Utilisation de group by dans une fonction pl sql
amola19922
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
amola19922 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amola19922 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je veux savoir est ce que c'est possible d'utiliser un group by dans une fonction pl sql
je veux savoir est ce que c'est possible d'utiliser un group by dans une fonction pl sql
create or replace package body non_val is function get_non_val(p_id in number default 1, p_date_ref in date default sysdate, p_seg1 in varchar2, p_seg2 in varchar2, p_seg3 in varchar2) return number is v_qnt number; begin select SUM(mmt.TRANSACTION_QUANTITY) AS TRANSACTIONP into v_qnt from MTL_MA mmt, mtl_s msi, mtl_pas mp, mtl_v micv where msi.IN_ID = mmt.INV_ID and mmt.ORGANIZATION_ID = mp.ORGANIZATION_ID and msi.ORGANIZATION_ID = mp.ORGANIZATION_ID and micv.inv_id = msi.inv_id and micv.organization_id = msi.organization_id and trunc(mmt.transaction_date) <= TRUNC (p_date_ref) and msi.organization_id =p_id and msi.segm1=p_seg1 and msi.segm2=p_seg2 and msi.segm3=p_seg3 group by msi.SEGM1||'.'||msi.SEGM2||'.'||msi.SEGM3, mmt.ORGANIZATION_ID, mmt.INV_ID, msi.des, msi.SEGM1||'.'||msi.SEGM2,msi.segm3, msi.SEGM2, mp.attribute6 having SUM(mmt.PRIMARY_QUANTITY) <> 0; Exception When No_data_found Then null; return nvl(v_qnt,0); END get_non_val; END non_val;
A voir également:
- Utilisation de group by dans une fonction pl sql
- Fonction si et - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Excel remplir automatiquement une cellule en fonction d'une autre ✓ - Forum Excel
- Gd group prélèvement ✓ - Forum Vos droits sur internet