Impossible envoi message avec outlook express
Résolu/Fermé
jobino
titi - 19 nov. 2010 à 07:05
- Messages postés
- 6
- Date d'inscription
- dimanche 24 juillet 2005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 août 2007
titi - 19 nov. 2010 à 07:05
A voir également:
- Erreur 0x800ccc67
- Erreur de serveur 421 - Meilleures réponses
- Envoyer des messages par outlook express ? ✓ - Forum - Outlook
- ECHEC ENVOI MESSAGE SUR OUTLOOK EXPRESS! ✓ - Forum - Messagerie
- Impossible envoi message avec outlook express ✓ - Forum - Outlook
- Envoyer un message automatique outlook - Guide
- Comment envoyer un message sur outlook - Articles
79 réponses
Pour ceux qui auront un probleme d'envoi dans OUTLOOK
n'ecoutez pas les blablablabla
qui sont compliqués
CHANGEZ SIMPLEMENT LE PORT dans"courrier sortant SMTP"(propriété de votre compte)
de 25 en 587.
Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple?
n'ecoutez pas les blablablabla
qui sont compliqués
CHANGEZ SIMPLEMENT LE PORT dans"courrier sortant SMTP"(propriété de votre compte)
de 25 en 587.
Pourquoi faire compliqué alors que l'on peut faire simple?
Nitch
1 août 2005 à 13:59
- Messages postés
- 813
- Date d'inscription
- vendredi 7 février 2003
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 31 mai 2009
1 août 2005 à 13:59
Bonjour
Es tu sur que ces serveurs sont accessibles ? Parce qu'ils ne semblent pas répondre comme ça...
Es tu sur que ces serveurs sont accessibles ? Parce qu'ils ne semblent pas répondre comme ça...
bonjour,
je ne peux pas envoyer de message depuis 3 jours
j'ai OE 6
voici le message d'erreur
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'vv', Compte : 'christine.zipfel@cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Error: Spam', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
je vous remercie d'avance
ccz
je ne peux pas envoyer de message depuis 3 jours
j'ai OE 6
voici le message d'erreur
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'vv', Compte : 'christine.zipfel@cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Error: Spam', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69
je vous remercie d'avance
ccz
afideg
27 janv. 2006 à 18:22
- Messages postés
- 10516
- Date d'inscription
- lundi 10 octobre 2005
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 12 avril 2022
27 janv. 2006 à 18:22
bonsoir Kerstine,
<Objet 'vv'>
Je crois que tu devrais ouvrir un nouveau post sur le forum virus/sécurité, de régis59,balltrap,aranjuez et moe( pour ne citer qu'eux)
<Objet 'vv'>
Je crois que tu devrais ouvrir un nouveau post sur le forum virus/sécurité, de régis59,balltrap,aranjuez et moe( pour ne citer qu'eux)
kerstine
>
afideg
27 janv. 2006 à 19:33
- Messages postés
- 10516
- Date d'inscription
- lundi 10 octobre 2005
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 12 avril 2022
27 janv. 2006 à 19:33
bonjour afideg,
je te remercie pour ta réponse mais je viens de touver l'erreur enfin de compte c'était de ma faute
je me suis envoyé un message pour faire un essais et sur objet j'ai mis vv
mon anti virus la bloquer
donc j'ai enlevé vv et tout mes messages sont parti
bon forum
peut-être à plus
kerstine
je te remercie pour ta réponse mais je viens de touver l'erreur enfin de compte c'était de ma faute
je me suis envoyé un message pour faire un essais et sur objet j'ai mis vv
mon anti virus la bloquer
donc j'ai enlevé vv et tout mes messages sont parti
bon forum
peut-être à plus
kerstine
afideg
27 janv. 2006 à 21:35
- Messages postés
- 10516
- Date d'inscription
- lundi 10 octobre 2005
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 12 avril 2022
27 janv. 2006 à 21:35
OK ,tranquille,
Merci de m'avoir informé.
