook 2010 refuse de s'ouvrir:accès refusé
Bonjour, J'ai voulu sauvegarder mon fichier PST. Pour cela, je l'ai compressé et l'ai envoyé vers une adresse email (à laquelle, il n'est jamais p...
Outlook 2007 et orange
Bonjour, COMENT FAIRE POUR RAJOUTER OUTLOOK 2007 DANS GESTIONNAIRE ORANGE ET SUPRIMER DEFINITIVEMENT OUTLOOK EXPRESS (systeme exploitation windows ...
Accès internet depuis outlook
Bonjour, Depuis la réinstallation de mon système d'exploitation suite au changement de mon disque dur, je n'arrive plus suivre un lien reçu sur ma...
Gmail et outlook 2003
Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyé et recevoir mes mails avec Gmail directement avec outlook 2003. J'ai essayé de créer un nouveau compte de message...
Outlook express
Bonjour, dans Outlook express, je ne parviens pas à supprimer les items dans ' items envoyés" alors que toutes les autre rubriques fonctionnent , que...
Garder mes msg sur outlook et yahoo
J'ai réussi à paramétrer outlook (ouf ...!) pour recevoir mes mails de yahoo, mais je ne sais pas comment en garder une copie sur yahoo sans qu'ils di...
Probleme impression e-mail html outlook 2003
Bonjour, Je travail pour une SSII et j'ai un probleme avec outlook 2003, tous les e-mail d'un utilisateur souvre en format HTML et donc sous ce for...
Connestion outlook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas à me servir d'outlook ; le mot de passe est toujours refusé. Je...
Confuguration de outlook 2007 avec gmail
Bonjour, je n'arrive pas à bien configurer ma outlook.preciser moi la methode à suivre .et j'ai dans mon pc un fichier autorun inf.je ne sait pas co...
Outlook dossier personnels
RésoluBonjour tout le monde, alfadr, 23 ans, CH, polygraphe de formation, J'ai rencontré un problème dans Outlook sur PC, en effet en voulant déplacer...
Mon outlook ne s ouvre pas
Bonjour, mon outlook ne s ouvre pas comment faire
Gif animé dans outlook 2007
Bonjour, Je souhaite mettre un gif animé dans un message Outlook 2007. J'ai fait un test d'envoi sur ma messagerie hotmail, l'image s'anime bien ...
Outlook 2010 anglais (neuf)
Bonjour, j'ai reçu par Amazone Outlook 2010 mais une fois installé l'intitulé de certains menus sont en anglais: comment faire pour tout avoir en fran...
Barre d'outils d'outlook express
Bonsoir, Ma barre d'outils d'outlook express a disparu (créer un message, envoyer/recevoir courrier.....). J'aimerai savoir comment la rétablir ...
Configuration outlook
Bonjour, je cherche à configurer une adresse dont le serveur est e-tera sur outlook mais ca ne marche pas. dites moi ce que je fait comme erreur. ...
Impossible douvrir un compte outlook express
Bonjour, POUR POUVOIR UTILISER OUTLOOK EXPRESS.ON ME DEMANDE A LA DERNIERE ETAPE.MON FOURNISSEUR D ACCES???? ES CE QUE 9A VOUS DIT QUELQUE CHOSE????...
Dossier outlook 2003
Bonjour, J'ai exporté mes contacts et mail de ma boîte FAI mais les dossiers ( archives Mails ) créés depuid mon fournisseur Internet n'ont pas suiv...
Outlook se ferme !!
RésoluBonjour, Je me sers d'Outlook tous les jours, pour pas dire toutes les minutes. Sans ça je ne peux pas travailler. Le problème c'est que depuis...
Outlook 2007 comment sauvegarder ses mails
Bonjour, Je souhaite formater mon pc mais j'ai installé outlook 2007, j'aimerai savoir si il est possible de sauvegarder mes emails et contacts af...
Problème outlook 2007
Bonjour, J'ai plusieurs fois dans la journée un petit sablier sur l'icone outlook (en bas à droite) ce qui a pour conséquence un ralentissement ,...
Tout a disparu dans outlook express
Bonjour, Il vient de m'arriver une catastrophe: j'ai perdu toute ma boîte de réception dans Outlook Express. A l'installation du nouveau gestionna...
Récupération contacts outlook 2003
Bbonjour, comment récupérer les contacts outlook suite à une réinstallation de office 2003 ? par avance, merci,
Outlook express
Bonjour, je n'arrive pas a suprimer outlook express ya un message d'erreur "windows ne trouve pas c:programe file\outlook express\msimn.exe" que ...