Pb outlook envoi mails !

eskaybe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daniel-Henri Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec un de mes comptes sur outlook, impossible d'envoyer le moindre mail depuis 2 semaines. Les paramètres SMTP de mon fournisseur n'ont pourtant pas changés, je ne comprends rien. Je suis obligé de me connecter par webmail pour envoyer des mail, mais du coup je n'ai aucune copie sur mon outlook, ce qui est très embattant !

J'ai une petite boite de dialogue qui s'affiche me demandant mon login et mot de passe, qui n'ont absolument pas changés.

D'avance merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

daniel-Henri Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Astuce : dans le cas d'envoi de courrier via webmail, mets toi en destinataire en copie ou copie cachée. Cela te permettra de recevoir dans ta boîte ton courrier émis.
En ce qui concerne la raison de ton problème, réinitialise ton compte et fait un essai de connexion.
Bonne chance
0