Importer contact dans Outlook 07 depuis Excel

Peach87 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide.
J'utilise Outlook et Excel 2007 au bureau.
J'aimerais importer des contacts que j'ai sur Excel (Etat civil, nom, prénom, adresse e-mail) sur Outlook mais je n'y arrive pas, car à chaque fois que j'essaie, ce message s'affiche :

Microsoft Office Outlook le moteur d'Import/Export.
Cette option n'est pas disponible. Réexécutez le programme d'installation d'Office 2000, cliquez sur "Ajouter/supprimer des composants" puis sélectionnez l'option "exécuter à partir du disque dur".

Et quand je clique sur OK, un deuxième message apparaît :

La commande Importation/Exportation n'est pas disponible. Veuillez exécuter de nouveau le programme d'installation d'Outlook pour configurer le programme d'installation et l'exportation correctement.

Le problème c'est que je suis stagiaire et que je suis au bureau. Je ne peux pas vraiment installer/désinstaller des trucs =/

Je voudrais cette option pour faire un publipostage Outlook sans entrer tous les contacts dans Outlook manuellement.

Merci :)
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
il faut que vois ça avec le responsable informatique de ta boite
c'est le seul, a priori, à pouvoir installer le complément qui te manque
0