Impossible envoi message avec outlook express [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2007
-
 titi -
bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai exactement suivi les instructions de mon founisseur internet, d'ailleur ma boîte outlookfonctionne tres bien. Quand j'ai configuré oulook express,j'ai bien reçu leur message de bienvenue,mais à chaque fois que je veux envoyer un message,RIEN!!!Toujours le message d'erreur suivant""Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.urbanet.ch', Serveur : 'SMTP.urbanet.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 62.2.95.12 (62.2.95.12:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67."" J'ai passé des heures à chercher sur les aides disponnibles de tout genre mais RIEN!!!Un grand merci de votre aide.jobino.

79 réponses

Pour ceux qui auront un probleme d'envoi dans OUTLOOK
n'ecoutez pas les blablablabla
qui sont compliqués
CHANGEZ SIMPLEMENT LE PORT dans"courrier sortant SMTP"(propriété de votre compte)
de 25 en 587.
Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple?
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Touman, ca marche pas, je viens de me connecter par wi-fi avec la Neuf box, je n'arrive pas à envoyer des mais, mais je peux les recevoir (pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr semblent etre bien configures), je crois que ca vient de chez la Neuf...
bonne journée
> Mangusta
Bonjour,
Je ne suis pas une experte et ne connais pas "neuf" etant sur orange.
Desinstalle et reinstalle.C'est ce que j'ai fait au debut quand j'avais des problemes avec outlook.Et regarde bien ta configuration.Il suffit souvent(je dirais meme toujours!)d'une bricole et ça marche plus....C'est pour ça que je n'aime pas les blablas qui n'en finissent pas et qui ne resolvent rien.As tu changé le port?
Bonne journee
nickel merci!
merci beaucoup.

En effet, cela marche.
grand merci j'ai changé le port et c'est impecable merci encore
Messages postés
813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mai 2009
257
Bonjour

Es tu sur que ces serveurs sont accessibles ? Parce qu'ils ne semblent pas répondre comme ça...
bonjour,
je ne peux pas envoyer de message depuis 3 jours
j'ai OE 6
voici le message d'erreur

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'vv', Compte : 'christine.zipfel@cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Error: Spam', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69

je vous remercie d'avance

ccz
Messages postés
10484
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
599 > kerstine
bonsoir Kerstine,
<Objet 'vv'>
Je crois que tu devrais ouvrir un nouveau post sur le forum virus/sécurité, de régis59,balltrap,aranjuez et moe( pour ne citer qu'eux)
>
Messages postés
10484
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020

bonjour afideg,

je te remercie pour ta réponse mais je viens de touver l'erreur enfin de compte c'était de ma faute
je me suis envoyé un message pour faire un essais et sur objet j'ai mis vv
mon anti virus la bloquer
donc j'ai enlevé vv et tout mes messages sont parti

bon forum
peut-être à plus

kerstine
Messages postés
10484
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
599 > kerstine
OK ,tranquille,
Merci de m'avoir informé.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
46
Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner

et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D

merci d'avence
Bonjour, j'ai trouver cela sur le net :

Certains abonnés chez Orange, filiale Internet du groupe France Télécom qui se positionne en tant que premier fournisseur d'accès à Internet français, ont noté un souci lors de l'envoi des courriers électroniques. Ils n'arrivent tout simplement pas à les envoyer.

Pas d'adresse IP fixe, pas d'e-mails...
Dans le cadre de sa lutte contre le développement du spam, Orange actuellement en place un nouveau dispositif qui sera pleinement opérationnel d'ici la fin du mois d'août. Ainsi, si vous utilisez un client de messagerie électronique, à l'instar de Claws Mail, FoxMail, Outlook Express ou Thunderbird, et que vous avez opté pour une adresse IP dynamique, les envois de courriels depuis un autre SMTP ( Simple Mail Transfer Protocol ) que celui d'Orange seront bloqués.

