Nokia 7710 ( S90 ) + Tomtom 5
EDOUARD
-
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loustiksfr Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du retard dans les ordres que me donne mon GPS ! par rapport au terrain !
Quelques secondes après l'instant ou j'aurais du tourner ou quitter une voie : trop tard !!! et il recalcule...
Je perd tout l'intérêt d'un GPS ! Que puis je faire , nettoyer? réinstaller
J'ai une antenne ROYALTEK star III
j'utilise la carte de france et les grands axes europ !
Merci de votre aide
EC
J'ai du retard dans les ordres que me donne mon GPS ! par rapport au terrain !
Quelques secondes après l'instant ou j'aurais du tourner ou quitter une voie : trop tard !!! et il recalcule...
Je perd tout l'intérêt d'un GPS ! Que puis je faire , nettoyer? réinstaller
J'ai une antenne ROYALTEK star III
j'utilise la carte de france et les grands axes europ !
Merci de votre aide
EC
A voir également:
- Nokia 7710 ( S90 ) + Tomtom 5
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Forum télécharger carte tomtom gratuit ✓ - Forum GPS
- Playback error reconnect in 3s (1/5) francais - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
ça ressemble a un problème de pare brise athermique, ce qui est quand même étonnant car ton antenne est dans les meilleures, essaye en la plaçant dans divers endroit a l'interieur de ta voiture.
combien de satellites accrochés en navigation ?
combien de satellites accrochés en navigation ?
Bonjour
Il existe quand mème en tomtom un sigle en bas d'écran
qui signale rond point ou sortie à XXX km
Il existe quand mème en tomtom un sigle en bas d'écran
qui signale rond point ou sortie à XXX km
Salut
moi aussi je suis l'heureux propriétaire d un nokia 7710 mais j'ai toujours pas reussi à recevoir de signal de mon antenne Holux GR-320.En effet sous TT5 lorsque je souhaite configurer le récepteur GPS il ne me propose uniquement celui de nokia (le module offciel je crois: ld 1W)
est ce que quel qu un a une idée.?
désolé d avoir posté ca ici je ne sais pas trop ou le mettre ailleurs
moi aussi je suis l'heureux propriétaire d un nokia 7710 mais j'ai toujours pas reussi à recevoir de signal de mon antenne Holux GR-320.En effet sous TT5 lorsque je souhaite configurer le récepteur GPS il ne me propose uniquement celui de nokia (le module offciel je crois: ld 1W)
est ce que quel qu un a une idée.?
désolé d avoir posté ca ici je ne sais pas trop ou le mettre ailleurs
mon antenne est toujours placé au même endroit,contre le pare brise et je capte 5 satellites!
je me pose les questions es ce que le calculateur de Tomtom n'est-il pas "emcombré", j'ai désactivé pas mal de POIS !
par contre j'ai beaucoup d'alerte radars à gerer !!! es ce le problême !
je vais essayer de désactiver quelques radars
Je connais pas le 7710 mais je suppose que le s90 c'est pour symbian S90, le lociciel TT Navigator as été conçus pour Windows modile, mais c'est vrai que certaine personne arrivent à le faire fonctionner sous symbian, ce qui semble etre ton cas, mais le probléme viens peut etre de là.
Regarde si une mise a jour ou un patch n'existe pas pour ton téléphone sur le site Nokia, certain constructeur l'ont fait pour faire fonctionner les logiciels de navigation.
Cordialement
effectivement le TOMTOM5 marche sous symbian (S90), l'antenne est excellente,
il a trés bien fonctionné pendant plus d'un an,
donc si j'ai bien compris , le processeur du Nokia (450mhz) doit être encombré par une autre install résidente, je vais voir ce que je peux libérer...
Cordialement