Deblocage nokia 3100
Fermé
semprun
-
zoulou33 Messages postés 43157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de débloquer mon téléphone, selon les instruction de BouygueTelecom.
J'ai filé mon IMEI 353412006874490
Il mon filé le code 237225453543452....en me donnant la manip en ligne #pw+.....+1#
et ça a affiché "restriction supprimé" ou un truc comme ça.
Et j'essaye (en grand vainqueur) de mettre la carte sim de ma copine (orange), elle rentre son code....pis le télephone reste bloqué!
J'ai refait la manip de debloquage, ca me dit "le tel. n'était pas restreint" ou un truc comme ça.
C'est normal, il y a un détail que j'ai oublié????
Je viens de débloquer mon téléphone, selon les instruction de BouygueTelecom.
J'ai filé mon IMEI 353412006874490
Il mon filé le code 237225453543452....en me donnant la manip en ligne #pw+.....+1#
et ça a affiché "restriction supprimé" ou un truc comme ça.
Et j'essaye (en grand vainqueur) de mettre la carte sim de ma copine (orange), elle rentre son code....pis le télephone reste bloqué!
J'ai refait la manip de debloquage, ca me dit "le tel. n'était pas restreint" ou un truc comme ça.
C'est normal, il y a un détail que j'ai oublié????
A voir également:
- Code restriction nokia 3100
- Code ascii - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
6 réponses
Salut.
Pour la 8.429ème fois : après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Pour la 8.429ème fois : après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !
Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.
Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question