Merci de m'avoir informé.
canhao94
16 mars 2008 à 11:22
- Messages postés
- 70
- Date d'inscription
- vendredi 29 février 2008
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 juin 2011
16 mars 2008 à 11:22
Bonjour, j'arrive parfaitement a recevoir mes mails mais il m'est impossible d'en envoyer des mails avec une adresse mail ..........@numericable.fr
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner
et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci d'avence
quand je fais envoyer recevoir dans la fenètre qui s'ouvre dans l'onglet taches il me dit
(taches)envoyer un mesage avec pop.numericable (etat) echec
(taches)recherche de nouvaux messages... (etat)teriner
et dans l'onglet taches il me dit
Impossible de trouver l'hôte smpt.mail.numericable.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP.numericable.fr', Serveur : 'smpt.mail.numericable.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
merci d'avence
Bonjour, j'ai trouver cela sur le net :
Certains abonnés chez Orange, filiale Internet du groupe France Télécom qui se positionne en tant que premier fournisseur d'accès à Internet français, ont noté un souci lors de l'envoi des courriers électroniques. Ils n'arrivent tout simplement pas à les envoyer.
Pas d'adresse IP fixe, pas d'e-mails...
Dans le cadre de sa lutte contre le développement du spam, Orange actuellement en place un nouveau dispositif qui sera pleinement opérationnel d'ici la fin du mois d'août. Ainsi, si vous utilisez un client de messagerie électronique, à l'instar de Claws Mail, FoxMail, Outlook Express ou Thunderbird, et que vous avez opté pour une adresse IP dynamique, les envois de courriels depuis un autre SMTP ( Simple Mail Transfer Protocol ) que celui d'Orange seront bloqués.
Et les abonnés dans tout cela ?
Orange se veut rassurant puisque, selon lui, les professionnels optent en général pour une adresse IP ( Internet Protocol ) fixe. Peu de professionnels seraient donc gênés par ce filtrage. Quant aux particuliers, toujours selon Orange, ils sont assez rares à changer le SMTP d'Orange.
Reste que bon nombre d'internautes utilisent leur client de messagerie électronique pour consulter et envoyer des messages d'autres adresses que celle d'Orange. Ils seront désormais obligés de passer par l'interface en ligne qui peut être souvent moins agréable à utiliser. Dommage qu'il ne soit pas possible, comme chez Free, qui a opté pour ce même filltrage, de désactiver ce blocage.
Certains abonnés chez Orange, filiale Internet du groupe France Télécom qui se positionne en tant que premier fournisseur d'accès à Internet français, ont noté un souci lors de l'envoi des courriers électroniques. Ils n'arrivent tout simplement pas à les envoyer.
Pas d'adresse IP fixe, pas d'e-mails...
Dans le cadre de sa lutte contre le développement du spam, Orange actuellement en place un nouveau dispositif qui sera pleinement opérationnel d'ici la fin du mois d'août. Ainsi, si vous utilisez un client de messagerie électronique, à l'instar de Claws Mail, FoxMail, Outlook Express ou Thunderbird, et que vous avez opté pour une adresse IP dynamique, les envois de courriels depuis un autre SMTP ( Simple Mail Transfer Protocol ) que celui d'Orange seront bloqués.
Et les abonnés dans tout cela ?
Orange se veut rassurant puisque, selon lui, les professionnels optent en général pour une adresse IP ( Internet Protocol ) fixe. Peu de professionnels seraient donc gênés par ce filtrage. Quant aux particuliers, toujours selon Orange, ils sont assez rares à changer le SMTP d'Orange.
Reste que bon nombre d'internautes utilisent leur client de messagerie électronique pour consulter et envoyer des messages d'autres adresses que celle d'Orange. Ils seront désormais obligés de passer par l'interface en ligne qui peut être souvent moins agréable à utiliser. Dommage qu'il ne soit pas possible, comme chez Free, qui a opté pour ce même filltrage, de désactiver ce blocage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ghosterk
24 déc. 2005 à 21:41
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- vendredi 23 décembre 2005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2005
24 déc. 2005 à 21:41
C'est vrai que c'est bizarre puisque j'ai beau explorer toutes les options et paramètres de Kaspersky à aucun moment il ne parle de controler les mails sortants...
Tu es sur qu'il arrive plus tard ?
