OUTLOOK CALENDRIER

Fermé
Strawberry - 27 nov. 2010 à 17:25
 Maxime - 1 déc. 2010 à 20:11
Bonjour,
Comment modifier le nombre de colonnes et de lignes à l'affichage et à l'impression ?
Merci


A voir également:

6 réponses

Dans le menu imprimer, choisir le style et evéntuellement l'éditer. Note que ce n'est pas exactement "changer le nombre de lignes". Ca c'est tout simplement pas possible autant que je sache.
0
Bonjour Maxime. Merci de ta réponse mais cela ne solutionne rien.
En fait, j'avais une page calendrier Outlook avec 6 colonnes (samedi et diamanche dans la même), et 5 semaines par page.
Aujourd'hui j'ai 7 colonnes et 6 semaines par page et c'est beaucoup moins pratique.J'ai aussi les 7 colonnes à l'écran.
Comment revenir à la présenttaion précédente ? That's the question.
merci
Strawberry
0
J'ai bien creusé, rien trouvé. Moi je suis en office 2003, et j'ai bien 6 colonnes plus deux demis pour le WE.

Tu es en 2007 ?
0
Hello
Oui je suis en 2007
ChR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flagadadu83 Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 36
1 déc. 2010 à 15:29
Bonjour Strawberry,
Pour modifier ton calendrier il suffit de cliquer sur l'onglet "affichage" faire ton choix (jour,semaine etc..) ensuite clique sur l'onglet "fichier" puis "aperçu avant impression" puis onglet "mise en page" et tu fais ton choix avant impression.
Tu peux à tout moment faire un aperçu.

Si cela te convient met ton post en résolu.

@+
0
?
0
Bonjour Maxime
Rien de nouveau avec les manip que tu suggères. Je peux seulemnt passer sur 5 colonnes/jours ouvrables, mais j'ai besoin du samedi car je travaille une dizaine de samedis dans l'année.
Je confirme mon problème !
Merci de ton aide
Srawberry
0
Ce n'étaient pas mes suggestions... et j'avais conclu comme toi, d'où le point d'interrogation dubitatif.
0