Outlook 2007 - Pb d'affichage des catégories

LaurentS54 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaurentS54 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je démarre Outlook 2007 et que je consulte mon calendrier, je vois bien tous mes rendez-vous mais leurs catégories (couleurs) n'apparaissent pas.
Il faut que je ferme Outlook pour que je l'ouvre une seconde fois pour que les catégories apparaissent.

Ce phénomène est constaté au moins une fois par jour.

Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Peut-être que Internet Explorer n'est pas à jour ?
Vas sur le site Windows Update pour télécharger les mises à jour prioritaires.
Regardes aussi ce lien pour installer une version "Outlook" plus récente:
https://www.arobase.org/outlook-express/telecharger-outlook-express.htm

aloes
0
LaurentS54 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens tout juste de vérifier. Les Windows Updates ont été passées. Toutes les mises à jour disponibles (pour Windows 7 et pour Office 2007) ont été appliquées. Pourtant, le phénomène persiste.
0
LaurentS54 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens tout juste de vérifier, les Windows Updates (Windows 7 et Office 2007) ont été passées. Le système et l'application sont donc à jour et pourtant le problème persiste. Bug Microsoft ?
0