Carnet d'adresses dans outlook
Lili
-
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un soucis au niveau de outlook 2007. J'ai changé mon outlook2000 en outlook 2007. J'ai tout transféré du 2000 à celui de 2007 : les mails, les contacts.
Tout s'est très bien passé jusqu'au moment où je souhaite envoyer un mail. Quand je clique sur "A" ou "CCI" je ne retrouve pas mes contacts, il n'y a même pas de liste d'adresses.
Quel est le problème? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci par avance pour votre aide.
Je rencontre un soucis au niveau de outlook 2007. J'ai changé mon outlook2000 en outlook 2007. J'ai tout transféré du 2000 à celui de 2007 : les mails, les contacts.
Tout s'est très bien passé jusqu'au moment où je souhaite envoyer un mail. Quand je clique sur "A" ou "CCI" je ne retrouve pas mes contacts, il n'y a même pas de liste d'adresses.
Quel est le problème? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Carnet d'adresses dans outlook
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Carnet a5 dimension - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
4 réponses
Bonjour Eric,
Merci pour l'info, mais je n'ai toujours pas réussi à trouver le fichier. Pouvez-vous m'en dire plus svp?
Merci
Merci pour l'info, mais je n'ai toujours pas réussi à trouver le fichier. Pouvez-vous m'en dire plus svp?
Merci