Et les abonnés dans tout cela ?
Orange se veut rassurant puisque, selon lui, les professionnels optent en général pour une adresse IP ( Internet Protocol ) fixe. Peu de professionnels seraient donc gênés par ce filtrage. Quant aux particuliers, toujours selon Orange, ils sont assez rares à changer le SMTP d'Orange.

Reste que bon nombre d'internautes utilisent leur client de messagerie électronique pour consulter et envoyer des messages d'autres adresses que celle d'Orange. Ils seront désormais obligés de passer par l'interface en ligne qui peut être souvent moins agréable à utiliser. Dommage qu'il ne soit pas possible, comme chez Free, qui a opté pour ce même filltrage, de désactiver ce blocage.
Utilisateur anonyme
bonjours,
j'arrive plus a envoyer aucun message par outlook express et on me signale pas l'erreur dans la liste d'erreurs.
merci de vouloir m'aide sur ce probleme
Messages postés
10484
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
599
À propos de :
«Kaspersky à aucun moment il ne parle de contrôler les mails sortants... »; je constate seulement que ces ennuis d'envois datent de l'installation de Kaspersky;et j'observe que son icône est en mouvement en même temps que travaille le scanner e-Mail de AVG( à noter qu'avant ,je n'avais pas la rotation de l'icône AVG lors d'un envoi )---> c'est troublant.
À propos de :
«N'est ce pas parce que tu as fermer l'antivirus à un moment donné »; non,je ne ferme rien.
À propos de :
«Tu es sur qu'il arrive plus tard ?»; oui je suis sûr,à tel point que ,alors que j'avais rédigé un nouveau mail -supposant avoir commis une erreur-(et je voyais encore le chiffre 1 qui m'indiquait qu'un mail était en partence),le premier mail est parvenu (suivi du second)
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence ,voir ZA?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020

Bonjour. Je suis sur Windows XP2 et Orange, LiveBox et Wifi depuis le 5-1-2007. Avec Orange impossible d'importer des images ".gif" pour les envoyer avec le mail, avec Outlook express impossible d'envoyer des e-mails. Pouvez-vous m'aider: je suis nul en informatique. Merci d'avance.
Moi aussi j'ai ce soucis depuis hier avec Outllok! Je ne peux envoyer de pièces jointes, même si celles-ci ne font que 10Ko!!!

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'Cegetel', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Avez-vous une résolution?
J'ai oublias de dire que les messages sans pièces jointes arrivent à être envoyés tandis que ceux en comportant, ne passent vraiment pas!

Pourtant, hier j'ai fais une analyse coplète de mon disque dur par un anti-virus, anti-spyware, rien ne fut trouvé! :O
Messages postés
10484
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
599
Salut sy125gi , depuis deux jours je vis les mêmes problèmes lors de l'envoi avec OE ; y as-tu trouver une solution ,laquelle m'intéresserais.J'ai d'abord l'erreur 0x800CCC0D ( alors que tous les paramètres sont bien configurés ) , et ensuite vient ce message d'erreur:«Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'Cegetel', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F </souligne>».
Merci de ta réponse.
Ben en fait, je n'ai pas de réponses à t'apporter.
J'utilise Cegetel et j'ai remarqué que c'est uniquement avec les fichiers joints sur tous les comptes dont je possède!
moi aussi j'ai eu le même problème avec windows mail et vista avec l'opérateur neuf cegetel--
j'ai suivi les conseils d'un internaute sur un forum et je suis dépanné
SOLUTION: Rebooter le modem c'est à dire couper le jus puis le remettre
C'a a marché pour moi alors pourquoi pas pour toi !
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2005

ce n'est pas le pare feu qui le bloque par hasard ?

D'ailleur moi j'avais un problème, mon antivirus (Kaspersky) bloquait Outlook... mais jme suis pas pris la tête, j'utilise ThunderBird :D
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2005

C'est vrai que c'est bizarre puisque j'ai beau explorer toutes les options et paramètres de Kaspersky à aucun moment il ne parle de controler les mails sortants...
Tu es sur qu'il arrive plus tard ?
N'est ce pas parce que tu as fermer l'antivirus à un moment donné ?

