Problème avec mon nokia 5200

Nickelback28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est depuis ce matin que je suis confronté à ce problème.
En me levant, j'ai vu que j'avais reçu des messges mais problème les boutons ne marchent plus, quand j'appuie sur une touche cela ne fait rien. Mais le portable s'allume c rassurant.

Pensez vous que cela viens de ma batterie car deja hier quand j'ai chargé le téléphone et que j'ai enlevé le chargeur du telephone cela à fait comme si que ça était entrain de charger encore.
A voir également:

1 réponse

Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ca peut etre aussi la nape(la piece qui relie l'écran au gsm). Si votre gsm est sous guarantie faites la jouer.
0
Nickelback28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment dois-je faire?
0
Nickelback28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je ne connais pas ce que cest une nappe pouvez vous m'expliquer ce que c'est? et comment dois-je faire?
0
Coureurdefond Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128 > Nickelback28 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La nape c'est la piece qui relie l'écran au gsm. Comme votre gsm doit-etre encore sous guarantie allez voir votre opérateur.
0