N'est ce pas parce que tu as fermer l'antivirus à un moment donné ?
Sinon c'est vraiment bizarre...
Tu es sur qu'il arrive plus tard ?
N'est ce pas parce que tu as fermer l'antivirus à un moment donné ?
Sinon c'est vraiment bizarre...
afideg
25 déc. 2005 à 00:04
- Messages postés
- 10516
- Date d'inscription
- lundi 10 octobre 2005
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 12 avril 2022
25 déc. 2005 à 00:04
À propos de :
«Kaspersky à aucun moment il ne parle de contrôler les mails sortants... »; je constate seulement que ces ennuis d'envois datent de l'installation de Kaspersky;et j'observe que son icône est en mouvement en même temps que travaille le scanner e-Mail de AVG( à noter qu'avant ,je n'avais pas la rotation de l'icône AVG lors d'un envoi )---> c'est troublant.
À propos de :
«N'est ce pas parce que tu as fermer l'antivirus à un moment donné »; non,je ne ferme rien.
À propos de :
«Tu es sur qu'il arrive plus tard ?»; oui je suis sûr,à tel point que ,alors que j'avais rédigé un nouveau mail -supposant avoir commis une erreur-(et je voyais encore le chiffre 1 qui m'indiquait qu'un mail était en partence),le premier mail est parvenu (suivi du second)
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence ,voir ZA?
«Kaspersky à aucun moment il ne parle de contrôler les mails sortants... »; je constate seulement que ces ennuis d'envois datent de l'installation de Kaspersky;et j'observe que son icône est en mouvement en même temps que travaille le scanner e-Mail de AVG( à noter qu'avant ,je n'avais pas la rotation de l'icône AVG lors d'un envoi )---> c'est troublant.
À propos de :
«N'est ce pas parce que tu as fermer l'antivirus à un moment donné »; non,je ne ferme rien.
À propos de :
«Tu es sur qu'il arrive plus tard ?»; oui je suis sûr,à tel point que ,alors que j'avais rédigé un nouveau mail -supposant avoir commis une erreur-(et je voyais encore le chiffre 1 qui m'indiquait qu'un mail était en partence),le premier mail est parvenu (suivi du second)
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence ,voir ZA?
papipaumé
1 févr. 2007 à 14:22
- Messages postés
- 27
- Date d'inscription
- mercredi 31 janvier 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2020
1 févr. 2007 à 14:22
Bonjour. Je suis sur Windows XP2 et Orange, LiveBox et Wifi depuis le 5-1-2007. Avec Orange impossible d'importer des images ".gif" pour les envoyer avec le mail, avec Outlook express impossible d'envoyer des e-mails. Pouvez-vous m'aider: je suis nul en informatique. Merci d'avance.
Moi aussi j'ai ce soucis depuis hier avec Outllok! Je ne peux envoyer de pièces jointes, même si celles-ci ne font que 10Ko!!!
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'Cegetel', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Avez-vous une résolution?
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'Cegetel', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
Avez-vous une résolution?
afideg
23 déc. 2005 à 16:40
- Messages postés
- 10516
- Date d'inscription
- lundi 10 octobre 2005
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 12 avril 2022
23 déc. 2005 à 16:40
Salut sy125gi , depuis deux jours je vis les mêmes problèmes lors de l'envoi avec OE ; y as-tu trouver une solution ,laquelle m'intéresserais.J'ai d'abord l'erreur 0x800CCC0D ( alors que tous les paramètres sont bien configurés ) , et ensuite vient ce message d'erreur:«Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'Cegetel', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F </souligne>».
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
Ghosterk
23 déc. 2005 à 17:47
- Messages postés
- 9
- Date d'inscription
- vendredi 23 décembre 2005
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2005
23 déc. 2005 à 17:47
ce n'est pas le pare feu qui le bloque par hasard ?
