Nokia 5310 : un seul écouteur fonctionne

Fermé
just000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 17:06
 wiskie - 11 mai 2008 à 10:13
Bonjour,
J'ai acheté le nokia 5310 hier, et il n'y a qu'un seul écouteur qui fontionne. J'ai essayé avec d'autres écouteurs et c'est la même chose! Est-ce que quequ'un sait s'il y a un parametre a modifier quelque part? J'ai cherché dans le manuel sans rien trouver....
Merci
A voir également:

3 réponses

t un bouffon tu tes fait karot
0
bonjour,

je viens de voir ton post dans un forum ou tu disais avoir acheté le nokia 5310 et qu'un seul ecouteur ne fonctionne. j'ai le meme probleme que toi et j'aurai aimé savoir si ton probleme était resolu et si oui comment as tu fais car moi c'est la deuxieme fois que j'envoi mon telephone en SAV. la premiere fois il m'est revenu dans le meme etat.

Merci
0
Valentiin Messages postés 108 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 1
10 mai 2008 à 13:59
Bonjour.
J'ai eu mon Nokia 3510 Xpress Music Hier,
Jusque là, j'avais rien à dire.
Mais aujourd'hui, j'ai essayer les écouteurs et j'ai eu le même problème que vous.

Je me suis renseignez sur internet (» je suis tombé ici ^^)
Et une personne (que je ne connais pas) ma aider en me disant qu'il fallait appuyer
Très fort sur les écouteurs en le connectant au GSM.
Donc, j'ai appuyer et ça à fonctionné. Du coups: rien à dire sur le Nokia 3510 Xpress Music, il est parfait ^^

Donc, pour avoir du son dans les deux oreillettes, il suffit d'entrer complètement vos écouteurs dans le téléphone, comme ceci:

http://pmsc.free.fr/I/08510135622.png

Si le problème n'est pas résolu, je ne peux rien pour vous ^^

Valentiin
0
en effet mes ecouteurs fonctionnent. mais je dois vraiment appuyer tres fort!

merci beaucoup
0