Oracle 9i developer
Fermé
bonsoir tout le monde;
en fait j'ai un problème qui est le suivant: j'ai installé oracle 9i (developer)et base donnée oracle,je travail en local,et c'est la première fois que j'utilise oracle,une erreur s'affiche lorseque j'entre mon login et mot de passe,"erreur d'adaptateur de protocole",je sais pas ou est le problème?je serai trés reconnaissant si vous m'aidiez à résoudre ce problème;et si vous avez de la bonne doc en ce qui concerne oracle 9i et forms n'hesitez pas à m'aider
merci
en fait j'ai un problème qui est le suivant: j'ai installé oracle 9i (developer)et base donnée oracle,je travail en local,et c'est la première fois que j'utilise oracle,une erreur s'affiche lorseque j'entre mon login et mot de passe,"erreur d'adaptateur de protocole",je sais pas ou est le problème?je serai trés reconnaissant si vous m'aidiez à résoudre ce problème;et si vous avez de la bonne doc en ce qui concerne oracle 9i et forms n'hesitez pas à m'aider
merci
A voir également:
- Oracle 9i developer
- Yoga pro 9i - Accueil - Ordinateurs
- Lenovo yoga 9i - Accueil - Ordinateurs
- Web developer firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Legacy developer jmicron - Forum Logiciels
- Oracle 11g download windows 64-bit ✓ - Forum Oracle
3 réponses
alores ecote poour se connecté avec SQL+plus entré seulement login et le mot de passe mais pour ton erreur avec otracle developer 9i vous devez créer una alias de votre base de donnée pour sela aller au oracle pour windows nt puis net easy config et crée uen alias et choisi dans les option de l'alias base de local
ok r(epond moi c sa marche
ok r(epond moi c sa marche