D'ailleur moi j'avais un problème, mon antivirus (Kaspersky) bloquait Outlook... mais jme suis pas pris la tête, j'utilise ThunderBird :D
D'ailleur moi j'avais un problème, mon antivirus (Kaspersky) bloquait Outlook... mais jme suis pas pris la tête, j'utilise ThunderBird :D
afideg
25 déc. 2005 à 23:39
- Messages postés
- 10516
- Date d'inscription
- lundi 10 octobre 2005
- Statut
- Contributeur sécurité
- Dernière intervention
- 12 avril 2022
25 déc. 2005 à 23:39
Voici plus d'observations :
1°- J'ai de manière répétée et sans être en cours de session sur OE,une fenêtre qui se soulève près de l'horloge ;et il est écrit ceci :«Scanner e-Mail AVG, AutoPOP3:Se connecte à pop3Pool001.isp.belgacom.be» ; suivi de ceci « Scanner e-Mail AVG , AutoPOP3:Connecté à pop3Pool001.isp.belgacom.be».
2°- Et j'ai en permanence ( quelque soient les messages ci-dessus ) l'indication "Modem Speed Touch ADSL" et " Modem non connecté" lorsque j'approche le pointeur de la souris de l'icône du modem près de l'horloge.
Ce sont des éléments d'observation sans les comprendre.
Merci de m'aider à résoudre ce qui est un problème apparemment.
PS:J'ai une connexion ADSL via Skynet.be ; et sous configuration Windows XP Pro,et un Modem 56000 bps Standard.
Et systématiquement, quand j'abandonne le PC quelque temps,j'ai un figeage des sessions en cours,et ma connexion à internet ne se fait pas ,j'obtiens une page blanche sans adresse de page d'accueil (Google)--->serveur introuvable.Et donc je suis forcé d'arrêter la session et de redémarrer.
1°- J'ai de manière répétée et sans être en cours de session sur OE,une fenêtre qui se soulève près de l'horloge ;et il est écrit ceci :«Scanner e-Mail AVG, AutoPOP3:Se connecte à pop3Pool001.isp.belgacom.be» ; suivi de ceci « Scanner e-Mail AVG , AutoPOP3:Connecté à pop3Pool001.isp.belgacom.be».
2°- Et j'ai en permanence ( quelque soient les messages ci-dessus ) l'indication "Modem Speed Touch ADSL" et " Modem non connecté" lorsque j'approche le pointeur de la souris de l'icône du modem près de l'horloge.
Ce sont des éléments d'observation sans les comprendre.
Merci de m'aider à résoudre ce qui est un problème apparemment.
PS:J'ai une connexion ADSL via Skynet.be ; et sous configuration Windows XP Pro,et un Modem 56000 bps Standard.
Et systématiquement, quand j'abandonne le PC quelque temps,j'ai un figeage des sessions en cours,et ma connexion à internet ne se fait pas ,j'obtiens une page blanche sans adresse de page d'accueil (Google)--->serveur introuvable.Et donc je suis forcé d'arrêter la session et de redémarrer.
Mais avec thunderbid, vous perdez tous vos messages lors du changement de passage pour délaisser Outlook?
Ensuite les messages sont stockés également sur le DD?
Ensuite les messages sont stockés également sur le DD?
Salut, tu dois reconfigurer les parametres:
NB.: dans POP3 tu dois mettre ( mail.non de domaine.com ou fr) depandant de votre email. et dan SMTP: tu mets la meme chose.
et a la fin, dans le nom du compte: tu mets ton e-mail et voila.
je t'enverrai un tuto si toutefois tu ne reusiras pas.
NB.: dans POP3 tu dois mettre ( mail.non de domaine.com ou fr) depandant de votre email. et dan SMTP: tu mets la meme chose.
et a la fin, dans le nom du compte: tu mets ton e-mail et voila.
je t'enverrai un tuto si toutefois tu ne reusiras pas.
a chaque envoi sur courrier electronque express on me met erreur j'ai verifie touts mes donnes serveur,protole tout est bon quoi faire merci
touman
26 août 2007 à 11:47
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- jeudi 10 mai 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2012
26 août 2007 à 11:47
Bonjour fleurdegazoil et les autres,
En ce qui concerne l'ecran noir j'ai eu le meme probleme l'annee derniere sur mon portable.J'ai appuyé sur F8 et c'est reparti comme en 14!
