Les discussions
Navigation sur opera
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur la page facebook en utilisant le navigateur opera. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Opera besoin d'aide
RésoluSalut a tous, j'ai besoin d'aide sur opera! J'ai mit opera en plein écran, portrait et tout et je voudrais qu'en allumant mon pc opera actualise sa...
Quelqu'un aurait il opera pour un test svp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec OPERA en connexion sur CCM. N'obtenant pas de réponses ICI Une personne pourrait faire un test en tant que co...
Extension translator comme avec opera
Résolubonjour , voila ce que je cherche. Je suis acro à cette extension chez opera car elle: 1 se trouve dans un petit icone discret sur le navigateur ...
Page d'accueil opera
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil sur Opera Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Fenêtre indésirable sur opera..
RésoluBonjour, A tous! Voilà je viens d'installer Opera, et j'ai un problème, sur un seul site, dès que je change de section ( sur le site hein), j'ai ...
Download helper pour opera
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Download Helper existe pour Opera ou un logiciel similaire ? S'il vous plait.
Opera ouvre les swf a l'infini
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques temps adobe déconne sur mon opera, faisant déconner aussi les swf, celui ci me demandait de le télécharger pour me...
Probleme deezer avec opera
RésoluBonjour, Depuis que j'ai opera j'ai quelques problèmes d'affichage qui m'empechent d'utiliser le site Deezer.com. Je possede la derniere version ...
Opera ==> quitter "inspécter l'élément"
RésoluBonjour, Je surf avec Opera, j'ai fait un clque droit ==> "Inspécter l'élément", depuis, j'arrive pas a me séparer d'une grille sur la page. Le...
Ouverture de fichier/dossier ftp avec opera
RésoluBonjour, Ma question pourrais etre posez dans plus d'un forum, alors si je me trompe dites-moi le ! Donc en gros, pour mon travail, on utilise un...
Lien orange dotted opera style
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà, sur Opera, un style de lien bizarre s'est installé sur mon navigateur... http://imageshack.com/f/15exfbj ...
Firefox et opera
RésoluBonjour à tous et bon dimanche , par défaut , ne faisant pas confiance à I.E. j'ai installé firefox et firefox déconnant parfois, j'ai installé o...
Possible de trouver navigation privée opera ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a moyen de récupérer l'historique de la navigation privée sous Opera ? Merci mes amis :p Configuration: Co...
Désinstaller opera
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Opera 10.62. Comment dois-je faire puisqu'il est mon navigateur par défaut. Merci d'avance pour vos réponses. =)...
Opera 10.62 - opera 10.60
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour d'Opera 10.60 vers Opera 10.60, les raccourcis du navigateur buguent. J voudrais donc désinstaller la v. 10.62 et ...
Opera, icônes des sites web disparues
RésoluBonjour, Depuis la mise la mise à jour d'Opera 10.62, les icônes de mes raccourcis de sites web ont disparues (c'est des feuilles blanches). Oper...
[opera] problème de correcteur orthographique
RésoluBonjour, Je suis sous Opera et le correcteur orthographique est en anglais, même si je l'ai installé sur le site français et que le navig lui même e...
Opera 9.6
RésoluBonjour, j'ai essayé tous les navigateurs (opera , firefox, internet explorer. safari; netscape navigator, google chrome) mais j'ai enfin choisi oper...
Navigateur opera
RésoluBonsoir, j'ai un probléme mon navigateur opera me donne des rendu image internet de trés mauvaise calitée peut t'on remedier a cela merci Config...
Probleme màj opera 10.51
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...
Problèmes avec opera 10.51
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le naviga...
Opera ne s'ouvre plus
Résoluun message d erreur s affiche "opera crashed while trying to show the crash dialogue for a previous crash, a crash log was created here: C...
Mettre opera comme navigateur par defaut ?
RésoluBonjour, j'aimerais mettre le navigateur internet "opera" comme navigateur par défaut ... merci de votre aide
Favoris avec opera
RésoluBonjour, je viens d'installer opera mais je ne sais pas comment creer des favoris ou marquer des pages merci beaucoup de m'aider
Rendre opera mon navigateur par défaut
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'installer opera et maintenant je veux le rendre mon navigateur par défaut, alors je fais ceci : -Allez sur Outils > ...
Pb opera 10
RésoluBonjour, je viens d'installer opera 10, je le trouve parfait, le seul problème est la fonction turbo : après son activation, ça réduit la qualité de ...
Problème avec opera et rapidshare
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un fichier sur Rapidshare, je copie et colle le lien, je fait "entrée" 'normal quoi), et là, au lieu de me mettre la ...
Opera 9.63 nouvelle onglet
RésoluBonjour, je suis sur le navigateur opera 9.63 et mon probleme est que lorsque je clique sur la croix pour ouvrir un nouvelle onglet elle s'ouvre mai...
Opera et ses consoles d'erreur
RésoluBonjour, j'aime bcp Opera comme navigateur, dommage que des fenêtres s'ouvrent en permanences, "consoles d'erreur" j'ai parcouru bcp de forums j...
Problème installation opéra 9.64
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer la mise a jour d' Opéra 9.64. Quand je click sur "install" je reçcoit ce message: https://www.hiboox.fr...
Opera & javascript
RésoluBonjour, J'ai Opera 9.64 comme navigateur. Lorsque je clique sur un lien javascript, Opera ouvre une page blanche pour l'éxécuter mais il ne refer...
Opéra 9.52 versus wlm
RésoluBonjour, Bonjour je ne suis pas sur ou poser ma question.Quand je suis sur WLM et que je vois que j ai des messages (en courriel)si je clique sur la ...
Problème avec opera
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous voir aujourd'hui, car je viens d'installer Opéra sur les conseils d'un ami ; j'ai bien fait pour le coup, car disposa...
Opéra raccourcis - voir raccourcis des liens
RésoluBonjour, http://help.opera.com/Windows/9.21/fr/keyboard.html La page d'aide d'opéra dit pour : "ouvrir le lien sélectionné dans un onglet en a...
Problème avec opera 9.50
RésoluBonjour, j'ai 3 naviguateurs (OPERA 9.50, FIREFOX 3 et INTERNET EXPLORER 7) et opera comme naviguateur par défault,j'ai utilise CCleaner pour supprim...
Opera 9.27 probleme
RésoluBonjour, j'utilise opéra comme navigateur web depuis peu et suite a une fausse manipulation (j'ai voulu ouvrir un cv qui se trouvais dans une boi...
Signets opéra
Résolupouvez-vous m'indiquer le répertoir dans lequel sont stockés les signets (ou favoris) Opéra ? merci