Sinon c'est vraiment bizarre...
Messages postés
10484
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 septembre 2020
599
Voici plus d'observations :
1°- J'ai de manière répétée et sans être en cours de session sur OE,une fenêtre qui se soulève près de l'horloge ;et il est écrit ceci :«Scanner e-Mail AVG, AutoPOP3:Se connecte à pop3Pool001.isp.belgacom.be» ; suivi de ceci « Scanner e-Mail AVG , AutoPOP3:Connecté à pop3Pool001.isp.belgacom.be».
2°- Et j'ai en permanence ( quelque soient les messages ci-dessus ) l'indication "Modem Speed Touch ADSL" et " Modem non connecté" lorsque j'approche le pointeur de la souris de l'icône du modem près de l'horloge.
Ce sont des éléments d'observation sans les comprendre.
Merci de m'aider à résoudre ce qui est un problème apparemment.
PS:J'ai une connexion ADSL via Skynet.be ; et sous configuration Windows XP Pro,et un Modem 56000 bps Standard.
Et systématiquement, quand j'abandonne le PC quelque temps,j'ai un figeage des sessions en cours,et ma connexion à internet ne se fait pas ,j'obtiens une page blanche sans adresse de page d'accueil (Google)--->serveur introuvable.Et donc je suis forcé d'arrêter la session et de redémarrer.
Mais avec thunderbid, vous perdez tous vos messages lors du changement de passage pour délaisser Outlook?

Ensuite les messages sont stockés également sur le DD?
Salut, tu dois reconfigurer les parametres:
NB.: dans POP3 tu dois mettre ( mail.non de domaine.com ou fr) depandant de votre email. et dan SMTP: tu mets la meme chose.

et a la fin, dans le nom du compte: tu mets ton e-mail et voila.
je t'enverrai un tuto si toutefois tu ne reusiras pas.

a chaque envoi sur courrier electronque express on me met erreur j'ai verifie touts mes donnes serveur,protole tout est bon quoi faire merci
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
28
Bonjour fleurdegazoil et les autres,
En ce qui concerne l'ecran noir j'ai eu le meme probleme l'annee derniere sur mon portable.J'ai appuyé sur F8 et c'est reparti comme en 14!
Je n'ai plus jamais eu ce probleme.
Bon dimanche aussi
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
28
Retire les ' ' de l'adresse.Je pense que cela vient de ça.
Bonjour,
J'ai un problème d'envoi de messages avec outlook express. La réponse est que le "host" (Bluewin dans mon cas) n'a pas été trouvé:
Erreur 11001
0x800CCCOD
Cela est peut être dû à une interruption malencontreuse de compactage des dossiers par outlook express qui était en cours??? Peut il y avoir un lien?
Suite à cette interruption malencontreuse, mon dossier messages envoyés ne s'ouvre plus.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance
Chris.
pour chris

tu jeete outlock express
je veux dire desinstaller

ensuite tu le reinstalle

et quand il compacte tu le laisse fare jusqua la fin

richard a+++++++++++++++++++++

salut
j'ai aussi un probleme pour envoyer un message avec ou sans pj ca marche pas. J'ai un compte yahoo que j'ai verifie X fois de meme que tous les parametres OE etc.
Et toujours la meme reponse :
La tâche « pop.mail.yahoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC7D) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP). »

Que faire ? J'ai essayer aussi avec thunderbird, marche pas non plus
Je n'arrive pas à envoyer un message avec des pièces jointes. Chaque fois, ça me dit qu'il doit partoger le message car il est supérieur à 256 Ko. et mon destinataire en reçoit au moins 63 message qui ne sont pas lisible. Que dois je faire ? Merci de me conseiller
voila le message ke je reçois: Une erreur inconnue s'est produite.

Objet ''
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 209.85.135.111 (209.85.135.111:25), connect error 10060
Serveur : 'smtp.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Oui