Rapatrier les contacts de Yahoo vers outlook

Zazoo -  
Windguru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un compte de messagerie sous yahoo mail (version béta) avec plein de contacts enregistrés.
J'arrive à rapatrier mes mails de yahoo mail sur outlook, mais je n'y arrive pas avec mes contacts...

Sauriez vous comment faire ?

Merci d'avance !

Daniel
A voir également:

2 réponses

Windguru Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Avec ce lien, tu trouvera comment exporter tes contacts Yahoo, ils expliquent aussi quel format d'export utiliser pour outlook, pour lequel il y a deux formats conseillés.
Il restera plus qu'à les importer dans Outlook
5
Olikamm

J'ai le même probleme, si quelqu'un saurait ?
0
elbosso Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Qui pourrait me dire comment exporter mes contacts yahoo vers outlook 2007
Merci
0
riri357 > elbosso Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je viens de faire l'essai, et ca marche.
Voici la methode:
Aller dans les otpion de contact de yahoo -> exporter vers outlook (séparation par virgule)->telecharger
Dans outlook aller dans fichier->importer->importer a partir d'un autre programme ou d'un fichier->valeur separee par une virgule (windows)->parcourir (prendre le fichier telecharger par outlook)->mettre dans contact->selectionner "champ personalisé" et transferer les champs
0