Rapatrier les contacts de Yahoo vers outlook
Zazoo
-
Windguru Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Windguru Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un compte de messagerie sous yahoo mail (version béta) avec plein de contacts enregistrés.
J'arrive à rapatrier mes mails de yahoo mail sur outlook, mais je n'y arrive pas avec mes contacts...
Sauriez vous comment faire ?
Merci d'avance !
Daniel
Voilà, j'ai un compte de messagerie sous yahoo mail (version béta) avec plein de contacts enregistrés.
J'arrive à rapatrier mes mails de yahoo mail sur outlook, mais je n'y arrive pas avec mes contacts...
Sauriez vous comment faire ?
Merci d'avance !
Daniel
A voir également:
- Rapatrier les contacts de Yahoo vers outlook
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Avec ce lien, tu trouvera comment exporter tes contacts Yahoo, ils expliquent aussi quel format d'export utiliser pour outlook, pour lequel il y a deux formats conseillés.
Il restera plus qu'à les importer dans Outlook
Il restera plus qu'à les importer dans Outlook
Salut,
Je viens de faire l'essai, et ca marche.
Voici la methode:
Aller dans les otpion de contact de yahoo -> exporter vers outlook (séparation par virgule)->telecharger
Dans outlook aller dans fichier->importer->importer a partir d'un autre programme ou d'un fichier->valeur separee par une virgule (windows)->parcourir (prendre le fichier telecharger par outlook)->mettre dans contact->selectionner "champ personalisé" et transferer les champs
Je viens de faire l'essai, et ca marche.
Voici la methode:
Aller dans les otpion de contact de yahoo -> exporter vers outlook (séparation par virgule)->telecharger
Dans outlook aller dans fichier->importer->importer a partir d'un autre programme ou d'un fichier->valeur separee par une virgule (windows)->parcourir (prendre le fichier telecharger par outlook)->mettre dans contact->selectionner "champ personalisé" et transferer les champs