Virus sur mon nokia n70

chontchin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sixkiller -
Bonjour,
j'ai un virus sur mon nokia n70 j'ai installé le pilote mais il ne le reconnait pas en tant qu'une cle usb donc je n'arrive a l'analyser svp aider moi le virus se nomme carribe la seule potion que le pilote me donne c'est echanger des fichiers je vous en prie venez moi en aide
A voir également:

4 réponses

lord six killer

bon il faut dabord voir si tu a un cable usb ki relie ton portable a un pc si oui cherche le logiciel nomé nokia pc suite et installe le si tout sa é regler contacte moi je te donnerais un site pour telecharger un antivirus tres tres tres efficace
sidygiroux@hotmail.com 772487959 ou 761298218
0
pierre

bonjour a ki m'aide je 1problemes je cherche comment faire pour avoir un loqiciel pour telecharge 2lamusique sur mon portable sagem my 501ci ou 1 cd d'insalation merci 2votre aide
0
chaps

bjr, j'ai chopé un virus aussi, commwarrior. Comment s'en débarasser ss predre les donnée. Il se trouve sur la carte mémoire aussi et je ne veu pas perdree le gps.
Merci de bien vouloir me répondre.
A la revoyure...
0
sixkiller

si tu as un cable ki relie ton pc a ton portable tu transfer tout sur ton pc et tu les analyse ou tu telecharge un anti virus pour nokia n70 tu analyse completement ton portable si tu trouve le fichier infecter tu le supprime illico si sa ne marche pas ou si tu ne c pas comment faire recontacte moi
0