Comment charger une image dans une base de données
Fermé
Diedouch
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
-
Modifié par Guillaume5188 le 11/01/2014 à 17:17
Diedouch Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 08:12
Diedouch Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 08:12
A voir également:
- Comment charger une image dans une base de données
- Comment agrandir une image - Guide
- Légender une image - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
2 réponses
Si le champ "nom" concerne le nom du fichier de l'image que tu souhaites afficher as-tu pensé à la terminaison .JPG qui doit être exprimée et attention aussi sur le web de bien respecter minucules et les majuscules...
Diedouch
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2014
13 janv. 2014 à 08:12
13 janv. 2014 à 08:12
Bonjour,
Je ne pense pas que votre commentaire réponde à la question
Nom concerne le nom de celui qui remplit le formulaire et non l'image.
L'image est au niveau de "monfichier"
Dans mon script, j'ai bien indiqué dans l'array que l'image pouvait prendre plusieurs type d'extension.comment puis je maintenant imposer un type d'extension
Pour les majuscules et minuscules? Je pense avoir fait attention le nom de l'image est toujours en minuscule
Je ne pense pas que votre commentaire réponde à la question
Nom concerne le nom de celui qui remplit le formulaire et non l'image.
L'image est au niveau de "monfichier"
Dans mon script, j'ai bien indiqué dans l'array que l'image pouvait prendre plusieurs type d'extension.comment puis je maintenant imposer un type d'extension
Pour les majuscules et minuscules? Je pense avoir fait attention le nom de l'image est toujours en minuscule