Je n'ai plus jamais eu ce probleme.
Bon dimanche aussi
En ce qui concerne l'ecran noir j'ai eu le meme probleme l'annee derniere sur mon portable.J'ai appuyé sur F8 et c'est reparti comme en 14!
Je n'ai plus jamais eu ce probleme.
Bon dimanche aussi
touman
17 sept. 2007 à 17:08
- Messages postés
- 50
- Date d'inscription
- jeudi 10 mai 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2012
17 sept. 2007 à 17:08
Retire les ' ' de l'adresse.Je pense que cela vient de ça.
Bonjour,
J'ai un problème d'envoi de messages avec outlook express. La réponse est que le "host" (Bluewin dans mon cas) n'a pas été trouvé:
Erreur 11001
0x800CCCOD
Cela est peut être dû à une interruption malencontreuse de compactage des dossiers par outlook express qui était en cours??? Peut il y avoir un lien?
Suite à cette interruption malencontreuse, mon dossier messages envoyés ne s'ouvre plus.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance
Chris.
J'ai un problème d'envoi de messages avec outlook express. La réponse est que le "host" (Bluewin dans mon cas) n'a pas été trouvé:
Erreur 11001
0x800CCCOD
Cela est peut être dû à une interruption malencontreuse de compactage des dossiers par outlook express qui était en cours??? Peut il y avoir un lien?
Suite à cette interruption malencontreuse, mon dossier messages envoyés ne s'ouvre plus.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer?
Merci d'avance
Chris.
pour chris
tu jeete outlock express
je veux dire desinstaller
ensuite tu le reinstalle
et quand il compacte tu le laisse fare jusqua la fin
richard a+++++++++++++++++++++
tu jeete outlock express
je veux dire desinstaller
ensuite tu le reinstalle
et quand il compacte tu le laisse fare jusqua la fin
richard a+++++++++++++++++++++
salut
j'ai aussi un probleme pour envoyer un message avec ou sans pj ca marche pas. J'ai un compte yahoo que j'ai verifie X fois de meme que tous les parametres OE etc.
Et toujours la meme reponse :
La tâche « pop.mail.yahoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC7D) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
Que faire ? J'ai essayer aussi avec thunderbird, marche pas non plus
j'ai aussi un probleme pour envoyer un message avec ou sans pj ca marche pas. J'ai un compte yahoo que j'ai verifie X fois de meme que tous les parametres OE etc.
Et toujours la meme reponse :
La tâche « pop.mail.yahoo.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC7D) : « Le serveur ne prend pas en charge le type de chiffrement de connexion indiqué. Essayez de changer de méthode de chiffrement. Pour obtenir une assistance, contactez l'administrateur du serveur de messagerie ou le fournisseur de services Internet (ISP). »
Que faire ? J'ai essayer aussi avec thunderbird, marche pas non plus
Je n'arrive pas à envoyer un message avec des pièces jointes. Chaque fois, ça me dit qu'il doit partoger le message car il est supérieur à 256 Ko. et mon destinataire en reçoit au moins 63 message qui ne sont pas lisible. Que dois je faire ? Merci de me conseiller
voila le message ke je reçois: Une erreur inconnue s'est produite.
Objet ''
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 209.85.135.111 (209.85.135.111:25), connect error 10060
Serveur : 'smtp.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Oui
Objet ''
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 209.85.135.111 (209.85.135.111:25), connect error 10060
Serveur : 'smtp.gmail.com'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Oui
15 août 2007 à 16:35
bonne journée
15 août 2007 à 16:53
Je ne suis pas une experte et ne connais pas "neuf" etant sur orange.
Desinstalle et reinstalle.C'est ce que j'ai fait au debut quand j'avais des problemes avec outlook.Et regarde bien ta configuration.Il suffit souvent(je dirais meme toujours!)d'une bricole et ça marche plus....C'est pour ça que je n'aime pas les blablas qui n'en finissent pas et qui ne resolvent rien.As tu changé le port?
Bonne journee
19 avril 2010 à 12:47
13 juin 2010 à 11:04
En effet, cela marche.
19 nov. 2010 à 07:05